Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJe sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesJe sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Je sollicite votre créativité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Je sollicite votre créativité  - Page 2 Profil11
Je sollicite votre créativité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Je sollicite votre créativité
Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 15:01

Rappel du premier message :

Bonjour le forum coeur

Ben même avec l'aspect natal Chez moi de mercure en 1 trigone Uranus 5 ce qui n'est pas mal pour la créativité mais j'ai besoin quand même de vos dons à vous créatifs et je sais combien ici il y en a qui jouissent de grandes qualités artistiques et créative sourire tenebris et plume la fée clochette et céleste et même cobra bref la liste est longue let's go je passe au vif du sujet , j'ai décidé de faire un blog développement personnel et je veux lui trouver un nom sympa et original qui soit en symbiose avec l'énergie la nature Le bien être .. après je dois créer un logo mais ça c après saut

Je vous remercie d'avance hearts
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je sollicite votre créativité
Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 20:16

Ton avatar cette jeune femme à l envers : illusion d optique ?? Que dit cet avatar ??

Invité

Invité

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 20:56

Attention avec les noms de site ou de marque, il faut bien vérifier qu'ils n'existent pas déjà. Si c'est le cas, et si tu les utilises quand même, il y a le risque de se faire attaquer sur les droits.

Invité

Invité

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 21:06

Oui c clair marie sourire je fais attention à cela !

Invité

Invité

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 21:30

up :)

Invité

Invité

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 10:26

liliana a écrit:
Ton avatar cette jeune femme à l envers : illusion d optique ?? Que dit cet avatar ??

Cette tête à l'envers n'est pas une illusion d'optique car je n'ai réellement jamais eu les pieds sur terre... rijaune

Cette image est un cadeau. J'avais confié à quelqu'un mon amour des papillons pour tout le processus de métamorphose (un de mes mots préférés) absolument fascinant par lequel ils passent. Ça parle à ma MVIII habitée (secteur des transmutations).
Cette image dit que rien n'est figé, que tout est en évolution permanente et pas toujours dans la facilité. La larve devient papillon, le bébé grandit pour devenir adulte, etc... Que les fausses croyances qui aliènent aujourd'hui en empêchant l'expression pleine et entière de ce que l'on est profondément ne doivent pas être sous-estimées. Que si on se laisse happer vers le bas par ce puissant tiraillement, c'est la nécrose du dedans.
Dans le processus de métamorphose, le moment qui précède la sortie de chrysalide est le moment le plus difficile car réclame une force et une volonté inouïes. La tension intérieure est alors maximale. La force est vitale et la pulsion est de vie. Donc quand tu sors de ton cocon après une dernière poussée la tête la première, tu es un peu décoiffée mais tu respires à plein poumons.

Invité

Invité

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 10:37

Navane a écrit:

Dans le processus de métamorphose, le moment qui précède la sortie de chrysalide est le moment le plus difficile car réclame une force et une volonté inouïes. La tension intérieure est alors maximale. La force est vitale et la pulsion est de vie. Donc quand tu sors de ton cocon après une dernière poussée la tête la première, tu es un peu décoiffée mais tu respires à plein poumons.
C'est un peu comme une naissance en fait... doute2 la naissance est un processus de métamorphose... doute2
une sorte de passage entre les poissons et le bélier, entre le cancer et le lion ou entre le scorpion et le sagittaire...

Invité

Invité

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 10:42

Electrode,
oui c'est une naissance, une libération, une éclosion, une délivrance Wink

Edit, c’est comme une naissance et le premier cri du bébé. Une sorte d’élan puissant et vital juste après l’accouchement. L’agitation et la forte pression intérieure éveillent forcément mais il y a des explosions aussi douces que les fesses d’un bébé qui vient de naître.

Une libération de l'être façon Socrate féerique sourire

Invité

Invité

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 11:27

"oui c'est une naissance, une libération, une éclosion, une délivrance"

...accoucher de...SOI ?
qu'a donc fait le pluton pour te métamorphoser ?.....

Invité

Invité

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 11:33

Eveilia

Invité

Invité

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 12:03

C bien NAvane up bonne transformation et évolution à toutes et tous parce que c que chacun de nous est appelé à évoluer par ce processus de maison 8 langage Astro et par la métamorphose du papillon c fascinant très beau et miraculeux comme quoi la nature c notre meilleure et plus fiable enseignante si seulement on y prête attention ... Le mot éclosion m'inspire beaucoup !! Mais je n'arrive pas à Le placer avec un autre mot doute2

C drôle vous parlez de la naissance et je re mémorise la naissance de ma princesse je me dis ça â du être compliqué pour elle .. j'ai dis à mon mari ce matin spontanément pauvre être humain des qu'il sort du ventre maternel sa souffrances commence dans cette vie triste

Invité

Invité

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 12:16

'Eclosion' sera difficile à caser car le son dur et claquant qu'il inspire à la prononciation est lié à son étymologie et au mot 'clore' qui est de l'ordre de la fermeture, fermer hors.

Invité

Invité

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 12:26

Tu as raison plume up je laisse tomber .. mais j'utiliserai ce mot pour mon texte /article ..

Merci plume marguerite

Invité

Invité

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 17:50

Violette a écrit:
"oui c'est une naissance, une libération, une éclosion, une délivrance"

...accoucher de...SOI ?
qu'a donc fait le pluton pour te métamorphoser ?.....

oui, Violette, c'est dans cet esprit-là Wink

Invité

Invité

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 21:15

N'oublie pas de nous tenir au courant, liliana.. Wink

Invité

Invité

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 21:48

liliana a écrit:
C drôle vous parlez de la naissance et je re mémorise la naissance de ma princesse je me dis ça â du être compliqué pour elle .. j'ai dis à mon mari ce matin spontanément pauvre être humain des qu'il sort du ventre maternel sa souffrances commence dans cette vie triste

Donc tu nous propose inconsciemment : Renaissance

Cela existe en coaching bien que ce ne soit pas vraiment un blog mais un site et que tu ne sois pas dans le même pays...
http://www.renaissance-conseil.com/renaissance/

En jouant avec le mot cela peu donner aussi :

Renessence

Là un blog existe mais il n'a rien à voir avec le coaching, n'est plus a jour depuis mais 2015
et il n'est pas commercial donc pas de risque.

Le nom du Blog c'est une chose, l'essentiel c'est le référencement mais si tu passes par un pro, pas de problème.
Continue ta recherche, il faut que cela te saute aux yeux comme une évidence
sourire

Invité

Invité

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 11:27

Tenebris promis up
STinger merci pour ta précieuse contribution c noté up

Invité

Invité

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 11:32

coucou Liliana,

Tes diverses interventions dans divers posts....feront surgir de toi-même ce que tu attends à ce sujet... wish

Invité

Invité

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 11:44

Exactement violette sourire ohhh que oui c pour cela je n'ai pas hésité à. Pis poser la question sachant très bien que ça sera très utile et instructif pour moi et la conception et réalisation de mon blog!! Pour moi l'astro c pas des prévisions et prédictions d'avenir mais un excellent outil pou se connaît et s'améliorer !
Il y a une dame voisine sans aucun diplôme c pas grave une femme de foyer qui a grandit dans une parfaite culture traditionnelle qu'elle approuve ,quand elle discute avec moi , moi qui n'hésite pas à parler de mes lacunes et faiblesse pour avoir du conseil de l'autre , elle m'a dit : "ça ne sert à rien d'être cultivé je sais beaucoup de choses de la vie que les autres ne savent pas" . pour elle elle en sait assez déjà et juge pourtant on sait jamais jamais assez dans cette vie !

Invité

Invité

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2016 - 17:14

Alors Le blog : Vise Ta Lune
lol cancer hein bigsourire je vous jure que je n'ai pas fais exprès applaudi

Le blog sera prêt très bientôt !

Malunamoi

Malunamoi

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2016 - 17:17

up J'aime beaucoup, Liliana Very Happy

Viser ta lune, ça n'te fait pas peur Wink

Ok je sors.

bouquet

Invité

Invité

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2016 - 17:20

Bonne visée Liliana ! wish bisou

Tiens-nous au courant .....

Invité

Invité

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2016 - 17:22

Selon la sagesse populaire, il parait qu'il faut au moins viser la Lune pour atterrir dans les étoiles... Belle idée Liliana fleur

Dernière édition par Navane le Jeu 15 Déc 2016 - 17:28, édité 1 fois

Invité

Invité

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2016 - 17:26

Oui de Amel bent.. vise ta lune ça fait développement personnel et dépassement de soi .. mais il y aura pas mal de sujets sur la spiritualité , on surfera sur d'autres vibrations pour un max de bien être et réalisation de soi et de sa mission et je partagerai mon aventure personnelle sur ce blog au fur et à mesure de mon évolution mon développement moi même !!

Invité

Invité

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2016 - 17:27

Navane a écrit:
Selon la sagesse populaire, il parait qu'il faut au moins viser les étoiles pour atterrir sur la Lune... Belle idée Liliana fleur
Oscar wild Wink
smack

Invité

Invité

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2016 - 17:29

Oui et je l'ai corrigé car j'avais inversé étoiles et Lune Wink

Contenu sponsorisé

Je sollicite votre créativité  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Je sollicite votre créativité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant