arcenciel
| Sujet: les faux drapeaux daesh Mer 28 Sep 2016 - 19:59 | |
| Bonsoir A votre avis à quels facteurs astrologiques actuels peut on rattacher ces remontées d'information qui jettent un trouble sur les analyses des derniers évènements en France, notamment des attentats et la défiance qui s'installe en France suite à toutes ces remontées "nauséabondes" ? La dernière en date est "l'affaire de Saumur" liée à la découverte de faux drapeaux Daesh dans la planque d'une école militaire. L'UPR (le parti d'Asselineau) vient d'éditer sur son site un communiqué qui jette un pavé dans la marre c'est le moins qu'on puisse dire, puisqu'il demande la mise en place d'une commisission d'enquête... l'UPR demande la création d'une commission d'enquête extrait : - Citation :
- "Les Français n’ont pas tous oublié le goût de certains de nos dirigeants d’utiliser les services de renseignement dans des coups tordus, de type « Affaire du Rainbow Warrior" .
Cette Affaire du Rainbow warrior nous a prouvé que les plus hauts dirigeants peuvent prendre des décisions illégales et criminelles (avec mort d’homme) et peuvent avoir ensuite l’audace de mentir effrontément à l’opinion publique.
L’UPR estime que, instruits par l’expérience, les députés et sénateurs doivent créer en urgence une commission d’enquête parlementaire afin de tirer au clair les mystères de cette affaire de Saumur.
Rappelons qu’une commission d’enquête permet à une assemblée, au titre du contrôle de l’action gouvernementale, de recueillir des éléments d’information sur des faits précis concernant la gestion d’un service public et les graves dysfonctionnements constatés. Ce qui est pleinement le cas de l’affaire de Saumur.
L’UPR demande formellement la création de cette commission d’enquête parlementaire, car nous estimons que ce sera le seul moyen de comprendre pour quelles raisons précises l’une des 4 écoles militaires de Saumur possède et planque des faux drapeaux de Daesh, avec du matériel vidéo et des journaux arabophones, le tout à proximité immédiate d’une église de campagne de la France profonde. Puisque cette affaire a éclaté au grand jour par l’arrivée inopinée d’une équipe de débroussailleurs, qui a fait fuir précipitamment trois personnes non identifiées dans une camionnette blanche, la Commission d’enquête parlementaire devra notamment élucider les points suivants :
Est-il habituel que des exercices militaires se tiennent dans une planque troglodyte d’apparence désaffectée ? Pourquoi aucune des procédures d’information habituelles des autorités civiles et militaires compétentes n’a-t-elle été respectée ? Comment peut-on justifier la fuite de ces trois personnes dans le cadre supposé d’un exercice militaire ? Qui étaient ces fuyards ? Qu’est-il arrivé de la suite de l’exercice militaire présumé, ainsi interrompu ? A-t-il été poursuivi, une fois les journalistes repartis ? À quoi servaient précisément les faux drapeaux de Daesh et les journaux en arabe pour enseigner les méthodes de décontamination radiologiques, nucléaires et chimiques ? Quels étaient précisément ces journaux ? D’où provenaient ces faux drapeaux ? Comment une école militaire officielle a-t-elle pu se les procurer ? D’autres organismes officiels d’État en ont-ils et pourquoi ? —————-
Alors que la question de l’islam en France fait l’objet de surenchères politiques constantes, et que la survenue de nouveaux attentats attribués au terrorisme islamiste pourraient enflammer les passions, il est essentiel que la représentation parlementaire et que le peuple français puissent s’assurer que certains services n’ont pas reçu pour mission secrète de jeter de l’huile sur le feu pour perturber la sérénité nécessaire de la prochaine élection présidentielle. |
|
Maldoror
| Sujet: Re: les faux drapeaux daesh Mer 28 Sep 2016 - 21:01 | |
| La planète de l'Hypocrisie au est actuellement à celle des Futures élections présidentielles et est avec la planète de la Manipulation en (les finances publiques mais aussi les banques). Sans parler du YOD qu'elle forme avec d'une part et de l'autre (les combattants du régime Syrien et les rebelles du front Al Nosra et de Daech). Bref, ça va encore sentir le sarin dans les chaumières. |
|