@saf'
Pareil reproduction de schéma avec mes supérieurs au boulot aussi, j'en ai seulement pris conscience que dernièrement.
Je me retrouvais souvent en situation, ou je devais sauver le bateau du naufrage, en me donnait le chapeaux du capitaine sans pour autant me donner tout ce qui vas avec....et moi je sauvais les situations, je les redressaient.... et à la fin c'était tchao, je prend les commandes.... et moi, je n'avais que les yeux pour pleurer... un peut comme j'ai pu le faire gamin avec ma famille.
Mais grâce à ces expérience, j'ai pu prendre conscience, que moi aussi j'avais le droit d'obtenir ce que je voulais, de réaliser moi aussi des projets qui me tenaient à coeur, mais pour ça je devais me rendre compte ou se situe ma part de responsabilité la dedans....
Et c'est là que Saturne en Balance rentre en jeux, et me dit mon petit attention, ça penche trop d'un coté tu ne vas pas tenir longtemps comme ça... équilibre... la chose... sinon ça va faire mal.....
Attention, il me reste du job, mais on avance
Donc au final, merci Saturne
Comme quoi le Capricorne en 3 est plutôt long à comprendre les choses et à les assimiler