|
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Les astres et Mélenchon Ven 25 Nov 2016 - 12:37 | |
| Rappel du premier message :Que disent les astres ??Né le : 19 août 1951 à 08h20 à : Tanger (Maroc) Soleil : 25°33' Lion AS : 26°45' Vierge Lune : 25°03' Poissons MC : 26°24' Gémeaux Dominantes : Vierge, Lion, Balance Mercure, Saturne, Lune Maisons 12, 11, 1 / Terre, Feu / Mutable Astrologie Chinoise : Chat de Métal Numérologie : chemin de vie 7
Dernière édition par Cévennes le Ven 25 Nov 2016 - 12:51, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
neven1
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Lun 20 Mar 2017 - 15:09 | |
| Mélenchon a récupéré la lettre grecque "Phi"(abréviation de philosophie), sa maison IX est vide mais maîtrisée par (en XII) ==>Cite-t-il MARX dans ses "meetings" ? "L'argent est le dieu jaloux d'Israël devant lequel il n'est permis à aucun autre dieu de subsister. L'argent rabaisse tous les dieux de l'homme - et les métamorphose en une marchandise..." (Marx, Zur Judenfrage, [i], trad.fr. D. Bensaïd, Sur la question juive, Paris, éd. La Fabrique, 2006, p.69)
..."l'argent est devenu la puissance mondiale et l'esprit pratique des peuples chétiens" (Marx, [i]op. cit, p.67) Mélenchon, arrête de censurer Marx !!! Il a trop peur d'être qualifié d'antisémite, et pour cause... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Lun 20 Mar 2017 - 15:46 | |
| Le 6 avril la Lune passera sur son Soleil , le Soleil c sera passer sur son Jupiter ( le 3 ) ...en train de faire opposition à Jupiter C ( putain je vais péter mon clavier ! bref...).....il va sortir la kalachnikov et sur autres têtes de conno . Bon ça c'est ; ensuite le 15 avril Vénus stationnaire repasse direct quasi sur sa Lune ...bon là je sais pas ....ah si ! carré à Saturne , bon là aussi j'en sais rien on verra . Mars C carré à son Soleil , y a un couic quelque part avant le 1 ier tour ; peut-être lors d'un débat . |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Lun 20 Mar 2017 - 19:22 | |
| Tu as raison Cobra, du 7 au 16 avril, dans sa 8 puis sa 9 fait un à sa ... ouilouilouille ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Mar 21 Mar 2017 - 19:08 | |
| Mélenchon hier soir |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Mar 21 Mar 2017 - 19:44 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Mar 21 Mar 2017 - 20:12 | |
| Pourquoi Mélenchon est le principal gagnant du débat (et Macron le grand perdant)
http://www.huffingtonpost.fr/thomas-guenole/melenchon-le-pen-gagnants-debat-presidentielle_a_21904218/?xtor=AL-32280680 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Mer 22 Mar 2017 - 10:41 | |
| Lilith |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Mer 22 Mar 2017 - 17:37 | |
| http://www.actualites.co/58d1af5190f87/la-candidature-de-jean-luc-melenchon-invalidee-par-le-conseil-constitutionnel.html |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Mer 22 Mar 2017 - 17:39 | |
| Ah ah j'ai presque failli y croire deux secondes.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Mer 22 Mar 2017 - 18:23 | |
| Bien que mon vote se portera surement vers lui le mois prochain, il y a quand même beaucoup de questions qui me tourmentent..
Est-ce que même si Mélenchon serait président, le monde serait-il plus beau ? Ne serait-ce qu'en France.. J'aimerais plus que tout que ses paroles se réalisent et que le monde soit comme il le décrit.. Mais cela me semble quand même irréalisable..
Le monde progresse et a progressé, oui, mais un problème reste et restera toujours, celui de la différence..
Pour ceux qui croient en l'incarnation, nous nous incarnons tous dans un but d'évolution personnelle, et pour se faire, sommes confrontés à des personnes ne vibrant pas de la même manière que nous, des personnes n'ayant pas la même "évolution" et le même "chemin de vie"..
Quelque part, Mélenchon parle beaucoup de vertu, mais appliquer son programme serait-il réellement digne de vertu ? Puisque la vertu est l'acceptation de l'autre et de ses idées, même si cela ne nous plaît pas, est-ce que appliquer un programme qui va à l'encontre des valeurs de certains est-il vertueux ?
Au fond, je pense que personne n'a la solution à un monde "terrestre" meilleur, le but de celui-ci étant de nous confronter aux autres et à la différence pour mieux avancer soi-même.. Bien qu'il faut un cadre, il est impossible d'imposer à chacun sa vision des choses, et la façon dont nous devons évoluer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Mer 22 Mar 2017 - 18:37 | |
| - Maldoror a écrit:
- http://www.actualites.co/58d1af5190f87/la-candidature-de-jean-luc-melenchon-invalidee-par-le-conseil-constitutionnel.html
Excellent C'est toi qui l'as écrit ?
Dernière édition par Navane le Mer 22 Mar 2017 - 21:01, édité 2 fois |
| | | neven1
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Mer 22 Mar 2017 - 18:47 | |
| - Cobra a écrit:
- Pourquoi Mélenchon est le principal gagnant du débat (et Macron le grand perdant)
http://www.huffingtonpost.fr/thomas-guenole/melenchon-le-pen-gagnants-debat-presidentielle_a_21904218/?xtor=AL-32280680 Emmanuel Macron jugé le plus convaincant après le débat, selon deux sondages Emmanuel Macron a aussi été le candidat le plus recherché sur Google, pendant le débat télévisé diffusé sur TF1 et LCI. http://www.francetvinfo.fr/politique/melenchon/presidentielle-emmanuel-macron-juge-le-plus-convaincant-apres-le-debat-selon-les-sondages_2107466.html Qui croire ? huffingtonpost.fr a pour propriétaire america.online, ils ont manifestement choisi de ne pas soutenir MACRON...pas assez droite, pas autant que faux FI(LL)ON, ou pour d'autres raisons ? ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Mer 22 Mar 2017 - 19:59 | |
| - Alchimiste a écrit:
Bien que mon vote se portera surement vers lui le mois prochain, il y a quand même beaucoup de questions qui me tourmentent..
Est-ce que même si Mélenchon serait président, le monde serait-il plus beau ? Ne serait-ce qu'en France.. J'aimerais plus que tout que ses paroles se réalisent et que le monde soit comme il le décrit.. Mais cela me semble quand même irréalisable..
Le monde progresse et a progressé, oui, mais un problème reste et restera toujours, celui de la différence..
Pour ceux qui croient en l'incarnation, nous nous incarnons tous dans un but d'évolution personnelle, et pour se faire, sommes confrontés à des personnes ne vibrant pas de la même manière que nous, des personnes n'ayant pas la même "évolution" et le même "chemin de vie"..
Quelque part, Mélenchon parle beaucoup de vertu, mais appliquer son programme serait-il réellement digne de vertu ? Puisque la vertu est l'acceptation de l'autre et de ses idées, même si cela ne nous plaît pas, est-ce que appliquer un programme qui va à l'encontre des valeurs de certains est-il vertueux ?
Au fond, je pense que personne n'a la solution à un monde "terrestre" meilleur, le but de celui-ci étant de nous confronter aux autres et à la différence pour mieux avancer soi-même.. Bien qu'il faut un cadre, il est impossible d'imposer à chacun sa vision des choses, et la façon dont nous devons évoluer. Il risque surtout d'être très limité dans ses actions et ne pourra pas faire autant qu'il le dit. Le monde n'appartient plus aux politiques. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Mer 22 Mar 2017 - 22:34 | |
| Alchimiste,
Je comprends que tu puisses douter et je trouve cela sain de ne pas être aveuglé par un idéal, cependant si cela peut te rassurer, je crois qu'il faut nourrir des projets positifs pour créer des événements positifs, même s'ils s'avèrent que l'idéal qu'ils soutiennent n'est pas entièrement applicable ni parfait d'un point de vu concret. Cela reste un moteur d'intention qui nous pousse à dépasser et changer le cadre de notre vision des choses.
En revanche, j'ai la sensation que tu fais un amalgame en mettant en avant le fait que ces idées sont irréalisables par qu'il y a trop de différences entre les uns et les autres. Justement, c'est tout l'intérêt de faire en sorte que les divergences s'accordent plutôt que d'entretenir la discorde ou le mépris vis-à-vis de ce qui est d'une autre nature que la nôtre. Ce n'est pas parce que nous ne vibrons pas tous à la même fréquence et ne réagissons pas comme une seule et même entité que cela doit nous empêcher de vivre ensemble et c'est je crois, un point crucial défendu par le candidat Mélenchon. On n'est pas obligé d'être similaire ou d'accord en tout point pour respecter quelqu'un et c'est là que se situe l'idéal de fraternité et de solidarité. Il se base sur le principe selon lequel personne ne devrait écraser et avilir l'autre sous des prétextes fallacieux d'incompatibilité idéologique.
Nous avons une première ressemblance, nous vivons, nous avons une seconde ressemblance, nous appartenons tous au genre humain et enfin, nous avons une troisième ressemblance, nous évoluons dans un écosystème complexe qui nous relie tous les uns avec les autres. Toutes les particularités distinctives ne doivent pas entacher le bien commun pour venir le polluer ou le détruire irréversiblement. L'harmonie et la paix sont un effort de chaque jour, avec la tolérance pour cheval de bataille et l'amour de la diversité comme armure contre les égos de toutes natures.
La solution permanente n'existe pas puisque la mouvance et la mutabilité de l'existence amène toujours vers de nouvelles problématiques à résoudre, de nouveaux défis à relever, de nouvelles évolutions. Néanmoins, faut-il être pessimiste pour autant ? L'intention bienveillante conduit à rechercher à faire le bien, même si on fait des erreurs en chemin. Seule la mort dans sont principe est parfaite et équitable car elle marque le terme pour tous. La vie quant à elle est en perpétuelle métamorphose, ses potentiels sont dès lors infinis à défaut d'être illimités.
Bien à toi bel ange,
M.
Dernière édition par Maellou le Jeu 23 Mar 2017 - 0:16, édité 1 fois |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Jeu 23 Mar 2017 - 0:02 | |
| - Navane a écrit:
- Maldoror a écrit:
- http://www.actualites.co/58d1af5190f87/la-candidature-de-jean-luc-melenchon-invalidee-par-le-conseil-constitutionnel.html
Excellent C'est toi qui l'as écrit ?
Merci Navane. Non c'est pas moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Jeu 23 Mar 2017 - 8:50 | |
| - Maellou a écrit:
Alchimiste,
Je comprends que tu puisses douter et je trouve cela sain de ne pas être aveuglé par un idéal, cependant si cela peut te rassurer, je crois qu'il faut nourrir des projets positifs pour créer des événements positifs, même s'ils s'avèrent que l'idéal qu'ils soutiennent n'est pas entièrement applicable ni parfait d'un point de vu concret. Cela reste un moteur d'intention qui nous pousse à dépasser et changer le cadre de notre vision des choses.
En revanche, j'ai la sensation que tu fais un amalgame en mettant en avant le fait que ces idées sont irréalisables par qu'il y a trop de différences entre les uns et les autres. Justement, c'est tout l'intérêt de faire en sorte que les divergences s'accordent plutôt que d'entretenir la discorde ou le mépris vis-à-vis de ce qui est d'une autre nature que la nôtre. Ce n'est pas parce que nous ne vibrons pas tous à la même fréquence et ne réagissons pas comme une seule et même entité que cela doit nous empêcher de vivre ensemble et c'est je crois, un point crucial défendu par le candidat Mélenchon. On n'est pas obligé d'être similaire ou d'accord en tout point pour respecter quelqu'un et c'est là que se situe l'idéal de fraternité et de solidarité. Il se base sur le principe selon lequel personne ne devrait écraser et avilir l'autre sous des prétextes fallacieux d'incompatibilité idéologique.
Nous avons une première ressemblance, nous vivons, nous avons une seconde ressemblance, nous appartenons tous au genre humain et enfin, nous avons une troisième ressemblance, nous évoluons dans un écosystème complexe qui nous relie tous les uns avec les autres. Toutes les particularités distinctives ne doivent pas entacher le bien commun pour venir le polluer ou le détruire irréversiblement. L'harmonie et la paix sont un effort de chaque jour, avec la tolérance pour cheval de bataille et l'amour de la diversité comme armure contre les égos de toutes natures.
La solution permanente n'existe pas puisque la mouvance et la mutabilité de l'existence amène toujours vers de nouvelles problématiques à résoudre, de nouveaux défis à relever, de nouvelles évolutions. Néanmoins, faut-il être pessimiste pour autant ? L'intention bienveillante conduit à rechercher à faire le bien, même si on fait des erreurs en chemin. Seule la mort dans sont principe est parfaite et équitable car elle marque le terme pour tous. La vie quant à elle est en perpétuelle métamorphose, ses potentiels sont dès lors infinis à défaut d'être illimités.
Bien à toi bel ange,
M. Tu as peut-être raison.. À force de trop me poser de questions, je termine par m'embrouiller plus qu'autre chose, et là revient mon pessimisme naturel au grand galop.. J'aime bien prendre les notions d'énergie, de vibrations, de fréquences, .. Afin de défendre mon point de vue, car étant musicien, ce sont des notions qui me parlent beaucoup.. Toutes vibrations (nous) émettent une fréquence qui, lorsqu'elle est combinée à d'autres, peut créer une harmonie consonante ou dissonante. Il est ainsi vrai que certaines dissonances peuvent être très belles (écoutez Debussy..), mais cela est toujours très subjectif.. Ainsi, pour certaines personnes, certaines fréquences ne s'accorderont pas et ne seront jamais "harmonieuses".. En fait, et j'en reviens à mon message plus haut, il est impossible de créer un monde où tous sonnent de la même manière, puisque chacun aura une vision de l'harmonie qui sera différente. Il faut donc apprendre à vivre avec nos "dissonances" et c'est ce qui nous transforment et nous fait évoluer.. En fait, j'ai juste l'impression que parfois, Mélenchon (comme beaucoup d'hommes politiques) veut tous nous accorder les uns aux autres pour créer une "bonne" harmonie, celle-ci étant (je me répète) subjective.. Néanmoins, il est le seul à essayé de faire en sorte que nous nous respectons malgré nos différences. Mais, il y a toujours un mais.. Quelque chose.. De bizarre.. Bon j'arrête là, sinon je sens que je vais finir par m’embrouiller et VOUS embrouiller.. Cependant, je rêve d'un monde comme le dit Melenchon, mais je pense que seul notre mort nous permet de vivre en accord et en harmonie consonante perpétuelle.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Jeu 30 Mar 2017 - 19:42 | |
| Et voilà, ça commence.. http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/30/35003-20170330ARTFIG00122-barometre-figaro-magazine-jean-luc-melenchon-superstar-de-la-campagne.php http://www.lesinrocks.com/2017/03/news/progression-fulgurante-de-jean-luc-melenchon-dans-un-nouveau-sondage/ Depuis son rassemblement pour la VIe République, le débat sur TF1, et ses nombreux meetings, les sondeurs doivent penser l'avoir un peu (beaucoup) sous-estimé.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Jeu 30 Mar 2017 - 20:26 | |
| L'autre jour, une de mes connaissances plutôt droite traditionnelle m'a dit que le seul qui l'ait impressionnée lors du dernier débat était Mélenchon. Elle m'a dit "bon bien sûr je suis de droite et je ne peux pas voter à gauche, mais quand même". Ca m'a fait sourire. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Jeu 30 Mar 2017 - 21:08 | |
| |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Ven 31 Mar 2017 - 11:45 | |
| Bonjour
2 informations capitales à savoir avant de voter Mélenchon
1) Il a emprunté 8 millions aux banques, s'il est élu, Mélenchon ne pourra pas limiter le pouvoir des banques car il dépend d'elles sur le plan financier. Bref ce n'est pas la France insoumise mais.. la France soumise aux banques (triste réalité)La première indépendance est financière.
http://www.lepoint.fr/politique/presidentielle-melenchon-obtient-un-pret-bancaire-de-8-millions-09-01-2017-2095614_20.php
2)Mélenchon est franc-maçon, ce n'est pas une théorie complotiste c'est lui qui le dit... Les franc-maçons sont une élite...
http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/melenchon-franc-macon-l-interesse-confirme-17-01-2012-1816070.php
Plus on sait de choses, plus on vote avec intelligence et recul
Mais je comprends que certains votent Mélenchon, chacun ses convictions. L'uniformisation des votes serait une calamité.
A+
Kevinastro |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Ven 31 Mar 2017 - 12:00 | |
| Waouh quel scoop Kevin...! Vraiment merci de nous informer, que ferait-on sans toi ! Je vois que vous vous amusez bien en tous cas chez les témoins de Jéhovah.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Ven 31 Mar 2017 - 13:24 | |
| - Kevinastro a écrit:
- Bonjour
2 informations capitales à savoir avant de voter Mélenchon
1) Il a emprunté 8 millions aux banques, s'il est élu, Mélenchon ne pourra pas limiter le pouvoir des banques car il dépend d'elles sur le plan financier. Bref ce n'est pas la France insoumise mais.. la France soumise aux banques (triste réalité)La première indépendance est financière.
http://www.lepoint.fr/politique/presidentielle-melenchon-obtient-un-pret-bancaire-de-8-millions-09-01-2017-2095614_20.php
2)Mélenchon est franc-maçon, ce n'est pas une théorie complotiste c'est lui qui le dit... Les franc-maçons sont une élite...
http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/melenchon-franc-macon-l-interesse-confirme-17-01-2012-1816070.php
Plus on sait de choses, plus on vote avec intelligence et recul
Mais je comprends que certains votent Mélenchon, chacun ses convictions. L'uniformisation des votes serait une calamité.
A+
Kevinastro Hélas, le pouvoir a toujours été lié à l'argent, qui a juste changé de mains. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Ven 31 Mar 2017 - 13:28 | |
| Plus on sait de choses, moins on vote surtout. Je ne vote pas, voter c'est participer à cette mascarade, et c'est hors de question. Ni dieu ni maître. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Ven 31 Mar 2017 - 13:38 | |
| Voter c'est s'exprimer....en toute liberté (même bulletin blanc). c'est cela qui est formidable dans ce pays libre....et en tant que femme, encore plusss, car ce n'est que depuis 1946 qu'elles ont le droit de s'exprimer.... ...s'il est des choses qui doivent disparaître, ce n'est pas celui-là : celui de s'exprimer en toute liberté, lequel va avec devoir.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon Ven 31 Mar 2017 - 14:10 | |
| - lilith13 a écrit:
- Waouh quel scoop Kevin...! Vraiment merci de nous informer, que ferait-on sans toi !
Je vois que vous vous amusez bien en tous cas chez les témoins de Jéhovah.... Lilith Les campagnes présidentielles gratuites ça existe ? Quelles dépenses font les autres candidats ? A-t-on des comparatifs ? Mélenchon candidat des banques MDR !!! Quand on sait le chemin de croix que ça été pour lui afin de pouvoir emprunter 8 millions... Les médias ne sont pas impartiales, ils appartiennent à de riches actionnaires qui décident ce qui doit-être dit et ce qui doit être passé sous silence. Allez, ne vous laissez pas embringuer par les polémiques médiatiques qui veulent faire la pluie et le beau temps sur vos avis à la seule fin de satisfaire le mot d'ordre donné par leur propriétaire c'est à dire : "Votez Macron, restez les larbins de la finance et de l'empire Nord Américain". Personnellement, je ne suis intervenue sur aucun des postes "Les astres et les candidats" pour faire du rabattage de moutons et surtout, pour critiquer celui que je ne soutenais pas. L'éthique c'est aussi de savoir prendre le recul nécessaire sur nos passions pour demeurer intègre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les astres et Mélenchon
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |