|
| Auteur | Message |
---|
Jeanne
| Sujet: Vénus, Lilith, Noeuds Dim 23 Oct 2016 - 8:15 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vénus, Lilith, Noeuds Lun 24 Oct 2016 - 3:10 | |
| Bonjour Maelys, ton RS envoi la en maison V , enfant, créativité, jeux revient en maison X , y'a de l'imprévu dans le destin, VI, possibilité de changement de carrière ( maitre de VI RS ) IV peut indiquer un travail bien rénuméré (VI ->II) à la maison, -> V travail avec les enfants ? Ou quelque chose qui te laisse aller libre à ta créativité peut t'amener une grossesse imprévu, ou gain de poids à surveiller. La est pas si pire parce que tu l'as en aspect dans le natal, ta angoissée sera vite maitrisée car cet aspect fait partie de ton TN et bien vécue. natal maîtrise ta VII jouera au niveau relationnel , possible nouvelle rencontre mais pas très bénéfique à long terme car en raisonnance avec des angoisses V... me fait penser à une possible grossesse non planifiée? et que l'avortement puisse t'effleurer. ne sont que des hypotèses possible a voir mais je peux me tromper :) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Jeanne
| Sujet: Re: Vénus, Lilith, Noeuds Lun 24 Oct 2016 - 6:10 | |
| Coucou Céleste Tout d'abord merci de t'être penchée sur ma rs =) Pour plus de précisions je suis toujours en attente d'un travail que l'on m'a proposé dans le domaine thérapeutique ; ce serait en collectif dans un cabinet , avec d'autres thérapeutes mais , mais, ça traîne en longueur (indépendamment de ma volonté ) , donc à ce jour , je ne sais plus si cela va vraiment aboutir Mais effectivement , j'y serais libre de mes choix , de mes jours de travail . A côté de ça, je continue à être bénévole dans l'humanitaire , et j'y suis bien , ça fait partie de ce que je suis . Coté , je suis souvent avec mon petit fils , très souvent même mais une grossesse est impossible à mon âge ^^ (va falloir donc que j'arrête de grignoter ) Ceci dit, s'il m'arrivait une autre opportunité dans le travail (dans mes domaines de coeur) je la prendrai .. Possible ? ...Puisque je suis en quelque sorte en stand by momentané . En attente aussi d'un déménagement ... J'espère aussi que ça va booster de ce côté là , en regardant ma rs , je pense que oui mais d'autres avis seraient bienvenus =) Et pour le domaine sentimental bah ... Qui vivra verra .... Le travail et le changement de lieu me seraient bénéfiques ... Je laisse à d'autres si le coeur leur en dit de jeter un oeil .. Merci à vous par avance =) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus, Lilith, Noeuds
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |