Le titre ne m'attirait pas, mais je dois dire, répéter, pas mécontente du tout !!!
Merci Lianmin
Là tout me parait claire, on peut transposer ce qu'il dit pour signe solaire et ou Asc......, aussi clairement non mais assez aisément je pense,
en maisons natales de Rs aussi .... sans toute la mécanique des maisons en rappel.... c'est tip-top fin à priori, car des choses me parlent par.... souvenirs d'effets ressentis... et faits arrivés surtout...
Il est bien ce monsieur Legrand comme pédagogue ... pour débutant...j'en suis à finir de visionner ses prévisions 2016..., en rétrospective, c'est bluffant...
le coup d'uranium-plutonium.... puis des rêves, réalités (classes sociales pop et autres toutes confondues ) en révolution à vouloir tous bien jauger selon , et avec l'administration qui fera preuve de vouloir prendre ses responsabilités via GROS devoir mis en route,.... par réformes souhaitées mais plutôt changement imposé à devoir gérer tout autant est.... parlant via Saturne en sagittaire, Neptune en poisson, et Jupiter en vierge, et Uranus en Bélier lol ce fut ça, et un précipice pour lui (l'état).... il n'y a qu'à revoir la mise en place pour la nouvelle loi travail, et le mouvement nuit debout..., etc...etc...
Enfin dans un tout ....il est parlant ce gus lol ! et synthétique en utilisant les métaphores adéquates...
Il connait son job tout simplement, et sait faire simple du coup pour savoir retransmettre !