Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

DAVID HAMILTON - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDAVID HAMILTON - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDAVID HAMILTON - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 DAVID HAMILTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

DAVID HAMILTON - Page 2 Profil11
DAVID HAMILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2016 - 23:31

Rappel du premier message :

On apprend ce soir le suicide de david hamilton , celui ci ayant été récemment accusé de viols sur mineurs ( notamment flavie flament ) . je n'ai hélas pas trouvé l heure de naissance , si quelqu'un l'a , il serait interessant de voir son thème
doute2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Yuri


DAVID HAMILTON - Page 2 Profil11
DAVID HAMILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 14:30

@ Maellou,

Excuse, mais je maintiens ce que j'ai dis plus haut. Wink

Pas faux sur le détachement, ça aide dans pas mal de situations effectivement up
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

DAVID HAMILTON - Page 2 Profil11
DAVID HAMILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 15:25

MariedesBrumes a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
Il faudrait poser le theme de flavie flament . je sais qu'elle a une oppo lune venus , la mère peut avoir laché son role de mère pour son rôle de femme ( ou vice versa ) dans ce cadre et vu l'époque, la mère a pu être légère sur le sujet voir en éprouver de la fierté car dans cet aspect lune venus il a toujours un rapport de confrontation de la féminité entre la fille et la mère .
l'époque était de plus bien plus grivoise il ne faut pas l'oublier . Au risque d 'en faire rigoler plus d 'un , a 16 ans j'vais rencontré un photographe(?) qui voulait prendre en photo mes seins, je lui ai montré la marchandise . En y reflechissant j'étais complètement inconsciente il devait avoir une dizaine d 'années de plus que moi et je suis allée chez lui sans le connaitre . je ne me sens pas bafouée pour autant j'étais complètement consentante . Donc ne pas oublier aussi le contexte des années 80 ;
Oui, tout à fait, l'époque était vraiment autre et d'ailleurs c'est fou que ces photos aient été aussi bien acceptées. J'étais ado à l'époque, c'était la fin des années 70 et avec ma soeur on collectionnait les images de David Hamilton. On rêvait de ressembler à ces nymphes. Il y avait ce film "Bilitis qui faisait fantasmer. C'était un peu trouble mais accepté. Je me souviens aussi qu'au cinéma on voyait des histoires d'amour en adulte et mineure, et ça ne dérangeait pas plus, cf "La Petite" de Louis Malle, "Beau-père" avec Dewaere. Aussi on laissait D. Hamilton photographier des gamines dans des mises en scène floues et érotiques... Peut-être que ses victimes ne savaient pas trop en fait où était la limite et c'est seulement avec le temps, qu'elles ont pu reconnaître les faits et les nommer comme tels.
je suis tout à fait d'accord avec toi , les limites étaient vraiment floues, cela dit c'etait aussi l'époque ou toutes les nanas avaient les seins nus sur la plage et ça choquaient personne contrairement à maintenant. Nous n'étions pas du tout mais alors pas du tout dans la même dynamique, le même état d'esprit . Si c'etaitde nos jours je suis sure que les photos de david hamilton ferait l'objet d'un procès
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

DAVID HAMILTON - Page 2 Profil11
DAVID HAMILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 15:43

Je suis d'accord, Stardust :) .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

DAVID HAMILTON - Page 2 Profil11
DAVID HAMILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 19:33

poussiere d etoile a écrit:
MariedesBrumes a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
Il faudrait poser le theme de flavie flament . je sais qu'elle a une oppo lune venus , la mère peut avoir laché son role de mère pour son rôle de femme ( ou vice versa ) dans ce cadre et vu l'époque, la mère a pu être légère sur le sujet voir en éprouver de la fierté car dans cet aspect lune venus il a toujours un rapport de confrontation de la féminité entre la fille et la mère .
l'époque était de plus  bien plus grivoise  il ne faut pas l'oublier . Au risque d 'en faire rigoler plus d 'un , a 16  ans j'vais rencontré un photographe(?) qui voulait prendre en photo mes seins, je lui ai montré la marchandise . En y reflechissant j'étais complètement inconsciente  il devait avoir une dizaine d 'années de plus que moi et je suis allée chez lui sans le connaitre  . je ne me sens pas bafouée pour autant j'étais complètement consentante  . Donc ne pas oublier aussi le contexte des années 80 ;
Oui, tout à fait, l'époque était vraiment autre et d'ailleurs c'est fou que ces photos aient été aussi bien acceptées. J'étais ado à l'époque, c'était la fin des années 70 et avec ma soeur on collectionnait les images de David Hamilton. On rêvait de ressembler à ces nymphes. Il y avait ce film "Bilitis qui faisait fantasmer. C'était un peu trouble mais accepté. Je me souviens aussi qu'au cinéma on voyait des histoires d'amour en adulte et mineure, et ça ne dérangeait pas plus, cf "La Petite" de Louis Malle, "Beau-père" avec Dewaere. Aussi on laissait D. Hamilton photographier des gamines dans des mises en scène floues et érotiques... Peut-être que ses victimes ne savaient pas trop en fait où était la limite et c'est seulement avec le temps, qu'elles ont pu reconnaître les faits et les nommer comme tels.
je suis tout à fait d'accord avec toi , les limites étaient vraiment floues, cela dit c'etait aussi l'époque ou toutes les nanas avaient les seins nus sur la plage et ça choquaient personne contrairement à maintenant. Nous n'étions pas du tout mais alors pas du tout dans la même dynamique, le même état d'esprit . Si c'etaitde nos jours  je suis sure que les photos de david hamilton ferait l'objet d'un procès
surement ! peut-être qu'il a commencé à faire de la photo poétique et puis ca a marché il a gagné de l'argent puis pour faire rentrer encore plus de fric, il a dévié vers l'érotique ... et là hum ....  ba c'est à la justice de faire l'enquête -  dommage sans carte pas facile - mais voir peut-être pluton, mars ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

DAVID HAMILTON - Page 2 Profil11
DAVID HAMILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 19:37

et surtout neptune tout ce flou !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

DAVID HAMILTON - Page 2 Profil11
DAVID HAMILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 20:09

Carte du ciel de David Hamilton

Né le : 15 avril 1933 à 12h00 (inconnue)
à : Londres (Royaume-Uni)
Soleil : 25°01' Bélier
Lune : 2°28' Capricorne

DAVID HAMILTON - Page 2 ZF4jZmcjJwH5pTubL05XpKNjZQNkZQNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

DAVID HAMILTON - Page 2 Profil11
DAVID HAMILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2016 - 20:52

merci Stinger mais bon sans l heure ...
Blou mais oui ça doit être son parcours et puis c'est pour moi évident qu'il y a du avoir de sacrés salades, meme à l'époque ça se disait , imagine un homme qui fait ce genre de photos( et qui n 'est pas homo ) mais bien sur c'est evident qu'il a pas du faire que les photographier dans le contexte lascif et laxiste de l'époque .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DAVID HAMILTON - Page 2 Profil11
DAVID HAMILTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID HAMILTON
DAVID HAMILTON - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

DAVID HAMILTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
DAVID HAMILTON - Page 2 Pierre12 DAVID HAMILTON - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~