|
| Auteur | Message |
---|
Lysipée
| Sujet: débutante Lun 17 Oct 2016 - 6:14 | |
| Bonjour à tous
L'astrologie m'a toujours interessée mais j'y avais très peu de temps à consacrer
Il y a qq années, j'avais acheté un livre (que j'ai toujours d'ailleurs), qui parlait surtout comment construire un thème astral . Tous les calculs se faisaient à la main et à la calculatrice avec un rapporteur !!! Cela me plaisait bien ... mais j’ai tout oublié .
Alors aujourd'hui ma 1ére question est par où commencer ?
merci à tous
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: débutante Lun 17 Oct 2016 - 7:31 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lysipée
| Sujet: Re: débutante Lun 17 Oct 2016 - 7:47 | |
| Bonjour Céleste
un grand merci !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: débutante Lun 17 Oct 2016 - 8:10 | |
| hello ! tu peut commencé par tempté d'interpréter un thème natal. et pour commencé cela il faut voirs les symbole rellier au différente planète/maison/aspect bref tu trouvera des indication pour la marche a suivre sur internet surement. déja tu peut avoirs pas mal d'information sur les planètes en cliquan sur la petite maison situer en haut de la page du forum dans l'une des petite bouboule. |
| | | Lysipée
| Sujet: Re: débutante Mar 18 Oct 2016 - 7:57 | |
| Bonjour
Comme j'ai une mémoire manuscrite, je suis obligée d'écrire si je veux mémoriser ...
Je pense qu'il y a une erreur au niveau des catégories de maisons notamment dans celles des maisons cadentes.
En effet, tu parles de maison V et XI , alors que celles ci sont des maisons succédentes
Maintenant il se peut que je n'ai pas tout compris |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: débutante Mar 18 Oct 2016 - 13:14 | |
| non blacksnake ne te parlait pas de maisons astrologiques.. mais plutôt des bulles bleu en haut du forum, il faut cliquer sur celle qui a dessiner dessus une petit maison pour accéder à d'autres informations intéressantes comme par exemple: Portail description des signes planète en signe et maison si tu continue ainsi de fouiller à travers le site et le forum, tu trouveras pas mal de pépite d'or qui t'aideront à avancer dans l'astrologie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débutante
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |