|
| équinoxe automne 22 septembre | |
| Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: équinoxe automne 22 septembre Sam 17 Sep 2016 - 13:39 | |
| bonjour l' équinoxe du 22 septembre le sera en balance au en:sagittaire: dans quelle maison sera t-elle dans votre tn pour ma part natal je n'arrive pas a mettre la carte |
| | | Blou
| Sujet: Re: équinoxe automne 22 septembre Sam 17 Sep 2016 - 13:55 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: équinoxe automne 22 septembre Sam 17 Sep 2016 - 13:57 | |
| Basco, la carte est pour Paris 15 h 30 - le sun est encore à 29 58 mais ca donne un aperçu. dans ma 3 la com vais faire la pipelette et sun vient de passer le noeud nord belle journée |
| | | basco
| Sujet: Re: équinoxe automne 22 septembre Sam 17 Sep 2016 - 14:05 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: équinoxe automne 22 septembre Sam 17 Sep 2016 - 14:31 | |
| merci violette sur la carte de blou le soleil est a 29.58 alors que equinoxe a l'asc sur la carte sur paris c'est qui est a l au du en |
| | | Blou
| Sujet: Re: équinoxe automne 22 septembre Sam 17 Sep 2016 - 23:32 | |
| voilà la carte exacte pr le 22/09 16 h 30 Paris à 12 h. et y a la part de fortune, sun et jupi fabuleux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: équinoxe automne 22 septembre Dim 18 Sep 2016 - 9:56 | |
| "sun et jupi fabuleux "vouiiiiiii Blou, cadeau (x) du ciel ? .... ...à chacun le sien...et son interprétation... (coucou Basco, regarde ta boite mail) |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: équinoxe automne 22 septembre Dim 18 Sep 2016 - 12:02 | |
| Mmmmm... et vont se conjoindre la lundi suivant au trigone de ma N sur la pointe de ma III !! |
| | | dolce
| Sujet: Re: équinoxe automne 22 septembre Dim 18 Sep 2016 - 15:04 | |
| sur mon axe 10/4 n :lune:n n.. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: équinoxe automne 22 septembre Jeu 22 Sep 2016 - 7:28 | |
| Je vous ai dis dernièrement, que j'avais besoin de changement,, Pour ce jour d'équinox, J'ai pris rendez-vous chez le coiffeur pour me faire un balayage blond avec des effet d'ombrage C'est tellement rare que je me transforme les cheveux Je suis toujours pareil et donc, ..pour du changement ca devrait faire pour l'arrivé de l'automne Le transit de sur mon refait un à une et en signe d'air . --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: équinoxe automne 22 septembre Jeu 22 Sep 2016 - 8:59 | |
| Céleste tu nous dis le résultat |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: équinoxe automne 22 septembre Jeu 22 Sep 2016 - 9:54 | |
| wouaw Céleste de la lumière dans tes cheveux Pour moi ce se passe dans ma IX natal Merci Basco pour le fil et merci Blou pour la carte Bonne équinoxe le fofo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: équinoxe automne 22 septembre Jeu 22 Sep 2016 - 10:02 | |
| coucou Céleste, ...sans oublier l'entrée de Vénus en scorpion....qui opère une transformation ? pour "t'aimer" mieux en te sentant plus belle ? |
| | | basco
| Sujet: Re: équinoxe automne 22 septembre Jeu 22 Sep 2016 - 10:12 | |
| céleste tu nous diras ça me donne envie d'aller chez le coiffeur rien que de les couper on change de tête |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: équinoxe automne 22 septembre Jeu 22 Sep 2016 - 10:13 | |
| Je me sens vidée de toute énergie.. Bizarre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: équinoxe automne 22 septembre Jeu 22 Sep 2016 - 11:31 | |
| Sokantik, sans doute, est-ce la fin du cycle solaire qui te fait ressentir cela ? soleil/jupiter en balance sont dans ta XII. Personnellement, je ressens toujours cela environ 1 mois avant mon anniversaire....Ce n'est qu'une constatation... Mars a retrouvé sa place natale et est reparti pour un nouveau cycle martien, alors, justement, es-tu allée à hue et à dia ces derniers temps ? ne pas oublier que mars est HL......en céleste et en ....natal .... Je m'aperçois qu'un planète hors limite a des "conséquences".........
PS : mars=énergie.... |
| Sujet: Re: équinoxe automne 22 septembre Jeu 22 Sep 2016 - 13:46 | |
| Oui je vais me sentier plus belle parce que j'ai des cheveux gris aux oreilles (les favoris) et je commence à etre évident quand je m'attache les cheveux,,, A longueur qu'ils ont... ça va me couter un bras pis une jambe mais c'est pas souvent que ça passe par la tête des idées demême hihiii Je vois ce qui me motive à effectuer ce changement , et celeste sont sur mon natal ,,, sachant que j'ai depuis un moment qui transit ma maison I ... ( analogie avec la tête ) Et aussi c'est l'opposition céleste de et qui se passe sur mon natal et refait un carré natal. Y'a plein de qui se font dynamiser aujourd'hui , je croise les doigts pour un beau résultat !!! Voila la photo de ce que je souhaite , je vais lui montrer au coiffeur . C'est un homme et il a très bonne réputation pour ce genre de chose. J'ai hâte - Citation :
-
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: équinoxe automne 22 septembre Jeu 22 Sep 2016 - 14:19 | |
| Violette, Oui, à hue et à dia ces deux derniers mois, le boulot associé à des trucs administratifs à s'occuper. Enormément d'énergie à aller chercher le boulot. Avec la satisfaction de constater les retombées financières de mes efforts depuis 2-3 semaines. Je ne savais pas que j'avais un HL en natal, qu'est ce que cela veut dire? |
| | | Blou
| Sujet: Re: équinoxe automne 22 septembre Jeu 22 Sep 2016 - 14:33 | |
| C'est très joli, du soleil dans les cheveux Céleste le soleil bal est trigone à mon sun verso - je chante sous la douche Sokantik ; mars hl = de l'énergie à revendre |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: équinoxe automne 22 septembre Jeu 22 Sep 2016 - 14:37 | |
| Merci Blou Mais parce qu'il se trouve en signe de feu ou parce qu'il est boosté par un à et ? |
| Sujet: Re: équinoxe automne 22 septembre Jeu 22 Sep 2016 - 15:09 | |
| Sokantik, c'est peut-etre depuis la conjonction en qui a réactivé ton natal ? Heureusement cet aspect céleste tire à sa fin --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: équinoxe automne 22 septembre Jeu 22 Sep 2016 - 15:59 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: équinoxe automne 22 septembre Jeu 22 Sep 2016 - 20:49 | |
| Oh oui, oufff.. il m'a fait souffrir ce Saturne carré90° Saturne sokantik et avec qui transite natal on est servi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: équinoxe automne 22 septembre
| |
| |
| | | | équinoxe automne 22 septembre | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |