Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: sportif? Dim 20 Nov 2011 - 22:26 | |
| Rappel du premier message :Coucou tout le monde Je me demandais dans les thème de sportif, si nous pouvions déterminé lequel sport est associé avec quels aspects astrologiques... Êtes-vous un sportif? lequel sport pratiquez-vous? et quels aspects cela pourrait bien correspondre dans votre natal? bon j'ai tout de suite pensée à regarder la position de et au éléments du thème qui pourrait être important. mais quel maison, cela correspond? la V, la VI? la nageuse à probablement les signes d'eau en valeur dans le thème, le hockey sur glace, les signes d'hivers, et et leur maitre l'équitation: et tout autre sport qui fait travailler de la cuisse (le ténis) est relié à les sport d'équipe je penserais au le baseball, le foot,,, un sport d'endurance serait en lien avec le la stratégie bon ce n'est qu'un début de réflexion qui invite à apporter vos idées sur le sujet: quel en est-t-il pour ceux et celle qui joue au: fer ? golf? ping-pong? pool? jogging? l'athlétisme? la danse? quilles? et les sport relax, comme le tai-chi, yoga et chi gong? bien à vous! merci pour vos réponses --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 21 Nov 2011 - 7:03, édité 2 fois |
|