Bonjour/Bonsoir !
Voila, j'aimerais que vous m'aidiez à analyser un peu la relation que j'ai avec mon vieux, parce que bon lui et moi on ne se comprend pas, et il me tape vraiment sur le système.
Je ne suis pas du tout sur de l'heure de naissance, mais compte tenu de sa constitution physique (assez rond et surtout très blanc pour un péruvien), de sa sensibilité exagérée, de son attachement très fort envers la famille, j'en déduis qu'il est ascendant cancer. (Oui, moi aussi je le suis et alors ?)
- La Synastrie:
[url=https://servimg.com/view/11192890/234]
[/url
- Le compo:
[url=https://servimg.com/view/11192890/235]
[/url
Pour plus d'information, à cause d'une histoire assez compliqué qui inclut infidélité (gosse avec une maîtresse) et problèmes de papiers (mes parents étaient deux immigrés), mes parents se sont séparés, et je n'ai jamais vraiment vécu avec lui.
Compte tenu de cet état de fait, je n'accorde à mon vieux aucune légitimité à son autorité, à son plus grand désespoir.
Avec lui j'ai la sensation que je suis sa propriété, il insiste beaucoup sur le fait que je sois "la chaire de sa chaire", "la continuation de sa vie" etc.
Alors même si il fait tout pour subvenir à mes besoins materiels et que je n'ai jamais manqué de rien en sa compagnie, j'ai toujours ce sentiment que ce n'est pas gratuit et ça me bloque.
Quand je ne suis pas d'accord avec lui, ou que je lui refuse quelque chose (ce qui arrive souvent, certes), il me reproche "de toujours me liguer contre lui".
Bref, on ne choisit pas ses parents, mais son côté chouineur, et sa manie de faire du chantage affectif m'empêche de le considérer comme une figure paternel.
Je pense que je vais éviter de faire la liste de tout ce que je lui reproche.
Bref, et vous, qu'est-ce que vous voyez ?