|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: NL du 29.11.2016 Sam 12 Nov 2016 - 5:30 | |
| Rappel du premier message :J'ai mis, en bleu, le carré de cette NL à Neptune mais elle se trouve aussi en pointe de T-carré* à l'axe des noeuds ....et je ne pense pas pas que ça soit anodin . * : C’est le dernier carré avec l'axe Vierge - Poissons ; la dernière NL en contact majeur avec donc l'axe des noeuds actuel se fera avec la NL du 25 février 2017 à 8° en conjonction au NS à 3° . L'axe des noeuds changera de signe le 9 mai 2017 ( NN et NS Vrais ) . Mercure , maitre du NS , est plombé part Saturne ...bon là sur la carte il est en phase de se libérer , en plus son passage en Sagittaire ( du 12/11 au 3/12 ) est ultra-rapide donc je ne pense pas que ça soit vraiment problématique . Peut-être que des soucis administratif seront vite résolus ...vu qu'en plus Mercure fait un trigone à Uranus ; voir des idées qui seront enfin validées par Saturne puissent se faire rapidement connaitre ( on a affaire à 3 mentaux ) . Vénus aussi fait un passage rapide en Capricorne , dont elle en sortira le 7 décembre , donc là aussi pas grand chose à dire , sachant que l'ambiance Vénus-Pluton actuelle en dit assez ( voir actualité aux USA par exemple ) . Le triangle mineur Mars - Saturne - Jupiter pourrait indiquer les grandes manœuvres au niveau de la communication ...mais pas que , et puis Jupiter est quand même en impliquer dans un T-carré avec Pluton et Uranus donc ça joue sur le triangle mineur . De toutes façons ce T-carré , et même si il se dilue à un moment, on se le colle jusqu'à l'été 2017 . Le 2 décembre Chiron repassera direct à 20°40' Poissons . Du 23/11 au 5/12 il y aura une décli // Soleil - Saturne - Pluton ...ambiance ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Safyr
| Sujet: Re: NL du 29.11.2016 Lun 28 Nov 2016 - 15:07 | |
| J'aime beaucoup ton approche Violette C'est bien que le dises car depuis un moment quand je lis les interprétations j'ai des angoisses qui remontent ça me permet de relativiser En tout cas je vois la rétrogradation de va commencer sur ma natale je suis curieuse de savoir ce que ça peut donner. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 29.11.2016 Mar 29 Nov 2016 - 7:18 | |
| Bon voilà on y est , l'asc est proche de passé sur cette NL ....et moi j'écoute de la musique Folk/Rock , vais pas tarder à aller déjeuner (bis) puis direction le lac .
Bonne journée le fofo ! |
| | | deseo
| Sujet: Re: NL du 29.11.2016 Mar 29 Nov 2016 - 9:16 | |
| question du matin Cobra, tu aimes la chanson "le lac" de Juju Doré ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 29.11.2016 Mar 29 Nov 2016 - 9:44 | |
| Belle journée de nouvelle lune, où le ciel ne brillera qu'à la lumière des étoiles, Madame la Lune préparant sa nouvelle tournée.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: NL du 29.11.2016 Mar 29 Nov 2016 - 11:05 | |
| Belle journée de nouvelle lune Dame Vioette belle NL a tout le fofo Dans ma XII on verra bien , car les épreuves |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 29.11.2016 Mar 29 Nov 2016 - 11:17 | |
| - Cévennes a écrit:
Dans ma XII on verra bien , car les épreuves
...mais pas que....et automatiquement, car cette nouvelle lune/sagittaire est sextile à ta conjonction soli/jupitéro/martiennne.... de la pointe de ta X, où jupiter vient de recommencer sa révolution...., sachant qu'il est maitre de ton ascendant..... ....ne le prends pas à ...rebrousse-poil ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: NL du 29.11.2016 Mar 29 Nov 2016 - 12:10 | |
| Vais faire Cââââliiin jupipi cââââlinnnnnn merci Dame Violette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 29.11.2016 Mar 29 Nov 2016 - 12:20 | |
| waouuuuuuuuuuh.... Ang(èle) viens vite, que je m'installe sur tes ailes pour m'emmener....vite....chez Cévennes, cela se mange frais et sans modération.... Pour le retour, on verra...selon le poids que j'aurai pris.... (c'est un sacré gourmand, le jupi...) |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 29.11.2016 Mar 29 Nov 2016 - 13:00 | |
| - deseo a écrit:
- question du matin Cobra, tu aimes la chanson "le lac" de Juju Doré ?
heu je crois que oui , faudra que je la ré-écoute . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: NL du 29.11.2016 Mar 29 Nov 2016 - 13:22 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: NL du 29.11.2016 Mer 30 Nov 2016 - 7:32 | |
| - Violette a écrit:
- Ang(èle) viens vite, que je m'installe sur tes ailes pour m'emmener....vite....chez Cévennes, cela se mange frais et sans modération....
Ailes déployées, parée au décollage . Cévennes, refais une fournée, avec Violette on arrrriiiiiiive ! |
| | | Sylviane
| Sujet: Re: NL du 29.11.2016 Mer 30 Nov 2016 - 8:57 | |
| Bonjour tout le monde, c'est quoi une NL ? Qu'est-ce que ça représente chez nous ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 29.11.2016 Mer 30 Nov 2016 - 9:09 | |
| - Sylviane a écrit:
- Bonjour tout le monde, c'est quoi une NL ? Qu'est-ce que ça représente chez nous ?
Bonjour, La nouvelle lune est quand la lune est proche du soleil (vu de la terre), tellement proche qu'on ne peut pas distinguer sa silhouette. Cela représente traditionnellement des étapes, notamment par l'intermédiaire de ces si mystérieuses éclipses. - Cobra a écrit:
J'ai mis, en bleu, le carré de cette NL à Neptune mais elle se trouve aussi en pointe de T-carré* à l'axe des noeuds ....et je ne pense pas pas que ça soit anodin .
Sur un plan astronomique, ce n'est pas anodin, je pense que, vu de la terre, la lune est au maximum de distance par rapport au soleil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 29.11.2016 Mer 30 Nov 2016 - 9:55 | |
| - Angèle a écrit:
Ailes déployées, parée au décollage .
Cévennes, refais une fournée, avec Violette on arrrriiiiiiive ! Parée....Ang(èle) et j'ai mis ma grosse doudoune... Dame des Cévennes ? on arrrrriveee...mais pas seules....une partie du forum est avec nous...refais-en une bonne fournée...et fais du feu dans la cheminée comme dans la chanson que chantait Félix Leclerc.... Aujourd'hui, 1ère planète contactée par la lune après sa visite solaire, est saturne : conjonction lune/saturne, rapide.....afin de ne pas perdre le fil du sujet, on redevient..."sérieux" .....(quand la lune aura dépassé saturne, on verra... ) |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 29.11.2016 Mer 30 Nov 2016 - 14:39 | |
| mettez moi dans la valise j'arrive aussi miam miam Cévennes ca donne l'envie .... oui moi suis toujours sous l'effet de la nouvelle lune - je ressens ce besoin de transformation lié à vénus pluton dans ma 6 (matinée active tournée vers de nouvelles orientations) |
| | | Sylviane
| Sujet: Re: NL du 29.11.2016 Mer 30 Nov 2016 - 15:23 | |
| Merci Electrode Un bon article sur la NL à lire ici ^^ |
| | | Yuri
| Sujet: Re: NL du 29.11.2016 Jeu 1 Déc 2016 - 17:51 | |
| Pu.... je ne sais pas si c'est encore les effets de cette nouvelle lune mais c'est affreux ces trucs qui remontent et ces prises de consciences qui travail à fond mes émotions ca va de la peur à la culpabilisation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 29.11.2016 Jeu 1 Déc 2016 - 18:04 | |
| - Yuri a écrit:
- Pu.... je ne sais pas si c'est encore les effets de cette nouvelle lune mais c'est affreux ces trucs qui remontent et ces prises de consciences qui travail à fond mes émotions
ca va de la peur à la culpabilisation sont-ce les effets de la conjonction vénus/pluton ? A titre général, Je pense que c'est une conjonction qui ne passe pas inaperçue.....et mercure y arrive bientôt .......(cf post ouvert sur ce sujet) |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 29.11.2016 Jeu 1 Déc 2016 - 18:21 | |
| sont-ce les effets de la conjonction vénus/pluton ? A titre général, Je pense que c'est une conjonction qui ne passe pas inaperçue.....et mercure y arrive bientôt .... mais OUI ! mercure sur pluton hum (remises en question je l'ai sur ma rs 2016 et j'ai fait cela) donc on remet ca et bein c'est douloureux de revisiter le passé ! on se débarrasse des vieux oripeaux (vieilles pensées périmées par exemple) pour de bon. cela fera de la place pour la création |
| | | Sylviane
| Sujet: Re: NL du 29.11.2016 Jeu 1 Déc 2016 - 18:25 | |
| Je vois beaucoup d'agitation à côté de réflexions profondes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 29.11.2016 Jeu 1 Déc 2016 - 18:27 | |
| pluton....cela évoque le passé (le nôtre), il "farfouine" afin de faire ressortir tous les vieux ...oripeaux décrits par Blou..... Souvenez-vous, cela a commencé avec mars il y a quelque temps, ensuite vénus (actuellement) puis viendra le tour de mercure qui, lui, met "l'paquet" .... viendra le moment où, c'est le soleil qui viendra ...éclairer...pluton justement le jour où mercure repart direct de 28° sagittaire (centre Galactique)..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 29.11.2016
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |