- Milieuduciel a écrit:
- Bonsoir,
Je ne sais pas vous mais le vendredi matin quand je me suis réveillée je me sentais angoissée (pour aucune raison en plus).
Je n'ai pas particulièrement ressenti ça le soir même, j'ai fait la fête toute la nuit pendant l'éclipse du coup après j'étais K.O.
Je ne sais pas si cette éclipse en a été une bonne chose sachant que est en face mais bon j'imagine que ça peut redonner un peu de "foi" chez certains.
Quand aura lieu la prochaine éclipse ?
Cc tout le monde,
Je souhaite témoigner d'un fait qui m'est paru palpable cette semaine là,
avant et après la pleine
lune du 16... l'éclipse,
Je devais donc préparer mon procès ( avec ex-bailleur),
toujours pas prête jusque dernière minute, j'ai vraiment bosser sur cette audience, cette semaine là....
éprouvée par la perte de mon chat, la rentrée, un mois d'août pas terrible, voir la fin et cette rentrée au niveau relation mère-fils qui me décontenançait... au point que ce procès pfffiou, je me disais ouilllle,
Et donc ben entre mercredi , jeudi , vendredi - le week-end... j'ai retrouvé pièce sur pièce, d'un courrier le mardi qui pouvait m'aider, que j'écrivais en 1er temps du bail (2012) à la révélation de faits que j'avais zappés, qui mettaient largement en cause la partie adverse, et m'étaient donc plus que favorables.
Ce fut une semaine ..... de bonnes surprises, de force sortie de nulle part, car j'ai dû bossé grâce à une grande méditation, certes, qui m'était quasi inutile je me disais, car je ne bougeais pas plus.....mais surtout grâce à de heureux hasards dans la recherche de pièces-preuves, qui me tombaient du ciel.... on aurait dit, d'un effort hop je tombais sur élément... et d'un autre petit effort, hop je tombais sur le bon tiroir (emplacement de pièce)...
Soit pour moi angoisse peut-être oui même pas mal j'en ai eues, depuis la nouvelle lune du 1er septembre, voir un peu avant, mais comme avertissantes que la vigilance serait de mise. (Neptune/Jupiter N en poisson + la
lune)
mais la pleine
lune me fut , il me semble avantageuse, et a comblé, ce mal être.... pour un bien (en trouvailles de documents)... enfin je veux témoigner que je l'ai vécu ainsi et que je fus surprise, de trouver mes docs .
Cela m'a autant rassurer que je n'ai pas lacher prise du coup et mon devoir (que je ne lache pas d'hab, mais là j'en avais vraiment marre ), et je pensais sincèrement ne pas y arriver, tenter une argumentation sur faits uniquement.....
Cette pleine
lune m'aida à réunir des forces / des éléments, recentrer mes besoins de structurer ma défense.... pour prendre à bras le corps toute ma/mes responsabilités ... de rentrée scolaire notamment chargée !
Dsl pour le h.s car je ne parle pas en terme d'astres/conjonction ou autre mais je pense que vous pourrez faire une corrélation... et je réponds à cette sensation d'angoisse, possiblement ressentie par MdC , sauf que pour moi, je l'ai vécu comme un devoir de vigilance à avoir plus accrue, et j'ai comme eu de la chance ?? fin pour moi oui ^^ car mal partie pour arriver à tout affronter à la fois (avec perte de machine à laver linge la semaine avant procès, et obligée de courir au lavo-matique pour une rare fois de lieux fréquenté, depuis mon adolescence... !? lol et aps )