Ça dépend de ta vie actuelle et de tes souhaits intimes...entres autres .
A mon avis ça a surtout jouer lorsqu'il y avait un amas récent en Vierge ...et ceci d'autant plus que Mercure y faisait une boucle alors que ton Mercure ( et Vénus ) nataux sont donc gouvernés par la
Lune qui a donc était touché par le transit de Mercure .
Et en plus Jupiter C était déjà aussi passé sur ta
Lune , et dans l'amas récent en Vierge il était conjoint à Mercure C ....alors qu'en natal ils sont en carré.
Pour le transit du NN ( comme du NS ) il faut voir large , c’est le transit de planètes qui cible la période ....comme je te le décris plus haut .
Si je pars dans le futur , tu as , en natal , un carré Mars -
Lune ..et en mondial il va y avoir une conjonction Mars - Neptune - NS ( et aussi Vénus un peu plus tard )...donc en opposition à ta
Lune ( le 3/01 il y aura la
Lune en plus ) .....donc c’est là aussi que la période peut être manifeste .
il peut y avoir rencontre , confrontation ( en + comme en - voir les 2 ) en rapport avec la femme, la mère , le foyer ....il peut y avoir un éloignement , une prise de distance , une dissolution , une illusion...voir une désillusion ( avec Saturne C en carré ) ...voir une action faite avec abnégation ....y a trop d'effets pour dire ; ça sera plus l'occasion d'en apprendre de l'astro confronter à la réalité des faits ....que spéculer comme je le fait .
Note aussi la NL du 26 février 2017 ; ultime effet possible :
En plus il y aune conjonction Mars-Uranus alors qu'il sont en opposition en natal ; il y a aussi un lien Mars - Jupiter ....et Jupiter - Uranus comme en natal . Mais vu qu'ils seront impliqués dans le T-carré à Pluton il y aura peut-être un changement radical , une prise de risque ou autres actions plus ou moins rapides ....mais bon il faut relativiser , on a affaire à des lentes ..et Mars est la plus lentes des rapides donc......
Astrotheme met un carré entre ton Neptune et ton Jupiter , d'après moi il n'y est pas....sauf si par la suite Jupiter a rétrogradé , et encore ..... Bref Saturne C sera de passage sur ton Neptune ( 1 ier passage ) là aussi ça peut faire sauter le illusions . rapport possible avec la fratrie , le voisinage et les déplacements , les études vu que Saturne gouverne ta III .