Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RS Shaylee Dim 5 Mar 2017 - 17:29 | |
| Désolé shaylee je n interprète pas les RS . |
|
| |
shaylee
| Sujet: Re: RS Shaylee Dim 5 Mar 2017 - 19:24 | |
| Bonsoir Dadou Je voulais savoir si ct possible en astro hindou |
|
| |
shaylee
| Sujet: Re: RS Shaylee Lun 6 Mar 2017 - 17:49 | |
| - Gér@ldine a écrit:
- Juste comme ça ... déménagement possible vers l'été (entre Juin et septembre 2017.)
bonjour Géraldine j'ai trouvé un logement je déménage en juin merci |
|
| |
shaylee
| Sujet: Re: RS Shaylee Mar 21 Mar 2017 - 15:34 | |
| bonjour je me pose des questions sur ce que je veux faire vraiment ,j'ai envie de faire pleins de choses mais je veux pas trop me disperser, alors d'après mon tm je voudrais avoir des pistes si c'est possible merci |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: RS Shaylee Mar 21 Mar 2017 - 17:34 | |
| |
|
| |
shaylee
| Sujet: Re: RS Shaylee Sam 25 Mar 2017 - 17:20 | |
| |
|
| |
shaylee
| Sujet: Re: RS Shaylee Mer 12 Avr 2017 - 18:38 | |
| Bonjour Est ce que vous pouvez me dire par rapport à ma carte du ciel avec progressions , quand est ce que professionnellement ça va bouger? merci |
|
| |
shaylee
| Sujet: Re: RS Shaylee Dim 30 Avr 2017 - 15:29 | |
| bonjour je remonte mon post merci |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: RS Shaylee Dim 30 Avr 2017 - 16:41 | |
| CC progressions je n'utilise pas tu me précise dernière et prochaine RS à Bordeaux ? Un petit topo de la situation actuelle niveau pro stp. |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: RS Shaylee Dim 30 Avr 2017 - 16:49 | |
| Professionnellement ca bougera aux environs de ton prochain anniversaire , j'ai Décembre 2017 qui ressort beaucoup ( transit Neptune trigone MC+ Jupiter trigone MC ) |
|
| |
shaylee
| Sujet: Re: RS Shaylee Dim 30 Avr 2017 - 17:07 | |
| Coucou Geraldine
non prochaine Rs Sarlat
Je suis aide soignante en recherche d'emploi et j'ai envoyé mon dossier pour une formation accompagnant educatif et social cette formation si je suis prise commence en septembre 2017
Donc tu vois que ça bougera en décembre 2017 pas avant ???
merci
|
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: RS Shaylee Mar 2 Mai 2017 - 13:38 | |
| CC je peux me tromper ! je vois et ressent surtout Décembre 2017 favorable pour le pro . |
|
| |
shaylee
| Sujet: Re: RS Shaylee Mer 3 Mai 2017 - 10:32 | |
| merci pour te réponse Géraldine , je te tiendrais au courant |
|
| |
shaylee
| Sujet: Re: RS Shaylee Ven 12 Mai 2017 - 12:35 | |
| |
|
| |
shaylee
| Sujet: Re: RS Shaylee Ven 12 Mai 2017 - 12:37 | |
| [quote="Gér@ldine"]Bonjour Merci. Pour moi oui il y a rencontre entre Mars et juillet prochain. j'ai rencontré quelqu'un d'origine espagnol, plus âgé , contact internet , il est capricorne ascendant sagittaire ( Peut être un homme plus âgé que toi, avec des origines loin des tiennes, peut être un contact via le net , ou rencontre au cours d'une fête entre amis ... quelque chose comme ça ...) merci Géraldine |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: RS Shaylee Ven 12 Mai 2017 - 16:51 | |
| |
|
| |
shaylee
| Sujet: Re: RS Shaylee Jeu 18 Mai 2017 - 14:58 | |
| |
|
| |
shaylee
| Sujet: Re: RS Shaylee Dim 11 Juin 2017 - 11:10 | |
| Coucou La relation n'a pas fonctionné , moi je la sentais pas , pas la petite étincelle.Tu m'avais dit aussi ce mois ci je vais attendre. J'ai trouvé un cdd dans une maison de retraite jusqu'au 18 juin, je me sens bien (collegues et boulots sympas) , est ce que vous pensez que je vais être renouvelé ? merci bon dimanche |
|
| |
shaylee
| Sujet: Re: RS Shaylee Dim 15 Oct 2017 - 16:47 | |
| Bonjour Je vous mets ma nouvelle révolution solaire , toujours pas de rencontre amoureuse , je déménage en décembre 2017 pour un autre région. Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS Shaylee
| |
| |
|
| |
|