Sujet: Léonard nous a quitté :( Ven 11 Nov 2016 - 10:56
Un grand Monsieur est parti cette nuit
Invité
Invité
Sujet: Re: Léonard nous a quitté :( Ven 11 Nov 2016 - 10:59
Bien triste ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: Léonard nous a quitté :( Ven 11 Nov 2016 - 11:08
Grand song-writer en effet.
valerie
Sujet: Re: Léonard nous a quitté :( Ven 11 Nov 2016 - 11:30
oui..un grand monsieur...
Cévennes
Sujet: Re: Léonard nous a quitté :( Ven 11 Nov 2016 - 11:32
Thème Natal oups c natal a ASC n en VIII
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Léonard nous a quitté :( Ven 11 Nov 2016 - 11:41
Hooo je l'écoutais justement hier Paix à son âme
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Léonard nous a quitté :( Ven 11 Nov 2016 - 11:54
HALLELUJAH......
Cobra
Sujet: Re: Léonard nous a quitté :( Ven 11 Nov 2016 - 13:55
Elle est de lui , à la base , cette chanson qui a été plusieurs fois reprise par d'autres artistes ?
Soleil/LN en transit sur sa cuspide III : le voyage ? Son opposition Mars-Saturne confirme sa voix grave .
Aucun rapport mais il me semble que Trump est asc Vierge , tout comme Léonard ...on dirait que donc les asc Vierge ont pris de la " hauteur ". Ça fait un peu mince comme constat mais bon......
Invité
Invité
Sujet: Re: Léonard nous a quitté :( Ven 11 Nov 2016 - 15:29
Pour danser avec les étoiles :
https://youtu.be/IEVow6kr5nI (à la suite de Halleluja du 1er message de Cévennes)
La musique et la danse : le plus beau langage pour exprimer....l'Amour ?
enilorak
Sujet: Re: Léonard nous a quitté :( Ven 11 Nov 2016 - 15:38
Un merveilleux Poete!
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Léonard nous a quitté :( Ven 11 Nov 2016 - 15:56
Il est parti rejoindre sa douce moitiée Marianne qui est décédée aussi en juillet dernier
- So Long -
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 11 Nov 2016 - 16:01, édité 1 fois
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Léonard nous a quitté :( Ven 11 Nov 2016 - 16:00
- Everybody Knows -
Invité
Invité
Sujet: Re: Léonard nous a quitté :( Ven 11 Nov 2016 - 16:32
coucou Cévennes,
"ups Jupiter c conjonction0° Jupiter natal "
Jupiter n'a pas retrouvé encore sa place natale, mais...en fin de cycle, il est comme dans une maison XII....mais ...mais...pluton transite sa maison IV, alors qu'il y a 12 ans, ce n'était pas le cas......Vénus céleste à la pointe de la IV tandis que vénus natale en maison XII est transitée par le noeud nord (vénus = corps physique) et le transit de la lune sur le noeud sud qui s'y oppose ...Ceci, bien évidemment facile ....a postériori......
Invité
Invité
Sujet: Re: Léonard nous a quitté :( Ven 11 Nov 2016 - 16:57
Ma préférée, avant même le superbe Halleluja, sans doute pour son coté Uranien :
- First we take Manhatten take and we take Berlin
Spoiler:
Ils m'ont condamné à vingt ans d'ennui Pour avoir tenté de changer le système de l'intérieur J'arrive maintenant, je viens les récompenser D'abord nous prenons Manhattan, puis nous prenons Berlin
Je suis guidé par un signal dans les cieux Je suis guidé par cette tâche de naissance sur ma peau Je suis guidé par la beauté de nos armes D'abord nous prenons Manhattan, puis nous prenons Berlin
J'aimerais vraiment vivre à tes côtés, mon amour J'adore ton corps et ton esprit et tes vêtements Mais tu vois cette voie qui bouge là à travers la gare ? Je te l'avais dit, je te l'avais dit, j'étais un de ceux-là
Ah tu m'aimais en tant que perdant, mais tu t'inquiètes maintenant que je puisse gagner Tu sais comment m'arrêter, mais tu n'en as pas la discipline Combien de nuits n'ai-je pas prié pour cela, pour commencer ma tâche D'abord nous prenons Manhattan, puis nous prenons Berlin
Je n'aime pas ton monsieur du monde de la mode Et je n'aime pas ces drogues qui te maigrissent Je n'apprécie pas ce qui est arrivé à ma soeur D'abord nous prenons Manhattan, puis nous prenons Berlin
Et je te remercie pour ces articles que tu m'as envoyés Le singe et le violon contreplaqué Je me suis exercé chaque nuit, maintenant je suis prêt D'abord nous prenons Manhattan, puis nous prenons Berlin
Ah rappelle-toi de moi, je vivais pour la musique Rappelle-toi de moi, j'ai rentré tes courses Eh bien c'est la fête des pères et tout le monde est blessé D'abord nous prenons Manhattan, puis nous prenons Berlin.
Anita
Sujet: Re: Léonard nous a quitté :( Dim 13 Nov 2016 - 10:10
Invité
Invité
Sujet: Re: Léonard nous a quitté :( Dim 13 Nov 2016 - 11:33
Bonne écoute.....
https://youtu.be/sD2Z1SBJypQ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Léonard nous a quitté :(
Léonard nous a quitté :(
Page 1 sur 1