Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

nanou

nanou

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2011 - 18:08

Rappel du premier message :

Qui ressent l'effet Mercure R ? qui commence à 20°07 Sagittaire

Pour moi, je trouve qu'il est en avance, retard de courrier et colis ! téléphone qui sonne sans arrêt, rendez vous repoussé...
Erreur sur facture EDF
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

nathalysse

nathalysse

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 Profil11
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2011 - 9:54

pour moi, il est maitre de asc et MC et fait une opposition avec vénus et mars natal...( il est en maison IV)
Mon ordi à rendu l'ame ( j'emprunte celui du fiston..) et le carré de saturne avec mon soleil, sautrne en 2 me demande beaucoup de prudence pour les finances..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours
Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2011 - 10:41

Bonjour,

en effet...Il semble que mercure nous ait déjà lancé des....messages ....avant cette rétro....comme pour nous prévenir, nous rappeler la prudence dans tout ce qui concerne sa symbolique....
Pte que son récent passage sur le noeud nord/sagittaire sur lequel il repassera 2 fois ? ......nous met devant une certaine (voie de ?) compréhension......et que la vie...est pte parsemée de messages qu'il faut savoir décrypter ? .....car, s'il se passe des "choses que l'on nomme désagréments par rapport à mercure, ce n'est guère la faute à ce dernier....comme quelquefois, nous avons tendance à le faire....non, un simple regard sur nous-même, notre façon de "fonctionner", peut-être ou de faire "fonctionner" cette planète "véhicule" de notre corps ? ......
Jupiter et mercure semblent bien impliqués à la base de cette rétrogradation......

nanou

nanou

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2011 - 12:21

Citation :
e]uote="Latitudes"]Lol merci de ton témoignage Arkania, demain j'ai un examen pour ma formation et je em suis dit avec Mercure rétro Rolling Eyes . Mais bon peut-être que je vai bien réfléchir avant de répondre! look
[/quote]

çà devrait bien se passer Latitudes, Jupiter dans ta 9 bien relié à ton Asc tu vas peut être plus approfondir avec Mercure R
wish smack

Latitudes

Latitudes

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2011 - 12:23

nanou a écrit:
Citation :
e]uote="Latitudes"]Lol merci de ton témoignage Arkania, demain j'ai un examen pour ma formation et je em suis dit avec Mercure rétro Rolling Eyes . Mais bon peut-être que je vai bien réfléchir avant de répondre! look

çà devrait bien se passer Latitudes, Jupiter dans ta 9 bien relié à ton Asc tu vas peut être plus approfondir avec Mercure R
wish smack [/quote]

Yes! Merci Nanou sourire smack

Allae jacta est! bigsourire

angelique

angelique

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2011 - 14:07

c'est marrant que tu parles de messages avec Mercure R, ELENA!
car je pensais à ça recemment, en me disant que les problémes non résolus qui reviennent. J'avais le sentiment que je rêvais + en ce moment, plus d'intuition, qu'indirectement pas assez à l'écoute precedemment!
comme si on ns préparait à résoudre les mal entendus

qq part il y a de la lumière là dessus up

Invité

Invité

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2011 - 14:34

angelique a écrit:
c'est marrant que tu parles de messages avec Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 209597 R, ELENA!
car je pensais à ça recemment, en me disant que les problémes non résolus qui reviennent. J'avais le sentiment que je rêvais + en ce moment, plus d'intuition, qu'indirectement pas assez à l'écoute precedemment!
comme si on ns préparait à résoudre les mal entendus

qq part il y a de la lumière là dessus Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 652282

...message...décrypté, Angé- lique ? .....

Personnellement, à observer autour de moi.....et pas qu'autour.....je trouve cette rétrogradation porteuse ....de ???....

angelique

angelique

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2011 - 17:38

cette rétrigradation , pour moi, elle est porteuse d'intuition,
oui, j'ai un probléme à décrypter certains messages, tu as vu trés juste up je fais la sourde oreille tropdrole pas prête!

albane

albane

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2011 - 22:28

Hello, je prends le post en cours de route.

La retro de mercure : dans ma I, et va repasser sur mon NS sagg, et donc opposé jupiter et NN VII : sur ce dernier point je ne prefere pas trop regarder ca risuqe de me deprimer

Pour le moment je n'ai pas remarque de retard, ou autre, si ce n'est une prise électrique qui est très sensible au mouvement de mercure !!! là ma prise a décidé de ne plus fonctionner !
Par contre c'est moi qui m'est du retard, reporte les RDV .... je ne subis pas (pour le moment) je fais subir !!!! (mdr) (chacun son tour)

La communication (mercure) ne me parait pas trop difficile, ou compliqué etc ....

Dans le nouveau job, j'ai l'impression de retourner a l'ecole ... comme une forme de formation. JE sors je suis vidée car c'est en acceleré (àmoins que cela soit le transit de mars en IX)
voilà

Invité

Invité

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2011 - 23:02

en ce qui me concerne je suis tellement distraite ces jours-ci débile débile j'ai perdu mes bijoux je ne sais même pas s' ils sont encore quelque part à la maison, je les ai tellement bien fourré dans un coin que j'en ai moi même oublier l'endroit ! ou bien on me les a volé de mon sac !
j'ai cru perdre mon badge, après avoir fait une déclaration de perte et tout le trala la , je le retrouve finalement le lendemain entre les page de mon cahier grrr trop distraite
et j'en passe !

mercure a transité mon NS en maison V et rétro il reviens vers lui à nouveau

je ne comprends pas le message que mercure voudrait transmettre comme l'a bien dit Elena coeur peut être il me demande d'apprendre à être prudente, plus vigilante et alerte! la loi ne protège pas les imbéciles doute2

Invité

Invité

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2011 - 9:14

coucou à tous
coucou Liliana,
"peut être il me demande d'apprendre à être prudente, plus vigilante et alerte!"
cela fait pte partie de ses messages......

Liliana, en effet, mercure dans sa rétro, reviendra sur ton noeud sud de...sagittaire....
En jetant un oeil sur ta carte, je vois également que cette récente nouvelle lune/sagittaire du 25 novembre se situe sur ce noeud sud.....en V....et pendant la rétro de mercure durant cette lunaison, il "volera" (avec ses ailes ...lol) 3 fois au-dessus de ton uranus natal, situé à quelques degrés de ce noeud sud.....
Je trouve ces aspects fort intéressants au point de vue astrologique.....mais qu'en est-il dans le vécu, en parallèle ? ....
Il se peut également que ce soit un travail au niveau...intérieur....
Uranus est l'octave supérieur de mercure, régent karmique nord, et il se trouve que ton noeud lunaire nord est conjoint à ...chiron, ceci face à uranus/noeud sud......alors, observe....en rapport de ce que tu vis...
(as-tu l'intention de mettre en route une créativité ?...ou ? ou ?).....

Cobra

Cobra

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2011 - 10:42

Le fait d'être distraite c'est en partie Vénus sextile Neptune donc attention à la mi-janvier , ou en parallèle Mercure/Pluton donnent des choses cachées ( en plus trigone120° Lunenoire moyenne et corrigée ) .

Disparition , perte ou vol possibles le 6 et 7/01 : Lune en gémeaux opposé Mercure sextile Neptune ....sinon un message/aide providentielle .
ah mais ça va faire un cerf-volant ! en plus avec 3 planètes en air

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 4243-310

albane

albane

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2011 - 13:54

ouhhhh ! cette lune sera sur mon SOLEIL .....
aahhhh ! le T NN sur mon NS
bienvenue pour de nouvelles aventures ....
Sleep cool

Invité

Invité

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2011 - 14:04

albane a écrit:
ouhhhh ! cette lune sera sur mon SOLEIL .....
aahhhh ! le T NN sur mon NS
bienvenue pour de nouvelles aventures ....
Sleep Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 234183

...je t'accompagne...Albane..... Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 183871 car j'avais pas vuuuuuuuu Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 760966 ....que la lune retrouvait sa place natale et le noeud nord natal....et mercure, RKN sera sur le noeud sud, opposé..... Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 234183

Invité

Invité

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2011 - 14:17

coucou Eléna et Albane,

Jamais 2 sans 3 ............ sourire

...je t'accompagne...Albane..... car j'avais pas vuuuuuuuu ....que la lune retrouvait sa place natale et le noeud nord natal.... et mercure, RKN sera sur le noeud sud, opposé.....
... pareil pour moi ... + mars sur mon mars natal .... hein

smack Les Filles

Invité

Invité

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2011 - 14:27

...hé ...ho....les filles ....toutes les trois sur le ....cerf volant ? .....légères, nous sommes Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 279140, le mars (la force) de Joséphine entraînera les trois "mercure" (le vent)... Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 561316 ...un(e) 4ème ? .....

Cobra, j'aimerais avoir ton avis............

Invité

Invité

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2011 - 15:16

............ les planètes qui "composent" le cerf-volant sont toutes ... en 3è décan ... décan spirituel ... et mercure ... tout près du centre galactique ............. ?????

Invité

Invité

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2011 - 15:21

joséphine a écrit:

............ les planètes qui "composent" le cerf-volant sont toutes ... en 3è décan ... décan spirituel ... et mercure ... tout près du centre galactique ............. ?????

Je m'y attèle...pas sur le cerf-volant...mais sur cet aspect de cerf-volant .....pour essayer de décrypter........en fonction de nos aspects du natal.....
Que fait mercure près du Centre Galactique ? .....(sur mon noeud sud en ce qui me concerne)....sachant qu'il est un peu....curieux.....

Invité

Invité

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2011 - 15:48

Je m'y attèle...pas sur le cerf-volant...mais sur cet aspect de cerf-volant .....pour essayer de décrypter........en fonction de nos aspects du natal.....
Que fait mercure près du Centre Galactique ? .....(sur mon noeud sud en ce qui me concerne)....sachant qu'il est un peu....curieux.....

puisque tu t'y attèle ... j'en rajoute un peu ... pour occuper ton mercure ...
... ce mercure du cerf-volant ... sera cjt ma pallas N (la guerrière - la protectrice) ... qui est R à 0° capricorne ...

... et n'oublions pas juju ... qui tournicote sur mon Asc ...

Bon courage Eléna ... smack

Invité

Invité

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2011 - 15:55

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 183871 hi hi Joséphine....

Yesss pour le rappel de Pallas natal-conjoint au noeud sud-, me to également .........conjoint à mercure T.....tout près de la porte visible (1° capricorne)....(hou là là ça s'complique !)...mais qu'est-ce mercure va voir derrière ce centre galactique ? faut circuler, ya rien rien à voir Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 183871.....
Allooo....Cobra....que penses-tu de tout cela ? .....

Invité

Invité

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2011 - 16:30

hi hi Joséphine....

Yesss pour le rappel de Pallas natal-conjoint au noeud sud-, me to également .........conjoint à mercure T.....tout près de la porte visible (1° capricorne)....(hou là là ça s'complique !)...mais qu'est-ce mercure va voir derrière ce centre galactique ? faut circuler, ya rien rien à voir .....
Allooo....Cobra....que penses-tu de tout cela ? .....

Le cerf-volant:
Interprétation:selon Pierre Lassalle

D'une certaine manière, le cerf volant s'exprime plus facilement que la pyramide, car il dispose d'une opposition qui le rend dynamique et d'une planète focus qui est un canal, une issue pour les énergies contenues dans cette configuration.

Quelle est la planète focus dans cette histoire ? ... bien notre petit mercure (le messager des Dieux) ...
tu dis circulez y'a rien à voir ... t'en sais rien !!! t'es allée voir ??????? ...
... mais y'a peut-être quelque chose ..."à capter" .... cramper

je crois que tu es aussi "coquine" ... que mercure Miss Eléna !!! (cherchez ... cherchez Les Filles ! ... c'est ça ??? )

j'ai trouvé ceci sur le net:(concernant le centre galactique)

http://www.zanestein.com/galactic_center.htm

"le centre galactique surtensions comme une chandelle romaine de l'énergie infrarouge. Emanations de l'énergie infrarouge (IFR) de souffle sur nous et effectuer deux fonctions primaires sur notre conscience.

«D'abord, IFR ouvre l'esprit subconscient. Cette ouverture nous demande de libérer et oublier un traumatisme émotionnel. Bien sûr, cela signifie aussi renoncer à vos plus grands griefs émotionnels. Peut-être ce qui contribue largement au modèle populaires métaphysique de la reprogrammation cellulaire. Deuxièmement, explosions IFR ouvrir le chakra racine dans le système énergétique. Ce chakra libère les vieux, régénère notre énergie, et nous décolle de notre Duffs avec une inspiration renouvelée et un sens de réels progrès. "

ET

"Les actes Centre Galactique, comme une antenne satellite, diriger l'information divinement inspirés directement à la question potentiellement réceptifs grise de notre cerveau. Si vous croyez en Dieu, cela pourrait être la voix que vous entendez. Peu importe, au sein de cette connexion, vous avez la possibilité de tirer des informations en aval sauvages qui vous auraient autrement aucun moyen de savoir. "

un paragraphe ... traduit par Google ... pas très bon français ... mais suffisamment "compréhensible" !!!

voilà ce que va faire mercure sur ce "Centre galactique" ... cramper cramper

selon Lassalle ... "la planète opposée à la focus (lune pour Eléna et moi ... et soleil pour Albane)...montre quelle sera la stimulation mentale pour canaliser les capacités créatrices vers la focus.

Cobra

Cobra

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2011 - 18:59

les dieux vous envoient un message rationnalo-spirituel ...à vous de le captez !...voilà c'est tout bigsourire

Invité

Invité

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2011 - 20:44

coucou tout le monde sourire
coucou Elena sourire
coucou cobra sourire

Au fait avec ce mercure Rétro sur mon NS ..hier m'a recontacté un ex je l'ai revu aujourd'hui .
c drôle mais comme si je ne l'ai jamais aimé ce gars , je n'ai rien senti quand j'étais avec lui .. je ne veux pas mettre une croix je préfère laisser le temps faire les choses..

en tous ma maison 5 bouillonne certes

et comme j'ai en natal aussi uranus trigone mercure trigone mc: ça concerne surtout mon boulot: for flying envole uranus

cobra fleur venus céleste est conjointe neptune natal: je suis très distraite Sleep lol

rationalo_spirituel Cobra oui c'est vrai mais la plupart d'entre nous est OUT comme si on refuse de saisir et on persiste avec nos erreurs : je vois des gens autour de moi crier : le matérialisme : ils dorment encore Sleep

Latitudes

Latitudes

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2011 - 12:35

Latitudes a écrit:
nanou a écrit:
Citation :

wish smack

Yes! Merci Nanou sourire smack

Allae jacta est! bigsourire [/quote]

Nanou, j'ai bien réussi mon examen veryhappy

jupiter rétro + mercure rétro..mais Mars sur mon ascendant trigone120° Mars natal une aide pour aller de l'avant. Pour les rétros je vois pas encore comment elles agissent...

Invité

Invité

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2011 - 12:44

Bravo Latitude.....
Ce n'est pas parce que mercure est rétro....que l'on rate les examens, en voilà une preuve....... pour moi, c'est souvent parce qu'il y a un examen ou autre pendant cette période (défi de mercure)...tout dépend bien sûr du rôle de cette planète en natal....et l'évolution qui s'en suit......
Encore bravo....

Cobra

Cobra

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2011 - 12:48

c'est parce que tu as bien visé grimace

En ce qui me concerne 2 produits reçu non conforme à l'annonce , ça marche mieux sur le plan plus psychologique par contre ....enfin il me semble bigsourire ....ça aide pour pas péter un câble , article commandé entres autres .

Contenu sponsorisé

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours - Page 2 I_icon_minipost_participate

Mercure rétro Sagittaire a partir du 24 Novembre et pour 20 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant