Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: question horaire Ven 21 Oct 2011 - 18:05 | |
| hooo, mais c'est une belle nouvelle ça! (maitre de VI) sur ta VIII et (maitre de II) était de ton coté bisou latitude, tout le bonheur devant! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Latitudes
| Sujet: Re: question horaire Ven 21 Oct 2011 - 21:02 | |
| Merci Céleste et Nanou |
|
Pepetta
| Sujet: Re: question horaire Ven 21 Oct 2011 - 23:34 | |
| Heureuse pour toi, et est-ce qu'il te payera ce qu'il te doit ? C'est dire tout ces mois + les heures manquantes ?
Est-ce que le toilettage des animaux est populaire chez vous ?
C'est drôle, mon mari a rencontré la direction où il travaille ce midi à propos d'ajustement de salaire et d'ajustement pour les années où il n'a pas été payé selon son niveau et ses connaissances. il a monté un dossier depuis plusieurs mois avec des preuves et tout, il prêt à se rendre jusqu'en justice pour l'équité. Il faudrait bien que je pause un thème horaire aussi hihihi. |
|
Latitudes
| Sujet: Re: question horaire Sam 22 Oct 2011 - 9:16 | |
| Hello Pepetta Non, il ne me paira pas ce qu'il me doit directement mais comme il sagit d'un licencement "non justifié" comme on dit chez nou, il me paie de cette façon indirectement si tu vois ce que je veux dire. Pour ton mari, c'est bien qu'il porte plainte bon week-end |
|
Latitudes
| Sujet: Re: question horaire Mer 2 Nov 2011 - 18:28 | |
| Ça y est j'ai signé les papiers . Là je passe au statut de chômeuse. [img] [/img] pour la rupture de contract en VI pour l'arrêt de travail, fin d'une étape.
Dernière édition par Latitudes le Mer 2 Nov 2011 - 18:35, édité 1 fois |
|
Latitudes
| Sujet: Re: question horaire Mer 2 Nov 2011 - 18:32 | |
| et juste il y a trois ans je signais le contract... [img] [/img] |
|
Cobra
| Sujet: Re: question horaire Mer 2 Nov 2011 - 19:48 | |
| t'as vu l'écart entre Mercure et saturne sur les 2 cartes ? on dirait un xxxx bref 40° ( 360 / 9 )
c'est un truc à retenir
Lune en aspect à Jupiter ...et Mars en aspect à Neptune......dans les 2 cartes
total = chance d'une signature . |
|
Latitudes
| Sujet: Re: question horaire Mer 2 Nov 2011 - 20:12 | |
| J'avais pas vu l'écart Cobra...il sagit d'un novil, il me le semlait t j'ai confirmé via le net :
Le Novile (angle de 40°), possède le sens de développer quelque chose en relation avec les autres; relations, amitié, carrière, associations.
source:http://ddjag.free.fr/fastasp.html
|
|
Cobra
| Sujet: Re: question horaire Mer 2 Nov 2011 - 20:53 | |
| si ça se produit entre signes compatibles ok, mais je reste septique sur 2 signes qui se suivent ...enfin bon, une chose à vérifier . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question horaire
| |
| |
|