|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exercice du 9/9/16 Ven 9 Sep 2016 - 20:00 | |
| Bonjour, Cette femme fût, au début du XXème siècle, de notoriété mondiale, pourquoi ? Est-ce pour des raisons : - mentales et/ou intellectuelles ? - Physiques ? - Spirituelles ? - d'engagement social ? - artistiques ? réponse à compléter si vous le souhaitez. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16 Ven 9 Sep 2016 - 20:07 | |
| Elle pourrait être tout cela à la fois... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16 Ven 9 Sep 2016 - 20:40 | |
| - plume a écrit:
- Elle pourrait être tout cela à la fois...
Pourtant, dans sa vie, une facette de ses différents aspects a été bien plus saillante que toutes les autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16 Ven 9 Sep 2016 - 20:49 | |
| Est-ce qu'elle avait un don du style flash ? Là comme ça, en speed, je dirai des capacités mentales...
Dernière édition par Navane le Ven 9 Sep 2016 - 21:20, édité 1 fois |
| | | Orée
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16 Ven 9 Sep 2016 - 20:52 | |
| Engagement social ...^^ car tournée vers les autres, avec comme dirait navane une capacité empathique .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16 Ven 9 Sep 2016 - 23:50 | |
| Une tentative : Je dirai spirituelle parce que la 9 est très chargée en opposition à jupiter maitre de 3. Je crois que c'est quelqu'un qui avait la "foi" et l'amour de son prochain... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16 Sam 10 Sep 2016 - 0:23 | |
| Pas facile de distinguer les couleurs des fils mais je vais choisir artiste. Maître de l'ascendant en VII en . Harmonie, beauté et sensualité au programme. Programme car avec ce se promenant entre le et le , il y a sans doute sens du spectacle. Maître de ce la chez elle dans son cocon au plus haut. La représentation devait être vraiment très féminine et juste ce qu'il faut d'un piquant optimiste avec l' maître de la V pas loin en en IX. Maître de la III, aussi chez elle en , les déplacements divers et variés, je connais. Maître de la XII et de la IX en V en , maître de la XI en VI en , maître de la VI en en VII? Une sensibilité mécanique sans limite au service de sa créativité? Baroudeuse multiforme, sens de la relation, de la beauté et du spectacle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16 Sam 10 Sep 2016 - 1:35 | |
| Moi, je dirais un prix nobel de la paix. C'est une femme pacifiste. |
| | | astro81
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16 Sam 10 Sep 2016 - 9:22 | |
| Je dis artistique et physique parce que , maître de l'action en domicile en est maître Asc (apparence physique) opposé à almuten de V (art) bon week end |
| | | frifri
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16 Sam 10 Sep 2016 - 9:41 | |
| Je dirais spirituel lune uranus mars en 9.maison 8 pluton.soleil poisson maitre neptune en 6 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16 Sam 10 Sep 2016 - 10:44 | |
| En hindou , cette personne est verseau ascendant vierge . Le soleil qui représente la noblesse, générosité, confiance en soi, dignité, bonne réputation, courage, exaltation, puissance, autorité, ambition, orgueil est conjoint à mercure maitre d ascendant est maitre de 10 qui gouverne les honneurs , montre que le natif conduit une existence honorable et bénéficie d’une excellente image auprès d’autrui.
|
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16 Sam 10 Sep 2016 - 16:46 | |
| une personne de grande notoriété c'et clair ( maitre de 2 , 7 et 5 en 9 ) en lien sans doute avec son image on identité maitre de 5 en 9 + chiron conjoint soleil la personne peut se sentir étrangère . Un brin megalo quand meme ( opposition lune / jupiter dissociée et lune carré croissant neptune ) energie débordante a du beaucoup bougé et adaptable ( majorité de mutable dan son theme ) . la mère a du avoir un impact important ( 10 en cancer lune oppo jupter carré neptune ). voila ce que je peux dire
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16 Sam 10 Sep 2016 - 17:03 | |
| Il y a, à mon sens, pleins de petits indices, qui font que cette personne a pu être un artiste.. avec le maître en domicile en , ce même signe en MVIII avec à l'intérieur. Je sens déjà là, une capacité à "transformer" de façon esthétique.. La MII en , le natif a pu gagner sa vie de cette façon ? En transformant les choses, en étant passionné, .. La personne attache d'ailleurs beaucoup d'importance à son image ( ). Avec le ( MVI) en ( MV), c'est quelqu'un d'imaginatif et d'hypersensible au quotidien, et même au travail ( ). Le maître du , la est en domicile en MIX en à en . Le natif use de son intuition au travail, est assez indépendant dans ses idées, visionnaires mais peut-être un brin utopique et idéaliste ? N'oublions pas le en .. en MI et bien aspecté aux luminaires, c'est quelqu'un qui arrive a faire un et exprimer ce qu'elle est au plus profond d'elle-même ainsi que l'image qu'elle renvoie aux autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16 Sam 10 Sep 2016 - 22:42 | |
| Vu la participation, réponse demain, lundi grand maxi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16 Dim 11 Sep 2016 - 9:17 | |
| cette personne a du être séparé de sa famille assez tôt dans la vie ,beaucoup de conflit et de litiges dans sa carrière , des ennemis qui s opposent à ses initiatives . je pense franchement qu elle a favoriser plus sa vie professionnelle que sa vie de couple . Sa lune est en 10 ce qui veut dire qu il veut être au centre de l attention . Comme la lune aspecte la 4 et jupiter le maitre de 4 et elle se trouve en 10 ce qui veut dire qu elle dispose d un grand charisme auprès de la population , la clientèle et les femmes . La Lune est le significateur général des poumons. La maison IV, son maître et la Lune sont tous affligés par Saturne et Rahu, elle a pu être affecter par des troubles chroniques des poumons (pneumonie, pleurésie, etc.). La connexion entre Saturne et la maison VIII porte vers les mathématiques. Saturne aspecte la 8 , le recherche et le maitre de 8 en 9 ce qui porterais sur les hautes études , cette personne a pu être connu pour son génie dans une invention toute nouvelle qui a bousculer notre temps et qui a rendu service à la population , par le fruit de ses recherche . Il y a une réception mutuelle entre vénus et mars , maitre de 8 et 9 ce qui favorise la recherche et la connaissance , mais cela peut aussi se porter sur la philosophie ,la religion et le domaine spirituelle . En plus jupiter en domicile aspecte cette maison 8 avec vénus et NS ce qui veut dire que non seulement cette personne aura une renommée , mais aussi elle deviendras riche , du moins surtout financièrement elle manqueras de rien . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16 Dim 11 Sep 2016 - 10:14 | |
| Pour vous donner un indice, tout ce qui est en rapport avec le paranormal et le mysticisme est une mauvaise piste, c'est quelque chose d'insolite, mais pas de paranormal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16 Dim 11 Sep 2016 - 10:25 | |
| elle fit une découverte qui révolutionna le monde , un grand pas vers le futur , c est bien pour cela que son soleil et mercure son maitre d ascendant se trouve en verseau , un signe du renouveau . |
| | | Orée
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16 Dim 11 Sep 2016 - 14:15 | |
| Je serai d'accord avec toi pour son parcours de vie Dadou,
ce qui fait qu'elle révolutionna...un domaine ..... lequel .... peut-être la physique mais je dirai que ce peut-être en psychologie....soit le mental/ intellectuel.... ou confirme l'engagement social... comment l'expliquer... ben justement en rapport à son FC et MC que tu as je pense bien décrit... ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16 Lun 12 Sep 2016 - 10:01 | |
| Bonjour,
Il s'agissait juste de Clémentine Delait, une femme à barbe célébre. Elle était aussi connue pour avoir une forte personnalité. https://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9mentine_Delait Bravo à ceux qui ont trouvé. |
| | | Orée
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16 Lun 12 Sep 2016 - 10:58 | |
| Merci pour la réponse , ceci dit pas paranormal, euh un peu quand même... bien que l'on sache depuis ... l'existence de naissances de ce type... hermaphrodite/Androgynie...^^ Je ne sais si elle accepta ... l'exposition/exhibition réellement, mais le fait qu'elle refusa beaucoup d'argent, montre son besoin d'intégrité sociale...?...^^ ! |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16 Mar 13 Sep 2016 - 12:48 | |
| Merci pour l'exo electrode je ne suis pas vraiment surprise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16 Mar 13 Sep 2016 - 13:40 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- Merci pour l'exo electrode
je ne suis pas vraiment surprise Coucou poussière, Comment as-tu fais pour ne pas prendre en compte le triple trigone lune (conjointe uranus) mercure saturne qui pouvait laisser penser à une personne ayant un don cérébral ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16 Mar 13 Sep 2016 - 14:41 | |
| Éclats de rire !!!! Une femme à barbe .... Electrode c'était une bon exercice d'interprétation. C'est Tenebris qui s'en est approché le plus. Bizzzz |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16 Mar 13 Sep 2016 - 18:06 | |
| - Electrode_CB a écrit:
- poussiere d etoile a écrit:
- Merci pour l'exo electrode
je ne suis pas vraiment surprise Coucou poussière, Comment as-tu fais pour ne pas prendre en compte le triple trigone lune (conjointe uranus) mercure saturne qui pouvait laisser penser à une personne ayant un don cérébral ? cc electrode Pour moi le trigone est plus symbole de passivité et d 'inertie dans la facilité . j'etais plus partie sur un problème genre santé d'emblée car ce qui m'a sauté aux yeux en premier c'est la conjonction soleil chiron couplé a une opposition de saturne au maitre de 1 associée aux noeuds |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16 Mar 13 Sep 2016 - 18:09 | |
| @poussière, merci pour ta réponse. Effectivement, la conjonction soleil chiron exacte est remarquable. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice du 9/9/16
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |