|
Auteur | Message |
---|
jackleen
| Sujet: Re: Rétro de Jupiter Mar 4 Avr 2017 - 11:26 | |
| Cévennes tu fais ta révolution jupitérienne à quel moment? dernier passage? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Rétro de Jupiter Mar 4 Avr 2017 - 12:27 | |
| Ben je l'avais faite au premier passage , mais il revient oh flûte tu as raison , j'avais pas pensée comme ça |
| | | Blou
| Sujet: Re: Rétro de Jupiter Jeu 1 Juin 2017 - 22:29 | |
| hop un petit coucou "rebonjour Jupiter" dieu de l'olympe et roi du sourire, alors vos impressions de novembre à juin sur cette rétro infernalement longue ..... (à mon humble avis) - même s'il n'a pas fini - dite la maison et les aspects sortie de boucle le 7 septembre |
| | | Orion
| Sujet: Re: Rétro de Jupiter Jeu 1 Juin 2017 - 22:49 | |
| Jupiter rétrograde dans ma VII intercepté et sextile à mon Jupiter Natal en domicile et sagittaire, maître de IX et X et second maître d'ASC. J'ai fait deux rencontres sentimentale durant sa rétrogradation (Ça faisait un an que j'étais seul volontairement). La première s'est fini aussi vite et intense qu'elle a commencé, la seconde se poursuit tranquillement.
Il atténue pas mal mon carré actuel de Saturne à Vénus natal, j'ai l'impression.
Par contre, le sentiment d'injustice est décuplé, du mal à vivre l'injustice envers les autres, et la conn**** des gens (Woops!) je l'ai pas mal vécu dans mes nombreux conflits avec les autres sur des questions politiques, philosophiques, ésotériques. Les élections n'ont pas aidé. Du mal à vivre les divergences d'opinion, parfois tendance à m'énerver et mal m'exprimer.
Voilà pour mon p'tit témoignage :)
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Rétro de Jupiter Jeu 1 Juin 2017 - 23:19 | |
| merci Orion - au niveau du travail ou études as tu eu une impression de stagnation? look le post sur le CG car tu as la 10 dessus et nept ET soon jupiter sur ton amas scorpion |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Rétro de Jupiter Jeu 1 Juin 2017 - 23:44 | |
| Piouf , forcement il etait en 12 ans qu'on l'attends faut qu'il soit rétrograde la moitié du temps .. en maison 1 .. en fin d'année, opportunités dans mon expression et mon image publique qui c'est stopper aussi sec dès la rétro , les choses commencent tout juste à rebouger donc a suivre ... Par contre ça m'a laisser du temps pour continuer mon introspection, peaufiner, apprendre à me positionner bref tant qu'il reste direct en maison 2 , parce qu'après 7 mois de blocages ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rétro de Jupiter Ven 2 Juin 2017 - 0:39 | |
| Et bien, le cycle de ce Jupi R correspond à peu près (dans les dates) à ma déprime incurable et mon humeur en dents de scie. Il n'a pas bougé de la M9, il envoi un aspect positif à papy et un à ... Planètes générationnelles, donc bon. Influence collective. Que dire, j'ai eu il y'a peu des opportunités pour partir travailler à l'étranger (à Montréal et à Londres). Mais je ne suis pas sûre de moi, et j'admet être plus frileuse que l'an dernier (niveau aventures / hop', le saut dans l'inconnu). Après mes dernières mésaventures pro, je crois que j'ai un peu perdu confiance. Difficile d'aller de l'avant. Travailler à l'étranger est pourtant l'un de mes rêves de toujours... Mais là. J'admet avoir peur de me ramasser une casserole sur la tête (encore). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rétro de Jupiter Ven 2 Juin 2017 - 1:04 | |
| - Lixandra a écrit:
Et bien, le cycle de ce Jupi R correspond à peu près (dans les dates) à ma déprime incurable et mon humeur en dents de scie. Il n'a pas bougé de la M9, il envoi un aspect positif à papy et un à ... Planètes générationnelles, donc bon. Influence collective. Que dire, j'ai eu il y'a peu des opportunités pour partir travailler à l'étranger (à Montréal et à Londres). Mais je ne suis pas sûre de moi, et j'admet être plus frileuse que l'an dernier (niveau aventures / hop', le saut dans l'inconnu). Après mes dernières mésaventures pro, je crois que j'ai un peu perdu confiance. Difficile d'aller de l'avant. Travailler à l'étranger est pourtant l'un de mes rêves de toujours... Mais là. J'admet avoir peur de me ramasser une casserole sur la tête (encore). Bonsoir Lixandra, Chez lui en M9... M9/ maître ... Une déf de :part de fortune 9 franchement elle tend vers la M9 cause - Spoiler:
Maison IX
Dans ce qu’on nomme parfois la Maison Divine, la Part de Fortune ne favorise pas l’élévation spirituelle, elle montre un natif qui reste les pieds sur la Terre et quand il lève les yeux au ciel, c’est pour juger du temps qu’il va faire. Elle apporte de belles chances de réussite dans le commerce avec les étrangers ou à l’étranger. Elle rend les longs voyages lucratifs et montre, parfois, une union avec une personne étrangère. Mercure, ou la planète maîtresse de la IX, en mauvais aspects peut causer des perturbations dans la Fortune, des pertes venant de mauvaises opérations financières avec l’étranger ou de valeurs boursières étrangères.
Bon ici plus nuancé :
La Part de fortune dans la Maison 9 : Vous trouvez ici la meilleure expression de vous-même en vous intégrant à des courants sociaux qu'ils soient sportifs, politiques, religieux ou spirituels. Les voyages vous feront découvrir sur vous-même et sur la variété des cultures. Vous acquerrez la richesse par le développement personnel, par votre ouverture à une conscience plus unificatrice, plus globale, par la clairvoyance et le non-jugement.
Après hors Astro ce que je dis en général : - l'avoir fait et être sûr. - vivre sans le savoir et toujours se poser la question ? Tout dépend de ta façon de voir la vie. Maintenant si tu assumes tes décisions, bah pas de problème, alors. Choix de vie |
| | | Orion
| Sujet: Re: Rétro de Jupiter Ven 2 Juin 2017 - 1:16 | |
| - Blou a écrit:
- merci Orion - au niveau du travail ou études as tu eu une impression de stagnation?
look le post sur le CG car tu as la 10 dessus et nept ET soon jupiter sur ton amas scorpion Oui et non. Avec Saturne dans le haut de mon thème difficile de faire la part des choses, entre frustration et stagnation. Je suis un peu brouillé. Disons que j'ai été augmenté peu de temps après sa rétrogradation. Parallèlement, plus de mal à accepter les reproches par contre surtout quand je les trouve injustes, et pas digne du travail que je fournis. Un peu de lassitude, mais je travaille justement à améliorer sa pour l'avenir (Enfin du moins, je commence à élaborer un plan pour un avenir plus à la hauteur de mes attentes et de ce que je suis.) Sûrement que le travail devrait s'enclencher de force ou non quand Saturne va passer sur mon MC et Jupiter arriver sur mon amas en VIII - Lixandra a écrit:
- Et bien, le cycle de ce Jupi R correspond à peu près (dans les dates) à ma déprime incurable et mon humeur en dents de scie. boring
Il n'a pas bougé de la M9, il envoi un aspect positif à papy Saturne et un carré90° à Uranus... Planètes générationnelles, donc bon. Influence collective. Pluton, maître de ta X transite ta I aussi et Saturne R sur ton NN et dans ta XII, également, peut-être ça va se débloquer un peu quand Jupiter va arriver sur ton MC (Bientôt...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rétro de Jupiter Ven 2 Juin 2017 - 1:57 | |
| Hey Stinger ! Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux tenter que de ne rien faire et laisser passer sa chance. Je n'ai juste pas envie d’enchaîner les casseroles, mais ça... Ce n'est pas contrôlable. Côté astro, et oui . L'envie de s'évader vers d'autres horizons a toujours été forte. Mais malheureusement, la concrétisation est moins évidente (et c'est sans doute un peu de ma faute avec mon coté hésitant). Merci pour les définitions de la en M9. C'est un point que j'ai tendance à oublier en astro. - Orion a écrit:
- Pluton, maître de ta X transite ta I aussi et Saturne R sur ton NN et dans ta XII, également, peut-être ça va se débloquer un peu quand Jupiter va arriver sur ton MC (Bientôt...)
Coucou Orion. Et oui, les planètes lourdes ont décidé de stationner sur des points stratégiques de mon TN cette année (mais pas forcément dans les Maisons les plus sympa). x) Merci pour avoir jeté un œil. |
| | | dolce
| Sujet: Re: Rétro de Jupiter Ven 2 Juin 2017 - 12:24 | |
| Coucou Blou Pour moi cette rétrogradation se fait dans ma M10 il aura correspondu à la reprise d'étude : acquisition de nouveau savoir, ouverture sur une compréhension du fonctionnement politique du monde période pas simple car beaucoup d'investissement personnel mis en retrait de ma vie sociale et un peu familiale A savoir il est au natal M5 A la fin de sa rétrogradation il va reprendre sa course pour aller vers mon Jupi N debut novembre... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Rétro de Jupiter Lun 5 Juin 2017 - 22:57 | |
| coucou Dolce, voui ton jupi est en natal rétro en 12 (protection) oppo saturne garde courage pour tes concours car saturne sera direct fin aout + jupi le retour et qui va aller vers ton asc = beaucoup de choses vont se débloquer. mercure maitre de 10 +vénus maitre de 6 - vers septembre, octobre - des bons transits qui arrivent (pour la rentrée des facs ) du coup la rétro de jupiter dans ta 10 (maitre mercure et vénus) a été propice pour travailler à ces concours - tu as eu aussi la rétro de vénus qui n'a pas arrangé la sauce affectivement - les rétros sont difficiles à vivre mais nécessaires on dirait - bonne continuation la miss et lis les propos d'Hakuna sur jupi rétro un peu plus haut |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétro de Jupiter
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |