|
| significateurs de la location | |
| |
Auteur | Message |
---|
Adele
| Sujet: significateurs de la location Jeu 29 Sep 2016 - 16:59 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche des significateurs de la location, du loyer, du locataire...si vous pouvez m'aider. J'ai dans l'idée que la maison 6 a son rôle à jouer sans que ça me paraisse plus que ça, évident...
Merci d'avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: significateurs de la location Jeu 29 Sep 2016 - 17:01 | |
| je me pencherais plus sur le gémeau et la maison 3, comme symbole de "facilitateur matériel" et de renouvellement possible. |
| | | Adele
| Sujet: Re: significateurs de la location Jeu 29 Sep 2016 - 19:09 | |
| Bonsoir Electrode,
Oui la maison 3 on dit parfois que c'est la maison de la clientèle...et les locataires sont des sortes de clients...
Oui les maisons 3, 2, 6 (puisque traditionnellement en rapport aux dépendances il me semble), 4, 7, 8..lol...peuvent se rapporter à ça.. |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: significateurs de la location Jeu 29 Sep 2016 - 19:34 | |
| bsr Adèle locataire c'est vague , a savoir si c'est toi , tes locataires , ta maison que tu loues , tes voisins mais bon je dirai la 3 s'il s"agit de tes voisins , la 8 la 2 et la 7 si il s 'agit de ton bien |
| | | Blou
| Sujet: Re: significateurs de la location Jeu 29 Sep 2016 - 20:23 | |
| c'est vague look ta maison 4 aussi |
| | | Adele
| Sujet: Re: significateurs de la location Jeu 29 Sep 2016 - 20:33 | |
| Bonsoir Poussière d'étoile, C'est une question pour un ami qui veut se lancer dans la location, qui veut faire du locatif...et qui me demande si c'est judicieux au vu de son thème (il est né le 12 2 1975 à 16 heures 20 à Bourges). Il veut faire un emprunt pour acheter une maison et il compte sur le revenu de la location de ce bien pour rembourser son emprunt. Il va donc prendre un petit risque c'est pour ça qu'il me demande de me pencher sur cette question qui est donc finalement une sacré colle... |
| | | Adele
| Sujet: Re: significateurs de la location Jeu 29 Sep 2016 - 20:42 | |
| Bonsoir Blou,
Oui la 4 elle me paraît aussi importante pour la question.
|
| | | Adele
| Sujet: Re: significateurs de la location Jeu 29 Sep 2016 - 21:40 | |
| J'essaye d'afficher sa carte et (dès que j'y arrive ) on en reparle si vous voulez. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: significateurs de la location Jeu 29 Sep 2016 - 21:44 | |
| Au vu des taux bas, à taux fixe, si l'emplacement du bien est bon, il y a un risque très très faible. Il faut un T3, maison ou appartement pour amoindrir encore le risque. Axe 2-8 pour moi dans la circonstance énoncée. |
| | | Adele
| Sujet: Re: significateurs de la location Jeu 29 Sep 2016 - 21:53 | |
| |
| | | Adele
| Sujet: Re: significateurs de la location Jeu 29 Sep 2016 - 22:09 | |
| Bonsoir Plume, c'est vrai que les banques facilitent bien ce genre de projet en ce moment mais il y a toujours le risque des loyers impayés et celui de ne pas trouver de locataire (d'autant que la maison qu'il veut acheter il veut l'acheter parce qu'elle lui plait et pour des raisons pratiques sans qu'elle ait justement un formidable potentiel locatif) et puis il est déjà pas mal endetté à cause d'investissements qu'il a dû faire pour son entreprise (d'où son soleil maître de 2 en 8)...
|
| | | Adele
| Sujet: Re: significateurs de la location Jeu 29 Sep 2016 - 22:23 | |
| Il a ces t carré mars/saturne/mc et saturne/pluton en 4/mc qui lui jouent souvent des tours (il se retrouve assez souvent matériellement dans des situations de pure malchance) que je redoute un peu pour la question...même s'il a, pour compenser, son joli jupiter en domicile et bien aspecté... |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: significateurs de la location Ven 30 Sep 2016 - 0:18 | |
| je regarderai le theme demain |
| | | Cobra
| Sujet: Re: significateurs de la location Ven 30 Sep 2016 - 7:04 | |
| Quand je vois le carré mondial Saturne - Neptune sur son Neptune carré Vénus , je pense qu'il vaudrait mieux qu'il s'occupe de payer ses dettes ....et si il est attiré par cette maison cela viens je pense de l'activation de ce carré natal ; et j'ai un doute sur un genre de maison ( j'ai eu un exemple récent avec une cliente où c'est une maison à perte / vente magouilleuse ! termites , assainissement non respecté , électricité pas au normes , bref ... Et puis aussi histoire - au sujet des dettes je me répète - de comme remettre les compteurs à zéro à l'horizon 2018 -2019 voir 2020 ...sinon printemps 2020 ça risque d'être la chute ...ou alors il revendra sa boite , je ne sais pas . exemple avec une carte ci-dessous , il est à 3 ans de ce transit : NN sur son Saturne Saturne et NS sur son Mars Mars en T-carré ( bon là ce n'est pas un " gros " transit " mais ça ajoute un plus à la période ) Neptune et LN sur sa Vénus Ou alors il est sûr de son coup et un calcul maxi des risques encourus . Il a en natal un quinconce Saturne - Neptune donc il y a une mise au point, une rectification à faire à la base ...donc je pense qu'il est bien sensible au carré mondial entre ces 2 là . Je pense que parfois (? ) avec Neptune il y a un sacrifice à faire ; bien qu'à la base sacrifice veut dire : rendre sacré ......mais comme pour tout il y a un prix à payer . Pluton doit , depuis un bon moment , pas mal travailler son Mars qui gouverne sa X donc remise en question , détruire pour reconstruire , reconversion pro possible , etc..etc... |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: significateurs de la location Ven 30 Sep 2016 - 17:08 | |
| Je vois que les avis divergent donc pas simple pour prendre une décision En ce qui me concerne je trouve qu'il a le thème propice au natal . les revenus locatifs correspondant à l'axe 2/8 avec jupiter en 8 ça donne quand meme une protection d'autant qu'il est exalté . maintenant c'est aussi à lui de faire les bons choix ( jupiter neptune peut pousser à l'excès ) et faire en fonction de la conjoncture immobilière qui semble bien redemarrer. Cela dit il ne faut pas non plus trop compter sur les revenus locatifs pour penser faire fortune . j'imagine qu'il s 'agit d 'un produit défiscalisé auquel cas pendant 3 ans il est garanti d 'avoir les loyers mais ça va dépendre aussi de l'endroit ect ect ... en plus avec un mars/ saturne ça doit pas être evident de lui faire entendre raison quand il l'a decidé |
| | | ginue
| Sujet: Re: significateurs de la location Ven 30 Sep 2016 - 22:06 | |
| Uranus en maison IV, pas bon signe de stabilité au foyer. Dans le signe du scorpion en +. Effectivement il aime prendre des risques au niveau de son foyer et vivre toujours au même endroit doit le gonfler à mon avis.
Mais il n'a pas le thème d'un gestionnaire de biens, vraiment pas du tout. La sécurité financière , ce n'est pas son truc et au fond de lui, il doit le sentir à mon avis. |
| | | ginue
| Sujet: Re: significateurs de la location Ven 30 Sep 2016 - 22:10 | |
| Je pense que l'immobilier et le fait de louer des biens, c'est plutôt du ressort des lunaires et signes de terre surtout taureau et capricorne. Il faut aussi regarder la maison IV et pourquoi pas l'axe II/ VIII.
|
| | | deseo
| Sujet: Re: significateurs de la location Ven 30 Sep 2016 - 22:45 | |
| vous êtes sérieux ??!!! la location ! ben vraiment je ne pensais pas que c'était possible de voir çà dans un TN ! Et c'est drôle, parce qu'aujourd'hui j'ai visité un appart, et au final, on ne le louera pas ! çà fait des années que je cherche à partir pourtant... Je me suis justement demandé quel est le problème, pourquoi çà ne se débloque pas ! faut regarder la maison 4 dans ce cas ? merci pour vos réponses |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: significateurs de la location Ven 30 Sep 2016 - 22:53 | |
| Déséo pour le cas cité c'est plus dans le cadre d 'un investisseement , pour toi regarde plutôt dans tes rs si la maison 4 est mise en avant |
| | | deseo
| Sujet: Re: significateurs de la location Sam 1 Oct 2016 - 15:20 | |
| ok Pouss ! merci j'irai voir si j'arrive à comprendre quelque chose... |
| | | Adele
| Sujet: Re: significateurs de la location Sam 1 Oct 2016 - 22:44 | |
| Merci beaucoup pour vos réflexions sur la question...perso je n'ai toujours pas identifié les significateurs du locatif mais vous vous avez bien cerné le personnage qui en effet Ginue est un piètre gestionnaire (et se reconnaît tout à fait comme tel d'ailleurs), assez têtu aussi ...En fait, cette maison qu'il veut acheter est la maison de ses voisins qui est mitoyenne à la sienne et il veut l'acheter pour valoriser sa maison...et puis aussi parce qu'elle n'est pas trop chère...après cette maison est à priori en bon état mais tu as raison Cobra elle a dû dernièrement être désamiantée...C'est vrai que c'est aussi quelqu'un qui s'ennuie facilement et qui aime l'aventure, les petites prises de risque...et en effet Poussière d'étoile il a tout de même ce jupiter assez sympa en 8 qui disons lui a au moins plus d'une fois permit de rebondir après avoir touché le fond...toucher le fond lui étant arrivé pas mal de fois notamment à cause de neptune... et de saturne... ...il est assez fatiguant à suivre ce garçon, c'est un ami adorable mais pour lequel je me suis fait pas mal de mauvais sang... |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: significateurs de la location Lun 3 Oct 2016 - 14:01 | |
| Bonjour Adèle.
La location est un contrat (maison VII) concernant un bien immobilier (maison IV).
J'utilise les almutens pour lire un thème. Or je m'aperçois que Saturne est almuten de la maison IV et de la maison VII !
Si Saturne est bien disposé, la réponse est plutôt favorable Si Saturne est mal disposé, la réponse est plutôt défavorable.
Dans son thème Saturne est en Cancer (exil) maison XII (difficile pour des gains financiers).
Donc la réponse est plutôt plutôt défavorable.
A+ Kevinastro |
| | | Adele
| Sujet: Re: significateurs de la location Lun 3 Oct 2016 - 17:08 | |
| Merci Kévin, C'est une bonne façon de voir les choses en effet. Oui c'est vrai que c'est par contrat la location ! (c'est évident mais je n'y pensais pas...c'est drôle je n'ai comme pas du tout accès (de moi à moi) à cette question, mon intuition qui d'habitude souvent me donne le chemin à suivre par l'intermédiaire de l'astro, là, pour cette question ne répond pas...)...C'est vrai que pour le coup son saturne n'est vraiment pas terrible (limite inquiétant même d'ailleurs:hein: ) par sa position en exil en 12 et par ses mauvais aspects à mars et à pluton...mais pour son salut son saturne est quand même en bon aspect à la lune qui est son maître et la lune poissons est en bon aspect à jupiter son maître également et jupiter est en domicile...voilà par quoi en tout cas perso je me rassure quand je regarde son thème, son thème qui n'est tout de même pas du tout évident...et qui est probablement en effet loin d'être un thème de..."golden boy".... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: significateurs de la location Lun 3 Oct 2016 - 20:26 | |
| Bonjour, après une petite recherche, je ne saurai l'expliquer, mais j'ai trouvée les significateur du "locataire" dans la maison VI et le "contrat de location" est en maison IV Voir le tableau des significateurs--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Adele
| Sujet: Re: significateurs de la location Lun 3 Oct 2016 - 22:03 | |
| Merci Céleste,
D'instinct j'y avais pensé à la maison 6 (en tant que maison des contraintes et des servitudes) mais je ne savais pas trop à quoi l'associer pour la question et c'est vrai que l'associer à la 4 me paraît être une bonne idée. Et c'est un bon point pour lui qui a les maîtres de 4 (vénus) et de 6 (saturne) en bon aspect ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: significateurs de la location
| |
| |
| | | | significateurs de la location | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |