|
| RELATION CACHEE MISE AU JOUR? | |
| Auteur | Message |
---|
loulou
| Sujet: RELATION CACHEE MISE AU JOUR? Mer 30 Nov 2011 - 10:57 | |
| BJR j'aimerai savoir si cette relation cachée sera mise au jour un jour doute2 Peut on voir cela dans le composite? Merci... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RELATION CACHEE MISE AU JOUR? Mer 30 Nov 2011 - 22:58 | |
| Bonjour Loulou Je ne pense pas que le thème composite soit d'une grande aide pour répondre à ta question. à moin que quelqu'un connaisse une façon que j'ignore encore. En attendant, je te conseil d'aller voir avec l'astrologie horaire, et reposer ta question à un moment quand la question t'habites l'âme, et tu établis un nouveau thème pour ce moment précis, (endroit, heure.) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: RELATION CACHEE MISE AU JOUR? Jeu 1 Déc 2011 - 7:30 | |
| Je pense qu'il y a des indices lisibles comme : - Maitre de l'as (dans le composite : identité de la relation, du couple, comment il prend conscience de sa relation) est en maison 2 (moyens, potentiel commun) mais en signe du caché, des épreuves - maitre de en 12 : encore le caché et les épreuves - en en 10 (capacité d'activer le potentiel relationnel) en 6, l'homme se soigne, se régénère - en 8, la femme se tranforme en même temps qu'elle affronte quelque chose qui la terrifie -> ... par contre, possible lien durable : as , car structurant. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | loulou
| Sujet: Re: RELATION CACHEE MISE AU JOUR? Dim 4 Déc 2011 - 7:42 | |
| Merci bcp de vos reponses...je poste dans astrologie horaire alors.. En janvier il va y avoir uranus en dissonance au soleil du composite et à mon mars en 5 natal...donc on dirait qu'il y aura rupture a ce moment là * Malgre l'asecendant en capricorne pour la duree (cane fait que 3 mois) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RELATION CACHEE MISE AU JOUR? Lun 5 Déc 2011 - 11:19 | |
| ...dans ce contexte et cette carte, est-il possible de tenir compte des transits ? .....(mes chers transits !!!!)...si oui...je reviens..... merci à vous..... |
| | | loulou
| Sujet: Re: RELATION CACHEE MISE AU JOUR? Mar 6 Déc 2011 - 6:59 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RELATION CACHEE MISE AU JOUR? Mar 6 Déc 2011 - 13:18 | |
| desfois les cartes ne nous inspire pas loulou, en attendant, rien ne t'empêche d'échanger avec nous sur d'autre fil de discussions --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | loulou
| Sujet: Re: RELATION CACHEE MISE AU JOUR? Ven 16 Déc 2011 - 18:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RELATION CACHEE MISE AU JOUR?
| |
| |
| | | | RELATION CACHEE MISE AU JOUR? | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |