|
| Aspects du mois d'Octobre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Octobre Ven 30 Sep - 12:52 | |
| Rappel du premier message : Bonjour à tous !!
Voilà le calendrier d'aspects et les Ephéméridesdu mois d'Octobre
Ephémérides:
- Click ICI:
Je vous souhaite de passer un agréable mois d'Octobre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Jeu 6 Oct - 12:39 | |
| merci Angèle jupi et soleil c'est pour ca que la température est douce et chaude profitons en sinon on s'en va vers le scorpion et vers pluton what else ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 7 Oct - 4:49 | |
| Première conjonction Lune-Mars ( + Pluton ) en Capricorne , la seconde se fera le 6 novembre à ~ 28°. Pour info : les prochaines - jusqu'en février - se feront en début de mois ( une seule par signe ) , il y en aura 2 en Gémeaux , je ne suis pas allé plus loin . |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 7 Oct - 11:03 | |
| angele - Citation :
- Mercure entre en Balance au carré de Mars. Il rejoint ainsi le Soleil et Jupiter. tout ca en M10n
Violette - Citation :
- Sincérité, honnêteté....pas de superflu ni superficiel......Etre dans le vrai et l'authenticité...
je rajouterai humilité..aujourd'hui en formation je me suis senti bien petite face à la somme des connaissances à acquerir pour etre au niveau demandé pour les concours.. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 10 Oct - 6:13 | |
| Bonjour, Demain, mardi 11 octobre 2016 (carte sur Paris), les 2 régents karmiques célestes seront en conjonction partile en Balance (dans le signe d’exaltation de Saturne) alors que l’axe nodal sera au carré partile de Saturne (chez Jupiter).- Carte:
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 10 Oct - 11:00 | |
| bien vu Angèle se sont mes 2 régents karmiques comme si quelque chose essayait de trouver l'équilibre en bal y a encore saturne qui freine quelque chose à voir .... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 10 Oct - 13:09 | |
| Merci Angèle que de monde dans la aie aie ouille chpouuu !! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 10 Oct - 13:49 | |
| ha ouii c'est pour demain !! Merci beaucoup Angèle Blou ce est bon aspect, par la force des choses, il est en train de stabiliser, réajuster des choses pour continuer sur du plus solide --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 10 Oct - 14:52 | |
| Merci beaucoup Angèle Pas facile ce mois d'octobre ! Ambiance cocote minute Avec ce saturne au carré des deux noeuds et qui maîtrise mars et pluton prêt à fusionner et maîtrisant eux même par l'intermédiaire de venus presque tout le reste du zodiaque ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 10 Oct - 16:59 | |
| - Citation :
Blou ce est bon aspect, par la force des choses, il est en train de stabiliser, réajuster des choses pour continuer sur du plus solide je l'espère Céleste, car saturne est maitre de 5, 6 et 7 chez moi. et il est conjoint à mars en dom. J'ai fait beaucoup de travail durant le premier semestre 2016 - restera ce qui doit avancer ! je vais récolter ce que j'ai semé (si me suis pas plantée de voie ah ah) les rétros de mars et sat en même temps me suis pris la tête |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 11 Oct - 10:56 | |
| bonne journée allez on s'en va vers la fusion mars/pluton |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 14 Oct - 5:50 | |
| Bonjour, Demain, samedi 15 octobre 2016 (carte sur Paris), le Soleil est en opposition partile à Uranus. Cette opposition s’inscrit dans un T-carré avec Pluton.
A noter, l’autre T-carré impliquant Lune – Jupiter/Mercure – Mars/Pluton + Saturne qui est encore au carré de l'axe nodal.
- Soleil opposé Uranus:
|
| | | deseo
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 14 Oct - 8:58 | |
| profond malaise le 11 qui se poursuit dans la nuit, du mal à dormir je ne retiens que le négatif qui tourne en boucle, j'essaie de me raccrocher au positif par des visualisations et les visages aimés...depuis toutes les nuits me ramènent à ces questions non résolues...je crains presque mes jours comme mes nuits. Ouf, hier soir, meilleure nuit, faut dire que j'ai passé quelques minutes dans un lieu calme de dévotion (? hasard) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 14 Oct - 9:49 | |
| Ouille !! Merci Angèle pour la carte Que va t'il donc se passer ? cette carte dégage de la violence , de plus en plus proche de ( attentat ?) et cet accident d'avion ?? en tout les cas allo maman bobo ! allez on a une super lune dimanche , j'ai donc décidée de me laisser surprendre |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 14 Oct - 11:55 | |
| C'est quasiment le dernier T-carré impliquant le Soleil en Balance avec Uranus et Pluton ....sinon ultime RDV : - Spoiler:
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 16 Oct - 14:51 | |
| tant mieux - c'a fait longtemps qu'on se cogne ses carrés là depuis 2008 au moins. depuis la crise .. depuis Sarko bon ba sinon y a la petite vénus qui va aller chez jupiter le 19 YES ! voilà un petit air frais qui va arriver car marspluplu bon c'est pas romanesque ............ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 16 Oct - 14:58 | |
| "bon ba sinon y a la petite vénus qui va aller chez jupiter le 19 YES"...oui...tite Blou, même qu'elle va aller faire un bisou au grand-père.... |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 16 Oct - 15:38 | |
| "bon ba sinon y a la petite vénus qui va aller chez jupiter le 19 YES" ...oui...tite Blou, même qu'elle va aller faire un bisou au grand-père.... lol et le 31 ils iront faire un bisou a la mienne |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 16 Oct - 16:38 | |
| ah oui pépère y a installé son campement chez le jupi. ca va sentir l'ethnique .... , les églises et les sentiments de foi ! pépère a laissé ses charentaises pour des bottes de rando - ba ca va être beau vénus trempée dans les bras de saturne ouais l like! (ca va tomber dans l'organisation des lieux d'accueil des migrants en sagittaire c'est bien) |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 16 Oct - 16:54 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 16 Oct - 17:44 | |
| ah oui Basco t'es amoureuse ? en plein sur ton marsvénus natal mais je vois c'est dans ta 2 donc des sous sous qui peuvent arriver.... t'en penses quoi car ta conj est en carré .............. |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 16 Oct - 18:42 | |
| blou maître de la MII sur je ne pense pas que ce soit une rentrée d'argent plutôt des factures a payer |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 16 Oct - 22:30 | |
| jupiter est maitre de 2 en 10 saturne en 4 maitre de 10 qui transite la 2 - un héritage ?
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 17 Oct - 5:47 | |
| Bonjour, Demain, mardi 18 octobre 2016 (carte sur Paris), Vénus entre en Sagittaire donc en réception mutuelle avec Jupiter, toujours en transit en Balance. A noter, la présence de la Lune en signe vénusien, au quinconce du Soleil en Balance.
- Vénus entre en Sagittaire:
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 17 Oct - 6:13 | |
| La période de l'encadrement de Vénus entre Saturne et Pluton sera particulière ( au niveau social comme une certaine rigueur , un rapport avec des relations passés certaines qui nous ont transformés d'autre détruites* )...d'autant plus lorsqu'elle sera en Sagittaire et comme le dit Angèle : en réception mutuelle avec Jupiter qui , lui , fait un carré à Pluton . * : la carte du 23/11 est assez flagrante à ce niveau-là Donc du 30 octobre au 23 novembre ( encadrement hors Lune qui elle traversera cette période du du 3 au 5 novembre ) : |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 17 Oct - 6:17 | |
| merci angele chez et bientôt une revolution venusienne avec une reception mutuelle avec juju donc j'aurai le retour de en natal dans ma rs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
| |
| |
| | | | Aspects du mois d'Octobre | |
|
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |