Bonjour !
Merci beaucoup pour vos réponses !
Vous avez évoqué l'aspect Saturne-Pluton en 2020 et l'aspect d'Uranus en Taureau et je pense qu'il y aura effectivement des changements mais je crains que ceux-ci soient négatifs.
Cobra a dit: "
Tu as déjà une oppo Mars - Uranus hors dans le ciel il va y avoir un long ( en temps ) carré Mars - Uranus et en plus ce Mars touchera à fois ton Uranus mais en plus Mars y stationnera dessus entre mi-juin et mi-juillet , et comme ça tombe dans ta II qui est lié au corps il pourrait y avoir une accélération de certaines choses. " Oui et j'ai oublié de préciser que Mars se trouve en
Maison XIII (ce qui ne me rassure pas vraiment
)...donc je crains que tous ces aspects (Uranus-Saturne, Pluton-Saturne, Mars en carré etc) ne fassent que raviver les inflammations ou aggraver les conséquences de celles-ci. Il faut dire que ma maladie est actuellement stable mais qu'elle a toujours eu tendance à fluctuer (un coup ça va, puis soudainement ça ne va plus, puis ça va de nouveau).
Cependant, les médecins disent que cette maladie (quand elle apparaît à un âge précoce comme dans mon cas) finit par se stabiliser avec le temps (bien qu'elle ne se guérisse pas encore) donc j'ai l'impression que ces aspects peuvent donner deux résultats: soit une recrudescence de la maladie, soit la promesse d'un nouveau traitement permettant une guérison, puisqu'en ce moment, de nombreux chercheurs tentent de trouver le moyen de permettre aux lymphocytes et autres anticorps de distinguer les corps étrangers afin de retrouver un système immunitaire normal. Car pour l'instant, les traitements ne font que calmer les douleurs et empêcher les inflammations mais ça ne résout pas le problème de fond, et les traitements peuvent s'avérer très nocifs s'ils sont utilisés trop longtemps.
J'espère donc que ces aspects auront un impact positif dans ce domaine-là du moins ! Mais j'ai foi en la science, et en mon destin.
Vous avez évoqué aussi les problèmes familiaux et le karma qui puisse lui être lié.
Pour répondre à
Cobra, il n'y a personne qui a cherché à fuir (du moins pas que je sache) mais
Electrode soulève un point important en parlant de karma. Il s'est passé beaucoup de choses dans ma famille avant ma naissance (violence, abandon, mensonges, adultère, secrets etc) que j'ai découvert au fur et à mesure que je grandissais.
Electrode a dit :"
Il n'est pas impossible qu'il y ait un rapport avec une forme d'auto-punition et de culpabilité. "
Effectivement, mon enfance a été malgré la maladie, très heureuse et insouciante. Cependant, en grandissant, j'ai fini par découvrir le passé sombre de mes proches et ainsi comprendre les tensions que je sentais autour de moi. Mes soeurs aînées ont eu un rapport très conflictuel avec mes parents: la première a toujours reproché à notre mère de l'avoir abandonné à la naissance (en effet, elle a été élevée par notre grand-mère) tandis que la deuxième a toujours reproché à notre père de l'avoir battue étant petite. Personnellement, je n'ai pas connu tout ça: j'ai été aimé, et surprotégé (à cause de mes problèmes de santé), mes parents m'ont toujours laissé faire ce que je voulais, je suis celle qui a le mieux réussi ses études et que les parents prennent en exemple et dont ils disent à tout le monde qu'ils en sont fiers, je suis la petite dernière donc toujours chouchoutée. Et même si je sais que mes soeurs m'aiment énormément, j'ai toujours ressenti leur jalousie à mon égard (encore aujourd'hui avec des réflexions du style "oui ça va, on sait que t'es la préférée"), je sais qu'elles souffrent du fait d'avoir l'impression de ne pas être aimées de nos parents. Et j'ai toujours culpabilisé d'avoir autant été gâtée par rapport à elles, j'ai développé des relations complexes avec mes parents et mes soeurs. D'ailleurs, je suis celle qui a voulu le plus me détacher d'eux, parce que je trouvais qu'il y avait trop de négativité, tandis que je sens que mes soeurs ne veulent pas s'éloigner de notre famille, comme si elles cherchaient à combler quelque chose. Mais je ne sais pas si ça a vraiment un lien puisque mes problèmes de santé sont apparus très très tôt, je n'avais qu'un an, donc c'est peut-être dû à des événements antérieurs.
Violette a dit : "
la lune en cancer......sans doute un émotionnel à fleur de peau..." effectivement, et je suis le genre de personne à qui les gens viennent se confier. Ce qui fait que j'étais la confidente de ma mère, de mes soeurs etc, histoire de faire encore plus dans le malsain.
D'ailleurs j'avais consulté quand j'étais jeune un mentaliste pour des problèmes d'anxiété et la première chose qu'il m'avait dite était "arrête d'être une éponge!" ce que je n'avais pas tout de suite compris mais qui voulait dire d'arrêter de prendre les problèmes des autres sur moi, de les considérer comme les miens ou de s'en rendre coupable. (Ce qui me rappelle encore une fois le signe du
).
Pour répondre à
Electrode, "Pour une éventuelle guérison, voir si tu ne peux pas remonter le temps, et faire remonter à la surface des mémoires enfouies ?" Cela fait un moment que j'y pense, mais ce genre de consultations coûte de l'argent et je ne suis pas en mesure de me le payer maintenant. Mais je sens que ce travail doit être fait si je veux pouvoir avancer...
Quand je regarde mon thème, j'ai l'impression qu'il n'y a que des aspects difficiles et karmiques
mais bon, si je dois affronter pour ça, c'est que je suis capable de les surmonter, non ?
Je vais me renseigner d'avantage sur ces aspects mondiaux pour 2020, ça me semble intéressant. Encore merci pour vos réponses !!