Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

secte  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesecte  - Page 2 I_icon11Voir ses messagessecte  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

secte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

frifri

frifri

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
MessageSujet: secte
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2016 - 20:57

Rappel du premier message :

Voyez vous une correspondance ds mon thème avec une secte? Parceque je n'ai rien en m9..C peut être la position de la lune en lion 12..le cancer en 12..plus l amas de planètes en 4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

frifri

frifri

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 15:30

Au fond de loi depuis plusieurs années je sentais que ce n était pas la vie que je voulais...vers les années 1980

frifri

frifri

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 15:34

Électrode. .un groupe est structuré pour s autogerer..mais tous ne sont pas au même niveau..il faut toujours un chef

LaurentBotti

LaurentBotti

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 15:40

frifri,
Merci pour le retour!

Electrode_CB, comment est-ce que le groupe peut s'auto-gérer? Il se gère comme une entreprise, petite ou grande... De la scientologie, à la petite communauté qui vit retranchée en cultivant sa terre, il y a inévitablement un process d'auto-gestion, puisque c'est une organisation.
Et l'humain étant ce qu'il est, même la plus égalitaire des communautés auta toujours un chef - au moins exécutif... Mais surtout, étant donné la dimension spirituelle de la secte, il faut toujours un prophète pour impulser le mouvement, qui donc fait figure de chef, de gourou, d'inspirateur... Comme l'Eglise catholique qui fonctionne avec le pape (l'église catholique, dans sa structure même, n'étant rien de moins qu'une secte qui a réussi - et qui même si elle ne prône plus aujourd'hui la coupure avec ceux qui ne pensent pas comme elle, ou l'apport financier (encore que les religions ne payant pas d'impôts dans de nombreux pays, on peut y voir un soutien financier), s'est tout au long de son histoire, jusqu'aux révolutions française et américaine, comporté à 100/100 comme une secte (impôts spéciaux, inquisition, etc...).

Invité

Invité

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 15:40

frifri a écrit:
Électrode. .un groupe est structuré pour s autogerer..mais tous ne sont pas au même niveau..il faut toujours un chef

plutôt gourou que chef ? auquel on se subordonne ?

(je vois que Laurent l'a évoqué également...)

Invité

Invité

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 15:53

LaurentBotti a écrit:
Mais surtout, étant donné la dimension spirituelle de la secte, il faut toujours un prophète pour impulser le mouvement, qui donc fait figure de chef, de gourou, d'inspirateur...
donc le gourou se démarque par une pensée non-conformiste et, par l'influence qu'il a, coupe les membres de la société dans laquelle ils sont issus. Il peut inciter les gens à couper les ponts, mais ce n'est pas obligatoire me semble-t-il. La secte me semble émerger en réaction à un courant ou au type de société dans laquelle elle s'inscrit. (je ne suis pas convaincu que le message se doit d'être obligatoirement "spirituel", mais elle semble offrir aux membres une alternative holistique ou transdisciplinaire).

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 16:06

Je suis née dans une secte et heureusement, mes parent ont ressorti de là avec toute la marmaille alors que j'avais deux ans,,,
De ce qu'ils m'ont raconté, les fanatiques se rencontre à tout les dimanche ,, recolte des dons , et écoute la messe qui brainwash à la peur de cotoyer les gens hors secte,, s'ils parlait avec eux, il serait puni severement par des retour d'évènements douloureux,,,
ils avaient leur propre école, non reconnu par le ministère et des prof qui enseigne leur bible à eux... ils avaient aussi leur hôpital.

Il déforme la réalité, répète que la femme est l'incarnation du diable, que la lune n'existe pas, que la fin du monde arrive et qu'eux seul les elus de la secte surviverait ect...

Toute les femmes de 14+ qui ont un chum pendant un mois doivent commencer à procréer , faire des petits à chaque année pour peuplé la secte !!
Tous les enfants portaient sensiblement les mêmes prénoms qui avaient un lien avec le prénom du maitre (qui en 1974 à eté arreter et publié au journal comme quoi il battait sa femme et tenait une maison de débauche ! )

Ça été l'élément déclancheur qui a fait qu'on est tous sorti de là ( merci papa merci maman )
La secte existe encore,, Il y a quelques années, j'ai vue un reportage à la T,V. on voyait dans la cour des petits enfants qui jouait, et dès que le journaliste s'en approchait, les enfants fuyaient comme des sauvage allant rapidement se réfugier dans le lieu culte.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

frifri

frifri

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 17:21

Oh céleste qu'elle chance tu as eu

Invité

Invité

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 17:28

LaurentBotti a écrit:
s'est tout au long de son histoire, jusqu'aux révolutions française et américaine, comporté à 100/100 comme une secte (impôts spéciaux, inquisition, etc...).
L'inquisition était souvent présent pour rétablir la paix dans un contexte donné et les impôts spéciaux, ben, ce n'est ni différent de ce qui existe actuellement par toutes les taxes, ni différent de la société civile.
Par contre, la chasse au sorcière, terriblement meurtrière de 1550 à 1650 a été établie par les tribunaux civils, à une époque où le rationalisme s'installait dans les esprits.
Il faut se méfier d'une vision caricaturale, anticléricale & consorts de l'histoire.

Invité

Invité

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2016 - 22:02

Frifri , je regarde ton thème en hindou qui me parle beaucoup plus.

Jupiter maitre de 6 et de 9 se trouve dans ta maison 1. En tant que maitre de 6 , il perturbe et restreint ce qu il touche , il introduit une forme de violence .
Jupiter représente les enfants , la sagesse , les philosophies , les religions . Il te protège , te guérit , te donne des faveurs , l érudition ,( joies et souffrances , tout dépend de ses aspects ). Dans ton thème il est exalté ce qui veut dire que tu as la protection des dieux . Jupiter est significateur de la vie spirituelle , les enfants , le père adoptif , le guide spirituelle , les personnes réputées, notable etc...
Jupiter est le maitre de 6 , il est en 1 , il affaiblit la constitution physique, augmente les inimitiés. Donc dans ton cas il faut que tu comprennes que les significateurs énuméré au dessus en son la cause .
La lune en conjonction à jupiter est ami de jupiter , donc ce que représente la lune , la mère , la famille ont servi jupiter , par contre la réciproque n est pas vrai puisque jupiter est indifférent envers la lune . Dans ce cas précis les planètes en relation amies et ennemis décrit bien les acteurs , et le rôle de chacun dans cette histoire .
Jupiter aspecte aussi ta 5 , ce qui a pu donner des conflits avec les enfants, problèmes d’autorité, problèmes lors de grossesse ou de l’accouchement. Ce qui peut aussi crée des problèmes dans tes relations sentimentales ,La naissance d’un enfant. L’introduction à une pratique spirituelle, les techniques spirituelles et plus particulièrement la voie de la dévotion. La capacité à conseiller les autres et à enseigner, le type d’intelligence. Les concours et les compétitions à caractère intellectuel.
Il aspecte aussi la 7 ,ce qui donne des conflits et ruptures dans le couple et les associations. ( ce qui peut être la secte). Sans compter ton mars qui peut en dire beaucoup .

C est un début .

frifri

frifri

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2016 - 22:17

Ok dadou...protection des dieux ça c cool..je n'ai pas de problème de santé par rapport à la constitution..pas de problème de grossesse ..c plutôt une période heureuse. Problème d'autorité lui je suis trop gentille...problème association oui.. c moi qui rompe quand je ne me sens pas libre..

frifri

frifri

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2016 - 22:17

Ok dadou...protection des dieux ça c cool..je n'ai pas de problème de santé par rapport à la constitution..pas de problème de grossesse ..c plutôt une période heureuse. Problème d'autorité lui je suis trop gentille...problème association oui.. c moi qui rompe quand je ne me sens pas libre..

Invité

Invité

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 5:56

Frifri , ce qui te faut comprendre dans ton thème , c est Jupiter. Jupiter n est pas actif tout le temps c est pour cela qu il existe les périodes planétaires, les DC , les transits etc...
Jupiter chez toi , donnera du bon comme du mauvais puisqu il se trouve être maître de 6 et de 9 que je n ai pas encore développé.
Il y a des moments pour tout dans la vie , faut pas croire que tu auras la protection toute ta vie sinon pourquoi être venu sur terre , si tout se passe bien .
L astrologie, faut pas attendre d elle qu elle te disent que des bonnes choses , bien sur c est ce que tout le monde aimerait , mais malheureusement c est pas le cas .

frifri

frifri

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 8:40

Dadou peut être j'ai.déjà eu des périodes ou Jupiter n etait pas mon protecteur vu que j'ai déjà eu a souffrir comme tout le monde ..mais je mène sort assez bien Parce que a chaque fois je me dis ça ira mieux demain ou vivement demain...ça c mon état d'esprit. .

frifri

frifri

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 8:52

Je suis d'un naturel très patiente...peut être saturne ?donc Jupiter est maître de 6...c la santé ..j'ai eu des périodes opération mais rien de grave..et mon enfance était difficile tjrs très fatiguée...problème rein..pas a l aise ds le milieu scolaire ...par contre j'adore m'occuper de jeunes enfants leur faire découvrir la vie

Invité

Invité

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 18:55

frifri , oui les reins ça se comprends , tu as saturne maitre de 8 en balance maison 4 , ce qui crée des événements et des bouleversement généralement inattendus, soudains, destructeurs.
Les reins son t gérés par vénus et le signe de la balance , donc cela reste à surveiller puisque la 4 c est aussi la fin de vie et le maitre de 8 peut détruire , ou aussi une autre vie une régénération de cette organe par une opération chirurgicale , comme par exemple une greffe de reins . Ton signe de la balance est assez chargé , on y trouve aussi mercure le maitre de 12 , ce qui peut indiquer que tu auras une incapacité et une hospitalisation du aux reins , le bas du dos , les organes génitaux , la vessie . En plus de ça tu as le NS en 12 qui aspecte aussi la balance ce qui en met une deuxième couche .
En hindou , il est dis que si le NS et une autre planète ignée (Soleil ou Mars) agissent sur une même maison, la personne ou le membre régi par la maison prendra feu (brûlures, inflammation, eczéma, électricité) ou subira des violences.C est ton cas vu que ton soleil maitre de 2 qui représente ton cercle familiale et cette maison 4 représente tes parents , et en particulier ta mère .
Voici les attributs de la 4 entre autres qui sont perturbés , je trouve qu il est important dans ton thème de se poser sur cette maison très importante , elle est comme un des pilier de ton thème .
L’environnement domestique et familial, le foyer d’origine, l’atmosphère intime, les affaires privées, les secrets de famille. Les conditions du début et de la fin de la vie (époques où le milieu restreint, la sphère intime, ont beaucoup d’importance). La résidence, la terre, le fonds, le sol, le sous-sol, les biens immobiliers, immeubles, terrains. L’apprentissage scolaire qui résulte de l’étude, de la mémorisation, de la récitation, les résultats scolaires.
Du fait que ta maison 4 soit affligé , indique que la fin d une relation sentimentale ,emploi , amitié ,seront très douloureux . Exemple peut être dans ton cas , la fin de la scolarité est chaotique.
Suite à ta sortie de cette secte possible que tu quittes définitivement ton lieu de naissance, et que tu vives dans une autre province ou un autre pays.
Tu as deux planètes séparateur dans ta 4 , donc suivant les périodes et transit de ses planètes possibles que tu a été séparé de ta mère , foyer ou famille , et pour moi cette secte peut être aussi représenté par cette 4 , comme une autre famille .
Vu ce que tu raconte à propos du milieu scolaire , les hindous disent que si la maison IV est affligée, le niveau scolaire est mauvais. Si la maison IV est très affligée, de nombreux obstacles entravent l’obtention de diplômes. Le natif change d’orientation à plusieurs reprises, ou il abandonne ses études alors qu’il lui manque quelques unités de valeur. Tout cela est fort possible vu ton stellium en 4 , mais l inverse aussi puisque tu as aussi vénus maitre de 4 qui se trouve dans sa maison et saturne qui est aussi chez lui , dans son exaltation , après ce qui faut savoir , c est quel planètes qui à été activés dans ses années passées .

frifri

frifri

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 19:34

Dadou g aussi eu des problèmes gyneco avec opération.j'ai été séparé de ma mère quand je suis sortie de la secte car elle n'a plus le droit de me parler ou juste en cas de grave problème mais pas de relation suivie...la sortie de la secte a été aussi favorisé par mon déménagement ..juste ds une autre ville. Pour le scolaire j'avais obligation dont aller jusqu'a les 15 ans d'âge obligatoire par la loi ensuite je devais me consacre à la secte...autant te dire que je ne me suis pas investi ds les études. .par contre g eu assez de chance ds les examens en générale je suis reçu ss rien faire de spécial..enfin tous les exams que j'ai fait.

frifri

frifri

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 20:10

Par contre y a t'il un lien avec ma fille qui a eu une greffe des urètres ( rein ) et qui a une maladie auto immune .?

Invité

Invité

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 20:26

Frifri cela est fort possible , jupiter maitre de 6 aspecte la 5 et mars maitre de 5 .
Et puis la 4 c est l héréditaire , et curieusement c est la 12 de la 5 .
Après à savoir si c est ton premier enfant ou pas .

frifri

frifri

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 20:41

4ème dadou..lastro indou semble bien précise

frifri

frifri

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 20:43

Par contre mes 3 premiers on été élevé ds la secte pas la 4ème et heureusement au moins je savoure une vie normale

Invité

Invité

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 21:17

Frifri ,ça correspond très bien puisque vénus est maitre de 4 et de 11 et la 11 nous parle du 4ième enfant . Donc tout ce que j ai dit plus haut sur toi correspond aussi à ta fille , donc cette vénus qui est maitre de 4 et 11 se retrouve séparé de ses frères et soeurs représenté par mercure maitre de 12 et 3 .
Quand on approfondi ton thème , on se rend compte que tout est lié .
C est pour cela que l astrologie est un art . Il faut toujours analyser une planètes dans tout ses attributs et pas seulement ceux qui nous intéresse . Une planète peut joué plusieurs rôle , à nous de rechercher les indices . L astrologue est pire qu un détective privée , si l on sais chercher dans la bonne direction .
Dès fois il y a des thèmes qui s interprète mieux que d autres , et d autres qui sont indéchiffrable . Tous dépend de la vision de chacun .

frifri

frifri

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 22:22

Oui dadou et je pense que mon thème est facile vu les aspects de ma 4 j'ai tjrs dis que tout tourne autour de cette maison c pourquoi a certain moment cela me pèse.

frifri

frifri

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2016 - 22:24

Et felicitation pour tes analyses..tu dechiffres et defriches tout cela très bien...comme jaimerai aussi le faire applaudi

Contenu sponsorisé

secte  - Page 2 Profil11
secte  - Page 2 Empty
secte  - Page 2 I_icon_minipost_participate

secte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2