Une usine à sourires s'est installée au bord de mes lèvres en découvrant vos messages.
A tous, un grand merci très en retard.
Je suis effectivement en vacances depuis fin septembre. J'ai une connexion web instable mais cela me suffit amplement.
J'ai réussi à publier en speed un article (un copier/coller d'une de mes interventions d'ici) avant de me rendre dans une région assez reculée où j'étais quasi coupée du Monde
*sorte de retraite vipassana* . C'était superbe. J'y ai fêté mon anniversaire avec une distribution de
Kinder Schoko-bons à l'habitant
Maellou et
Tenebris, je suis désolée pour l'inquiétude...
Merci
jolie sirène d'avoir initié ce post
Des fraises et 3 beaux bébés sur la tendre image... Tout est à croquer
L'idée que je puisse bouder m'a fait sourire
Tenebris. Ce n'est pas trop mon truc. Tes messages m'ont beaucoup touché
Tes papillons sont sublimes, tout en transparence. Tu pourras m'expliquer comment tu les as posés ?
Je suis encore en vacances mais j'essayerai de passer pour raconter une ou deux bêtises
Angèle, ma belle des Cieux... Que dire ? Merci, avec le cœur et avec l'âme. Tes p'tits gars et toi faites partie de mes jolies rencontres de la RS passée. J'espérais secrètement qu'ils soient de la fête. J'ai été entendu et pas déçue. Comme à chaque fois qu'ils se montrent.
Je savais qu'un gâteau fait avec amour était toujours meilleur. Désormais grâce à toi, je sais comment mettre un cœur dedans. J'adore.
Quant à
Monsieur Papillon, j'ai éclaté de rire... J'espère qu'il ne l'a pas mal pris. Nan mais, si la chose m'avait été présenté de cette façon, tout aurait été grandement facilité
Enilorak, hé-hey, merciii ! Je me souviens maintenant... Tu es fan toi aussi. Ce mec me touche. Quand j'ai lu dans son dernier bouquin qu'il parlait lui aussi le langage du Kinder, j'ai tellement débordé de joie que j'ai voulu lui écrire
*Navane, N comme Noeud-noeud*.
Tant que j'y suis, astro.com lui donne un asc Lion
Niko, merci pour cette attention funky !
MdC, oh ben je ne suis pas très à l'heure non plus
Merci la miss
Anita, c'est agréable de voir que les neptuniennes sont au taquet... J'ai fait un câlin au Kinder après m’être balancée sur les plaines de la sérénité, le cœur gorgé de fruits rouges.
Monsieur Papillon n'est pas encore là mais j'ai déjà envie de le plaindre
Jolie bague et jolie légende. Merci ma belle. A bientôt sur des échanges passionnants et enrichissants !
Plume, merci pour l'image ! Des fraises en abondance et un papillon... juste parfait !
Cassiopée, Enaid, basco, Poqueline, Malunamoi, Electrode, dolce, Orée, Cévennes, Céleste, Blou, Blackstar, lilith13, Clarisse, Dadou, Astralie, poussière d'étoile, jackleen, ANNE, silver, magiel, Lianmin :