|
| Nouvelle Lune 25 Novembre | |
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Nouvelle Lune 25 Novembre Ven 25 Nov 2011 - 20:27 | |
| une nouvelle lune qui débute toute en musique pour moi!!! Elle est et natal En même temps dans le ciel, fait à et réactive mon Et vous, comment ça s'passe aujourd'hui? Degrés Symbolique:2° à 3° Sagittaire Degrés Hindous: «La Déesse de la miséricorde» Degré de sympathie. Nature humaine, connaissant la véritable charité et la pitié. Degrés Tébaïques: «Un homme assis sur un bélier.» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une partie d'échec.» Dépasser nos conflits par des rites de transcendance. Degrés de Janduz / Hitschler : «Sur un temple se lit à son fronton l'inscription : "Notre Dame de la Miséricorde". Sur le portail, une femme nimbée comme une Vierge, des rayons fluidiques lui prolongeant les mains, étend les bras dans un geste de protection sur deux groupes antagonistes, l'un d'amis, l'autre d'ennemis menaçants» --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 25 Novembre Sam 26 Nov 2011 - 10:28 | |
| Pour la musique ça a commencé 2 jours avant , sinon plutôt calme pour le reste , peut-être une légère impression d'être coupé du monde aussi . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 25 Novembre Sam 26 Nov 2011 - 11:47 | |
| Bonjour Celeste Cette NL a été quelques peu remuantes .. ! elle se passait en IV conjointe a Neptune et FC trigone Venus (VI) Pluton (II) carré ASC/DS opposé MC Moi et les autres .. le tout dans mon axe intercepté et dans l'axe des Noeuds Un ami s'est proposé de me conduire chez mon osteo .. ce que j'ai apprecié car il est vrai que j'ai tendance a gerer ma vie seule sans demander de l'aide a qui que ce soit ! et j'ai pris soin de moi Cette seance a été traumatisante .. car entre la chute de cheval , les douleurs ressenties lors de cette chute et ce qui etait vraiment ! le vrai decalage .. Mon nez n'a rien , le coccyx non plus .. helas c'est cette pauvre machoire qui a tout pris (deja accidenté ) donc forcement des qu'on me manipule (jolie terme car en realité c'est tout autre) la douleur est telle que les viennent toutes seules .. Et vraiment ?? car je pensais que ma mere m'appelait pour prendre de mes nouvelles .. et non elle appelait pour ma soeur !! je me rends compte de plus en plus que ma famille se sont bel et bien mes ami(e)s !! Et j'ai tenté desesperement de faire comprendre a ma chere et tendre mère que ce qu'elle croit et affirme par rapport a elle est faux .. et qu'on ne peut forcer les gens a faire les choses selon nos propres croyances et envies ! ils ont leur propre destin .. cette lunaison commence fort .. j'ai tout de meme reussi a lui faire comprendre cette fois ci en douceur .. car entre nous c'est faut dire que j'avais bobo aussi ca m'a calmée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 25 Novembre Sam 26 Nov 2011 - 11:53 | |
| ...D'une manière générale.....ce qui m'interpelle dans cette lunaison, c'est : Mars, maitre de la I et V, dominer au MC, comme quelque chose à tirer vers le haut....un côté leader....
Bizarrement, cette NL tombe le jour de la non-violence concernant les femmes.....(vénus est trigone à mars...) |
| | | albane
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 25 Novembre Sam 26 Nov 2011 - 13:57 | |
| - Elena a écrit:
- ...D'une manière générale.....ce qui m'interpelle dans cette lunaison, c'est : Mars, maitre de la I et V, dominer au MC, comme quelque chose à tirer vers le haut....un côté leader....
Bizarrement, cette NL tombe le jour de la non-violence concernant les femmes.....(vénus est trigone à mars...) j'aime ............. -------------- apres un coté deprime de la veille (24), ce 25 fut plutot tiré vers le haut, je me suis ressaisie, restée zen, et ambiance agréable .... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 25 Novembre Dim 27 Nov 2011 - 3:23 | |
| Cobra, c'est normal que l'effet se fait sentir avant la exacte? Merci pour ton témoignage Sterenn, Je trouve que ça colle bien avec ce que nous raconte, oui la IV en ouvre les discussions avec ta mère sur des sujet de nos croyance, et c'est surtout plus le moment de se les faire imposer par d'autre, chacun son chemin moi je feel pas top, j'ai eue mal au ventre et nausée toute la nuit et la journée, j'ai pas faim, je pense que j'ai attrapée le virus de l'autre cette nouvelle lune sur fait un à (maitre de ma VI) Elena, à , le bon temps s'en vient alors, des jours heureux dans les couples c'est bon Albane, le vent tourne, lâche pas! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 25 Novembre Dim 27 Nov 2011 - 8:31 | |
| coucou Céleste, "le bon temps s'en vient alors, des jours heureux dans les couples" ...je pense surtout que c'est une manière de voir et d'appréhender les choses de la vie......(à l'âge que j'ai).....à titre général ...... |
| | | albane
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 25 Novembre Dim 27 Nov 2011 - 11:31 | |
| Oui, poursuivre et ne pas lacher le chemin / la route qui semble est bon(ne) pour moi, malgré les tangages ! (en I) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 25 Novembre Dim 27 Nov 2011 - 11:44 | |
| - Citation :
- Je trouve que ça colle bien avec ce que nous raconte,
oui la IV en ouvre les discussions avec ta mère sur des sujet de nos croyance, et c'est surtout plus le moment de se les faire imposer par d'autre, chacun son chemin
ce que j'ai omis de dire .. c'est que je pensais qu'elle m'appelait pour prendre de mes nouvelles .. et non juste pour me parler de ma soeur Autant il y a quelques années cela m'aurait blessé .. autant maintenant j'ai reussi a faire le deuil de cette famille et ce qui compte ! c'est ! j'ai ma famille de coeur mes ami(e)s et oui ! chacun son chemin , chacun son destin |
| | | nanou
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 25 Novembre Dim 27 Nov 2011 - 15:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 25 Novembre
| |
| |
| | | | Nouvelle Lune 25 Novembre | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |