|
Auteur | Message |
---|
nathalysse
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Ven 25 Nov 2011 - 9:54 | |
| pour moi, il est maitre de asc et MC et fait une opposition avec vénus et mars natal...( il est en maison IV) Mon ordi à rendu l'ame ( j'emprunte celui du fiston..) et le carré de saturne avec mon soleil, sautrne en 2 me demande beaucoup de prudence pour les finances.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Ven 25 Nov 2011 - 10:41 | |
| Bonjour,
en effet...Il semble que mercure nous ait déjà lancé des....messages ....avant cette rétro....comme pour nous prévenir, nous rappeler la prudence dans tout ce qui concerne sa symbolique.... Pte que son récent passage sur le noeud nord/sagittaire sur lequel il repassera 2 fois ? ......nous met devant une certaine (voie de ?) compréhension......et que la vie...est pte parsemée de messages qu'il faut savoir décrypter ? .....car, s'il se passe des "choses que l'on nomme désagréments par rapport à mercure, ce n'est guère la faute à ce dernier....comme quelquefois, nous avons tendance à le faire....non, un simple regard sur nous-même, notre façon de "fonctionner", peut-être ou de faire "fonctionner" cette planète "véhicule" de notre corps ? ...... Jupiter et mercure semblent bien impliqués à la base de cette rétrogradation...... |
| | | nanou
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Ven 25 Nov 2011 - 12:21 | |
| - Citation :
- e]uote="Latitudes"]Lol merci de ton témoignage Arkania, demain j'ai un examen pour ma formation et je em suis dit avec rétro . Mais bon peut-être que je vai bien réfléchir avant de répondre!
[/quote] çà devrait bien se passer Latitudes, dans ta 9 bien relié à ton tu vas peut être plus approfondir avec Mercure R |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Ven 25 Nov 2011 - 12:23 | |
| - nanou a écrit:
-
- Citation :
- e]uote="Latitudes"]Lol merci de ton témoignage Arkania, demain j'ai un examen pour ma formation et je em suis dit avec rétro . Mais bon peut-être que je vai bien réfléchir avant de répondre!
çà devrait bien se passer Latitudes, dans ta 9 bien relié à ton tu vas peut être plus approfondir avec Mercure R [/quote] Yes! Merci Nanou Allae jacta est! |
| | | angelique
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Ven 25 Nov 2011 - 14:07 | |
| c'est marrant que tu parles de messages avec R, ELENA! car je pensais à ça recemment, en me disant que les problémes non résolus qui reviennent. J'avais le sentiment que je rêvais + en ce moment, plus d'intuition, qu'indirectement pas assez à l'écoute precedemment! comme si on ns préparait à résoudre les mal entendus qq part il y a de la lumière là dessus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Ven 25 Nov 2011 - 14:34 | |
| - angelique a écrit:
- c'est marrant que tu parles de messages avec R, ELENA!
car je pensais à ça recemment, en me disant que les problémes non résolus qui reviennent. J'avais le sentiment que je rêvais + en ce moment, plus d'intuition, qu'indirectement pas assez à l'écoute precedemment! comme si on ns préparait à résoudre les mal entendus
qq part il y a de la lumière là dessus ...message...décrypté, Angé- lique ? ..... Personnellement, à observer autour de moi.....et pas qu'autour.....je trouve cette rétrogradation porteuse ....de ???.... |
| | | angelique
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Ven 25 Nov 2011 - 17:38 | |
| cette rétrigradation , pour moi, elle est porteuse d'intuition, oui, j'ai un probléme à décrypter certains messages, tu as vu trés juste je fais la sourde oreille pas prête! |
| | | albane
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Ven 25 Nov 2011 - 22:28 | |
| Hello, je prends le post en cours de route.
La retro de mercure : dans ma I, et va repasser sur mon NS sagg, et donc opposé jupiter et NN VII : sur ce dernier point je ne prefere pas trop regarder ca risuqe de me deprimer
Pour le moment je n'ai pas remarque de retard, ou autre, si ce n'est une prise électrique qui est très sensible au mouvement de mercure !!! là ma prise a décidé de ne plus fonctionner ! Par contre c'est moi qui m'est du retard, reporte les RDV .... je ne subis pas (pour le moment) je fais subir !!!! (mdr) (chacun son tour)
La communication (mercure) ne me parait pas trop difficile, ou compliqué etc ....
Dans le nouveau job, j'ai l'impression de retourner a l'ecole ... comme une forme de formation. JE sors je suis vidée car c'est en acceleré (àmoins que cela soit le transit de mars en IX) voilà
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Ven 25 Nov 2011 - 23:02 | |
| en ce qui me concerne je suis tellement distraite ces jours-ci j'ai perdu mes bijoux je ne sais même pas s' ils sont encore quelque part à la maison, je les ai tellement bien fourré dans un coin que j'en ai moi même oublier l'endroit ! ou bien on me les a volé de mon sac ! j'ai cru perdre mon badge, après avoir fait une déclaration de perte et tout le trala la , je le retrouve finalement le lendemain entre les page de mon cahier trop distraite et j'en passe ! mercure a transité mon NS en maison V et rétro il reviens vers lui à nouveau je ne comprends pas le message que mercure voudrait transmettre comme l'a bien dit Elena peut être il me demande d'apprendre à être prudente, plus vigilante et alerte! la loi ne protège pas les imbéciles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Sam 26 Nov 2011 - 9:14 | |
| coucou à tous coucou Liliana, "peut être il me demande d'apprendre à être prudente, plus vigilante et alerte!" cela fait pte partie de ses messages......
Liliana, en effet, mercure dans sa rétro, reviendra sur ton noeud sud de...sagittaire.... En jetant un oeil sur ta carte, je vois également que cette récente nouvelle lune/sagittaire du 25 novembre se situe sur ce noeud sud.....en V....et pendant la rétro de mercure durant cette lunaison, il "volera" (avec ses ailes ...lol) 3 fois au-dessus de ton uranus natal, situé à quelques degrés de ce noeud sud..... Je trouve ces aspects fort intéressants au point de vue astrologique.....mais qu'en est-il dans le vécu, en parallèle ? .... Il se peut également que ce soit un travail au niveau...intérieur.... Uranus est l'octave supérieur de mercure, régent karmique nord, et il se trouve que ton noeud lunaire nord est conjoint à ...chiron, ceci face à uranus/noeud sud......alors, observe....en rapport de ce que tu vis... (as-tu l'intention de mettre en route une créativité ?...ou ? ou ?)..... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Sam 26 Nov 2011 - 10:42 | |
| Le fait d'être distraite c'est en partie Vénus sextile Neptune donc attention à la mi-janvier , ou en parallèle Mercure/Pluton donnent des choses cachées ( en plus moyenne et corrigée ) . Disparition , perte ou vol possibles le 6 et 7/01 : Lune en gémeaux opposé Mercure sextile Neptune ....sinon un message/aide providentielle . ah mais ça va faire un cerf-volant ! en plus avec 3 planètes en air |
| | | albane
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Sam 26 Nov 2011 - 13:54 | |
| ouhhhh ! cette lune sera sur mon SOLEIL ..... aahhhh ! le T NN sur mon NS bienvenue pour de nouvelles aventures .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Sam 26 Nov 2011 - 14:04 | |
| - albane a écrit:
- ouhhhh ! cette lune sera sur mon SOLEIL .....
aahhhh ! le T NN sur mon NS bienvenue pour de nouvelles aventures .... ...je t'accompagne...Albane..... car j'avais pas vuuuuuuuu ....que la lune retrouvait sa place natale et le noeud nord natal....et mercure, RKN sera sur le noeud sud, opposé..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Sam 26 Nov 2011 - 14:17 | |
| coucou Eléna et Albane, Jamais 2 sans 3 ............ ...je t'accompagne...Albane..... car j'avais pas vuuuuuuuu ....que la lune retrouvait sa place natale et le noeud nord natal.... et mercure, RKN sera sur le noeud sud, opposé..... ... pareil pour moi ... + mars sur mon mars natal .... Les Filles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Sam 26 Nov 2011 - 14:27 | |
| ...hé ...ho....les filles ....toutes les trois sur le ....cerf volant ? .....légères, nous sommes , le mars (la force) de Joséphine entraînera les trois " mercure" (le vent)... ...un(e) 4ème ? ..... Cobra, j'aimerais avoir ton avis............ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Sam 26 Nov 2011 - 15:16 | |
|
............ les planètes qui "composent" le cerf-volant sont toutes ... en 3è décan ... décan spirituel ... et mercure ... tout près du centre galactique ............. ?????
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Sam 26 Nov 2011 - 15:21 | |
| - joséphine a écrit:
............ les planètes qui "composent" le cerf-volant sont toutes ... en 3è décan ... décan spirituel ... et mercure ... tout près du centre galactique ............. ?????
Je m'y attèle...pas sur le cerf-volant...mais sur cet aspect de cerf-volant .....pour essayer de décrypter........en fonction de nos aspects du natal..... Que fait mercure près du Centre Galactique ? .....(sur mon noeud sud en ce qui me concerne)....sachant qu'il est un peu....curieux..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Sam 26 Nov 2011 - 15:48 | |
| Je m'y attèle...pas sur le cerf-volant...mais sur cet aspect de cerf-volant .....pour essayer de décrypter........en fonction de nos aspects du natal..... Que fait mercure près du Centre Galactique ? .....(sur mon noeud sud en ce qui me concerne)....sachant qu'il est un peu....curieux.....puisque tu t'y attèle ... j'en rajoute un peu ... pour occuper ton mercure ... ... ce mercure du cerf-volant ... sera cjt ma pallas N (la guerrière - la protectrice) ... qui est R à 0° capricorne ... ... et n'oublions pas juju ... qui tournicote sur mon Asc ... Bon courage Eléna ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Sam 26 Nov 2011 - 15:55 | |
| hi hi Joséphine.... Yesss pour le rappel de Pallas natal-conjoint au noeud sud-, me to également .........conjoint à mercure T.....tout près de la porte visible (1° capricorne)....(hou là là ça s'complique !)...mais qu'est-ce mercure va voir derrière ce centre galactique ? faut circuler, ya rien rien à voir ..... Allooo....Cobra....que penses-tu de tout cela ? ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Sam 26 Nov 2011 - 16:30 | |
| hi hi Joséphine....
Yesss pour le rappel de Pallas natal-conjoint au noeud sud-, me to également .........conjoint à mercure T.....tout près de la porte visible (1° capricorne)....(hou là là ça s'complique !)...mais qu'est-ce mercure va voir derrière ce centre galactique ? faut circuler, ya rien rien à voir ..... Allooo....Cobra....que penses-tu de tout cela ? .....Le cerf-volant:Interprétation:selon Pierre Lassalle D'une certaine manière, le cerf volant s'exprime plus facilement que la pyramide, car il dispose d'une opposition qui le rend dynamique et d'une planète focus qui est un canal, une issue pour les énergies contenues dans cette configuration. Quelle est la planète focus dans cette histoire ? ... bien notre petit mercure (le messager des Dieux) ... tu dis circulez y'a rien à voir ... t'en sais rien !!! t'es allée voir ??????? ... ... mais y'a peut-être quelque chose ..."à capter" .... je crois que tu es aussi "coquine" ... que mercure Miss Eléna !!! (cherchez ... cherchez Les Filles ! ... c'est ça ??? ) j'ai trouvé ceci sur le net:(concernant le centre galactique) http://www.zanestein.com/galactic_center.htm "le centre galactique surtensions comme une chandelle romaine de l'énergie infrarouge. Emanations de l'énergie infrarouge (IFR) de souffle sur nous et effectuer deux fonctions primaires sur notre conscience.
«D'abord, IFR ouvre l'esprit subconscient. Cette ouverture nous demande de libérer et oublier un traumatisme émotionnel. Bien sûr, cela signifie aussi renoncer à vos plus grands griefs émotionnels. Peut-être ce qui contribue largement au modèle populaires métaphysique de la reprogrammation cellulaire. Deuxièmement, explosions IFR ouvrir le chakra racine dans le système énergétique. Ce chakra libère les vieux, régénère notre énergie, et nous décolle de notre Duffs avec une inspiration renouvelée et un sens de réels progrès. "
ET
"Les actes Centre Galactique, comme une antenne satellite, diriger l'information divinement inspirés directement à la question potentiellement réceptifs grise de notre cerveau. Si vous croyez en Dieu, cela pourrait être la voix que vous entendez. Peu importe, au sein de cette connexion, vous avez la possibilité de tirer des informations en aval sauvages qui vous auraient autrement aucun moyen de savoir. "un paragraphe ... traduit par Google ... pas très bon français ... mais suffisamment "compréhensible" !!! voilà ce que va faire mercure sur ce "Centre galactique" ... selon Lassalle ... "la planète opposée à la focus (lune pour Eléna et moi ... et soleil pour Albane)... montre quelle sera la stimulation mentale pour canaliser les capacités créatrices vers la focus. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Sam 26 Nov 2011 - 18:59 | |
| les dieux vous envoient un message rationnalo-spirituel ...à vous de le captez !...voilà c'est tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Sam 26 Nov 2011 - 20:44 | |
| coucou tout le monde coucou Elena coucou cobra Au fait avec ce mercure Rétro sur mon NS ..hier m'a recontacté un ex je l'ai revu aujourd'hui . c drôle mais comme si je ne l'ai jamais aimé ce gars , je n'ai rien senti quand j'étais avec lui .. je ne veux pas mettre une croix je préfère laisser le temps faire les choses.. en tous ma maison 5 bouillonne certes et comme j'ai en natal aussi uranus trigone mercure trigone mc: ça concerne surtout mon boulot: for flying uranuscobra venus céleste est conjointe neptune natal: je suis très distraite rationalo_spirituel Cobra oui c'est vrai mais la plupart d'entre nous est OUT comme si on refuse de saisir et on persiste avec nos erreurs : je vois des gens autour de moi crier : le matérialisme : ils dorment encore |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Jeu 1 Déc 2011 - 12:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Jeu 1 Déc 2011 - 12:44 | |
| Bravo Latitude..... Ce n'est pas parce que mercure est rétro....que l'on rate les examens, en voilà une preuve....... pour moi, c'est souvent parce qu'il y a un examen ou autre pendant cette période (défi de mercure)...tout dépend bien sûr du rôle de cette planète en natal....et l'évolution qui s'en suit...... Encore bravo.... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours Jeu 1 Déc 2011 - 12:48 | |
| c'est parce que tu as bien Révisé En ce qui me concerne 2 produits reçu non conforme à l'annonce , ça marche mieux sur le plan plus psychologique par contre ....enfin il me semble ....ça aide pour pas péter un câble , article commandé entres autres . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
| |
| |
| | | | Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours | |
|
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |