Bonsoir !
J'aimerais solliciter votre aide pour aider mon amie a bien traverser son retour de
saturne, dont le principal defi me semble d'ordre affectif/amoureux.
Laissez moi vous expliquer un peu la situation.
Le juillet dernier, peu de temps apres son anniversaire elle decide de rompre avec son compagnon apres plusieurs annees de vie commune. La raison etant qu'il ne lui offrait aucuns soutients affectif et ne satisfaisait pas ses besoins charnels.
Seulement voila, le compagnon marocain d'origine demande a continuer de vivre avec elle pour ne pas avoir a retourner dans son pays d'origine et pour d'autres raisons que j'ai oublie, elle accepte.
Quelques temps plus tard, elle s'amourache d'un autre homme vivant au maroc (mais n'etant pas marocain), l'homme vient du cercle de connaissance de son ex, ils entretiennent une relation a distance.
Personellement je pense que son retour de
saturne lui demande de ne pas repeter les erreurs du passe. Puisque c'est une femme assez mefiante, un brin misanthrope et occupee, elle ne s'interesse pas beaucoup aux hommes proche d'elle, se laissant plus facilement seduire par les relation a distance, malgre ses besoins affectifs assez puissant.
Compte tenu de ces informations, quels conseils pourriez vous lui donner pour bien vivre son retour de
saturne ?
Sa RS:
Son TN+RS: