Sujet: Fillon et les astres ? Dim 27 Nov 2016 - 21:16
Rappel du premier message :
les astres et Fillon Président ?? que disent ils ??
1er tour mai 2017
Auteur
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 17:15
merci lilith violette et kevin comme quoi la n'est pas néfaste dans tous les domaines
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 17:18
basco a écrit:
comme quoi la n'est pas néfaste dans tous les domaines
Sûr que non Basco, je pense également que neptune en poissons doit donner à cette lune une connotation particulière......
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 17:30
Je présume que les lunes en poisson doivent être douées pour "faire rêver"... ça ne signifie pas qu'elles ne sont pas rationnelles, mais c'est l'effet qu'elles réalisent. En politique, ça doit faire gagner que dans des circonstances extraordinaires (avec un idéal "mordant" qui correspond à ce qu'attendent clairement les gens).
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 18:08
J ai jamais entendu que la lune en poisson ne produisait pas des présidents.
Dernière édition par Dadou le Mer 1 Mar 2017 - 19:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 18:15
Quelques ou c'est plus drole
Michelle Obama Michael Jackson Ségolène Royal Martin Luther King Hillary Clinton Catherine Zeta-Jones Elvis Presley Kim Kardashian Léonard de Vinci Coluche Kanye West Grace Kelly Prince (musicien) Che Guevara Robin Williams Robert De Niro Cindy Crawford François Fillon Yannick Noah Frank Sinatra Coco Chanel Paul Walker Jean-Luc Mélenchon Marie Curie
lilith13
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 18:21
Intéressante cette liste Gaby !
Si on regarde bien, pour ceux qui ont touché à la politique, on retrouve Che Guevara et martin Luther King, qui ont joué un grand rôle en politique d'une façon ou d'une autre, mais qui se sont fait assassinés !!
Deux perdantes à la Présidentielle : Ségolène Royal et Hillary Clinton. D'ailleurs si on ajoute Michelle Obama, on remarque trois femmes de président, donc très proche du pouvoir, mais ne l'exerçant pas officiellement. On peut ajouter Grace Kelly aussi.
Et Coluche...
Il nous reste pour cette présidentielle : Fillon et Mélenchon avec la lune poisson...
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 18:24
oui Liith, on peut dire même que toutes ces personnes étaient-sont dans la lumière..........
lilith13
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 18:29
Violette a écrit:
oui Liith, on peut dire même que toutes ces personnes étaient-sont dans la lumière..........
Oui, mais c'est vrai que même si elles étaient dans la lumière, aucune de ses personnalités n'est parvenue à prendre le pouvoir, soit à atteindre le poste suprême.. ils se sont tous fait doubler à un moment ou un autre....
Cévennes
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 18:31
Lilith c'est confirmé nous ne serons jamais Président
Dernière édition par Cévennes le Mer 1 Mar 2017 - 18:32, édité 1 fois
lilith13
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 18:31
Cévennes a écrit:
Lilith c'est confirmé nous ne seront jamais Président
Non, mais il nous reste Miss Univers Cévennes !! Tout n'est pas perdu !!
Cévennes
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 18:32
ha haaaa
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 18:33
Dommage, on aurait bien essayé une femme pour voir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 18:33
lilith13 a écrit:
Oui, mais c'est vrai que même si elles étaient dans la lumière, aucune de ses personnalités n'est parvenue à prendre le pouvoir, soit à atteindre le poste suprême.. ils se sont tous fait doubler à un moment ou un autre....
....le pouvoir suprême (!!!), beaucoup d'appelés....peu d'élus... Mais quand même, toutes ces personnes ont "cotoyé" le pouvoir ...........
Cévennes
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 18:35
J'ai tout de même du mal a voir Fillon en Che
lilith13
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 18:36
Violette a écrit:
lilith13 a écrit:
....le pouvoir suprême (!!!), beaucoup d'appelés....peu d'élus... Mais quand même, toutes ces personnes ont "cotoyé" le pouvoir ...........
Je sais bien Violette, mais nous cherchons celui qui va avoir le poste suprême !!! la lune poisson n'a pas empêché Ségolène Royal d'être ministre, ni Mélenchon, ni Fillon, ni H. Clinton... mais le poste du super chef...à voir...
En tous cas, je viens de me taper la liste de tous els chanceliers allemands élus, aucune lune poisson non plus... je continue mes investigations sur cette fameuse lune....
lilith13
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 18:37
Cévennes a écrit:
Lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 18:44
Cévennes a écrit:
Fillon n'a pas avec un pas trop loin
Cévennes
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 18:47
oui vu comme cela !
mais alors les astres vont mettre qui dans la lumière ??? Macron ?? impossible j'y crois pas !
lilith13
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 18:48
Aucune lune poisson pour les chanceliers allemands depuis la fin du troisième Reich et aucune lune poisson chez les premiers ministres Espagnols depuis la chute de Franco...Ni aucune chez les Présidents Portugais depuis la chute de Salazar... Je regarderai pour d'autres pays....
Par contre, que de lunes en lion, capricorne !
lilith13
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 18:49
Cévennes a écrit:
oui vu comme cela !
mais alors les astres vont mettre qui dans la lumière ??? Macron ?? impossible j'y crois pas !
A mon grand désespoir, j'y crois complètement au cas Macron...
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 18:51
Macron ou MLP, guillotineur(se) de la Vième...
Cévennes
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 18:52
ben on est pas dans la meda
Kevinastro
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 18:55
Bonjour
Mon article sur cette fameuse Lune en Poisson et les présidentielles
Il me semble que c'est un tout premier que j'ai diffusé sur le web
A+
Kevinastro
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 18:59
Cévennes a écrit:
oui vu comme cela !
C'est le projet ... J'avais dis y'a deux ans à ma mère et mon beau père quand il est arrivé au gouvernement "voici le futur président" , "mais non impossible trop jeune", "on sait même pas qui c'est" "tu dis n'imp.." la semaine dernière "ow ça commence a faire peur quand même ton histoire"
Voilà ce que je pense du cas Macron, Soral humainement je le vomis mais j'admire son travail et ce qu'il dit résume le mieux ce que je pense :
Cévennes
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 1 Mar 2017 - 19:10
franchement Macron a bien un point faible dans son thème et MLP aussi