|
| QUELLE OPERATION le 21/11/2016 | |
| |
Auteur | Message |
---|
astro81
| Sujet: QUELLE OPERATION le 21/11/2016 Mer 16 Nov 2016 - 20:23 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir à tous, je vous soumet un exercice afin de ne pas perdre la main Il sera opéré lundi 21 ; mais de quoi ? 1) Pose d'une prothèse sur la hanche droite, 2) Cataracte sur l'oeil gauche, 3) Prostate, 4) hernie inguinale (intestins) La réponse après 6 participations bonne soirée Le thème natal - Spoiler:
La RL - Spoiler:
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELLE OPERATION le 21/11/2016 Dim 20 Nov 2016 - 10:49 | |
| Dadou, je ne vais pas entrer dans des polémiques à n'en plus finir....simplement : l'astrologie "existe" depuis quelques millénaires.....ce n'est pas nous, petits humains, qui allons clore cette Connaissance ...... Certes, elle évolue, ceci avec l'arrivée de cet outil de communication qu'est internet....mais il restera toujours de bons astrologues qui laisseront quelque chose derrière eux en toute humilité. Comme tu as pu le constater, "mon astrologie" est plutôt portée sur l'humain et sa compréhension afin d'améliorer son chemin de vie : vivre au mieux...alors peu importe "l'école"....tout est intéressant dans la vie.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUELLE OPERATION le 21/11/2016 Dim 20 Nov 2016 - 11:09 | |
| Je ne suis pas de ton avis ,violette , bien sûr que l astrologie existe depuis des millénaires , mais des petits humains comme nous pouvons faire beaucoup . Un autre sujet qui n a rien à voir c est l écologie , c est tu as le même avis que des petits humains comme nous ne pouvons rien faire , alors c est bien dommage , la planète qu on laisse à nos enfants et petits enfants . Comme on dit , petit à petit l oiseau fait son nid . Hé ben on fait la même chose avec l astrologie , petit à petit on l a rend incrédible aux yeux des autres . Après c est normal qu on ne crois plus aux astrologues de notre temps .
Si on retourné a l époque des grecs et romains , ils ne resterais pas beaucoup d astrologue à notre époque . Quand on voit qu à l époque un astrologue qui se trompé dans ses prédictions été jeté aux lions ça donne à réfléchir . Et pourquoi pas dans un temps futur proche , le sort des astrologues pourraient se jouer . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUELLE OPERATION le 21/11/2016 Dim 20 Nov 2016 - 11:14 | |
| " Et pourquoi pas dans un temps futur proche , le sort des astrologues pourraient se jouer . "....surtout pas...sur un bûcher, comme au Moyen-Age.... ...pitié.... je pense...que chaque être humain amène sa pierre à l'édifice....notamment s'il le fait avec coeur et honnêteté..... |
| | | astro81
| Sujet: Re: QUELLE OPERATION le 21/11/2016 Dim 20 Nov 2016 - 15:23 | |
| Dadou, - Dadou a écrit:
- Frifri , pour ma part je fais de l astrologie avec ce qui
fonctionne , j aime pas le un peuprès . Mais pour beaucoup de personne du forum , ça leurs va , alors je les laissent faire à leurs façon .etc.. Tu n'aimes pas les apeuprès et moi non plus par exemple lorsque tu écris 1) - Citation :
- Astro81 ton interprétatiin est un peu tirer par les cheveux. Je
pense qu on peut mieux faire C'est une formulation sans justification qui constitue donc un apeuprès pauvre et sans intérêt. Tu écris par ailleurs : 2) - Citation :
- Non je change pas la cataracte .
Une réponse sans interprétation donc sans justification et à nouveau un apeuprès équivalent à une parole en l'air et inutile, juste pour dire quelque chose. On se console cependant de ne pas avoir eu d'interprétation de ta part qui nous aurait conduit vers une réponse fausse. Tu écris ensuite : - Citation :
- Après ce que je trouve dommage c est que nombre d astrologue sur ce forum ou
en visite , persistent sur des interprétations qui ne sont pas très parlante .et le pire dans tout ça c est qu il en font leurs métier. Nombre d'astrologues soit à ma connaissance 3 à qui il faudrait peut être demander s'il font dans l'apeuprès et plus exactement dans l'affirmation non argumentée. Pour ce que j'en ai lu je ne pense pas que ce soit le cas. Juste une mise au point qui s'avérait nécessaire . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUELLE OPERATION le 21/11/2016 Dim 20 Nov 2016 - 15:42 | |
| Je ne vais même pas chercher à me justifier , par rapport à ton argumentation à mon encontre ,ça en vaut pas la peine , je sais ce que je vaut et j ai rien à démonter .
On clos le chapitre , et on passe à autre chose. En tout cas pour moi c est fini , j ai pas envie de m éternisé là dessus . |
| | | astro81
| Sujet: Re: QUELLE OPERATION le 21/11/2016 Dim 20 Nov 2016 - 20:08 | |
| - Dadou a écrit:
- Je ne vais même pas chercher à me justifier , par rapport à ton argumentation à mon encontre ,ça en vaut pas la peine , je sais ce que je vaut et j ai rien à démonter .
On clos le chapitre , et on passe à autre chose. En tout cas pour moi c est fini , j ai pas envie de m éternisé là dessus . Je suis tout à fait d'accord et te demande à l'avenir de m'épargner tes remarques désobligeantes et bien souvent sans intérêt. Ce que tu vaux m'est totalement indifférent et j'ajoute que tu peux rester comme tu es si tu m'évites. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELLE OPERATION le 21/11/2016
| |
| |
| | | | QUELLE OPERATION le 21/11/2016 | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |