|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PL du 16.10.2016 Mer 12 Oct 2016 - 10:30 | |
| Rappel du premier message :Hello bonne pleine à tous !!! Sum (ou Sensorium) = position moyenne de la longitude de la + celle du + celle de + celle de Degrés sabians ( Rudhyar) & : 23 à 24° : " Un papillon avec une troisième aile sur son côté gauche." ---> Aptitude, pour gagner plus de force intérieure, à modifier son comportement dans la vie. Mutation originale. 23 à 24° : " Le vent dessine une corne d'abondance parmi les rideaux d'une fenêtre ouverte." ---> S'ouvrir à l'influx des forces spirituelles.
Dernière édition par Nikolune le Mer 12 Oct 2016 - 10:44, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Sam 15 Oct 2016 - 11:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Sam 15 Oct 2016 - 12:12 | |
| Poqueline, en continuant mes investigations suite à ton observation, je vois qu'à la nouvelle lune, le signe du cancer était en maison XII et qu'à la pleine lune ce signe est en maison X....sachant que la lune est maitre de ces maisons......cette lune justement qui était face à uranus à la NL, est conjointe à cette lune lors de cette pleine lune.......Une inversion, tout comme l'axe IV/X en capricorne/cancer..... quid de l'émotionnel ? et tout ce qui concerne le cancer et la maison IV........ cela m'évoque une certaine "libération"...? |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Sam 15 Oct 2016 - 16:05 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Blou
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Sam 15 Oct 2016 - 20:38 | |
| Arkania trop marrant ba oui uranus ! l'éveilleur - le truc c'est que sur le coup on est surpris de la tournure des évènements. ca crache un peu .... rien de spécial pr bibi avec mon uranus à l'asc - je crois que je suis naturellement habituée au volte face des évènements. (bon j'attends quand même l'ami de ma fille j'espère qu'il ne vont pas le remettre dans l'avion retour car là ca sera la cata) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Dim 16 Oct 2016 - 5:34 | |
| Quelle magnifique Pleine Lune ! Enjoy ! Je me suis assise dans l'atmosphère brumeuse, bercée par le doux cliquetis des gouttes d'eau qui ruissellent de feuilles en feuilles, le long des arbres... C'est du bonheur à l'état pur ( il ne manque plus que Spiky, le mastodonte hérisson qui vient chiper les croquettes des chats pour parfaire ce cadre idyllique ). - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Dim 16 Oct 2016 - 9:12 | |
| Excellentissime Blackstar quand le Mickey de notre enfance (lune/cancer et maison IV) nous "invite" à la liberté : être SOI, devenir "GRAND"..... grâce à la conjonction mars/pluton en capricorne qui nous permettra d'agir en connaissance de cause... Que la lumière soit.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Dim 16 Oct 2016 - 9:33 | |
| le voici cette super lune !! bon dimanche le fofo |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Dim 16 Oct 2016 - 9:53 | |
| Bonne journée Cévennes, merci pour le partage, très joli cliché de pleine lune --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Dim 16 Oct 2016 - 13:49 | |
| Électrique quand même cette belle demoiselle toute ronde ! Nuit d'insomnie pour moi... et ce matin, fringale de ménage : j'ai nettoyé tous les carreaux de l'appartement ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Dim 16 Oct 2016 - 14:58 | |
| - Poqueline a écrit:
- j'ai nettoyé tous les carreaux de l'appartement !
...afin d'y voir clair.... De plus, cette pleine lune se fait sur ton opposition mars/jupiter natal.... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Dim 16 Oct 2016 - 15:22 | |
| Eh oui Violette ! Le soleil pénetre mieux dans l'appartement... mais je ne suis pas sûre d'y voir plus clair... mais bon, ca m'a fait du bien... j'avais besoin d'exercice... |
| | | dolce
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Dim 16 Oct 2016 - 19:51 | |
| cette belle lune elle m'a accompagnée hier soir pendant tous les trajet de retour chez moi j'apprehendai de rentrer la nuit sur l'autoroute pendant 2h qui d'habitude est dans le noir complet et là franchem nt elle etait là aclairant mon chemin:) merci la lune PL axe 5/11 |
| | | Yuri
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Lun 17 Oct 2016 - 5:32 | |
| Pour moi la hier c'était gros crisse de boulémie avec la clé de nouvelles réflexions et une envie de repartir sur de nouvelles habitudes alimentaires des aujourd'hui. Cette nuit pas beaucoup dormi car ont fait des travaux pas très loin de chez moi durant la nuit, super :) Marci Uranus en 6 pour la nouveauté, du moins c'est excitant et stimulant |
| | | insaissisable
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Lun 17 Oct 2016 - 21:13 | |
| Voici le thème de ma fille, elle m'a annoncé hier qu'elle voulait quitter la fac de psychologie pour aller faire du woofing en nouvelle zèlande. Est ce que cela va se faire ? Je suis inquiète car depuis le début de l'année, elle est devenue végétalienne, elle a perdu pas mal de poids, là, elle se cherche. Est ce que ce départ à l'étranger serait une ouverture pour elle ? merci pour vos réponses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Lun 17 Oct 2016 - 21:30 | |
| Tu devrait ouvrire un nouveau poste pour poser ta question |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Lun 17 Oct 2016 - 21:55 | |
| - Blou a écrit:
- merci Niko - belle pleine lune à venir également
en 3 et 9 : j'attends des étrangers ca colle bien enfin ils arrivent le 17 lune uranus ca va swinger dans la boutique Pour moi aussi, cela se passe entre les m. 3 et 9. J'espérais un coup de boosteur, car je souhaite déménager mais rien ne se passe, et surtout je n'arrive toujours pas à savoir où je dois aller. (Je sais juste que je dois quitter le logement où je suis, et la ville où je me sens mal). J'aimerais un coup du destin, un signe d'Uranus, mais il ne m'aide pas sur le coup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Lun 17 Oct 2016 - 21:59 | |
| - blacksnacke a écrit:
- Peut ont conter les maison sur ce genre de carte ? Le maître de la lune Uranus est en maison 4 conjoint pluton.... Il y as dès foyer qui vont Peter....au sens propre comme figurer.. Les émotions interne vont etre empreinte d anxiétés et d angoisse Ave de forte passion... Dès émotion entier quoi. Bizarrement la lune Uranus en bélier me fait penser à des saut d humeur mais avec le maître en capricorne sa stabilise qu an même...
Quand j'ai appris le terrible accident d'Angers où un balcon s'est effondré, entraînant 4 personnes dans la mort, j'ai pensé à cette PL collée à Uranus. |
| | | Blou
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Lun 17 Oct 2016 - 22:37 | |
| en 3 et 9 : j'attends des étrangers ca colle bien enfin ils arrivent le 17 Pour moi aussi, cela se passe entre les m. 3 et 9. J'espérais un coup de boosteur, car je souhaite déménager ca y est tout le monde est arrivé ! Bonsoir Marie des Brumes - les déménagements y a un post sur le fofo look ! y a aussi mars pluton qui secoue le squelette en ce moment belle soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Lun 17 Oct 2016 - 22:40 | |
| ha merci Blou "Qui secoue le squelette" : j'aime bien l'expression ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Lun 17 Oct 2016 - 22:52 | |
| because au capri (les os) et jupiter est de passage en balance soon sur ton soleil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Lun 17 Oct 2016 - 23:00 | |
| haha Ok, c'est parti !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Jeu 20 Oct 2016 - 1:54 | |
| - Violette a écrit:
- Excellentissime Blackstar up quand le Mickey de notre enfance (lune/cancer et maison IV) nous "invite" à la liberté : être SOI, devenir "GRAND"..... grâce à la conjonction mars/pluton en capricorne qui nous permettra d'agir en connaissance de cause...
Merci Violette La conjonction Mars/Pluton ne sera malheureusement pas suffisante pour agir. D'autant plus que je n'ai pas la vitalité pour cet exercice de grande envergure. La lumière irradie ( dans la vie faut pas s'en faire... ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Mer 26 Oct 2016 - 11:55 | |
| - Cévennes a écrit:
- le voici cette super lune !! bon dimanche le fofo
Merci Cévennes les couleurs sont sombrement belles !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Mer 26 Oct 2016 - 12:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016 Mer 26 Oct 2016 - 12:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PL du 16.10.2016
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |