|
Auteur | Message |
---|
albane
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Ven 20 Mai 2011 - 21:03 | |
| Il me semble avoir lu qu'une planete en toute fin de signe peut aussi etre interpreté ds le signe suivant. J'espère ne pas dire de betises Je ne parviens pas à mettre en lien ma carte !!
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Ven 20 Mai 2011 - 21:05 | |
| je vais le faire pour toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Ven 20 Mai 2011 - 21:08 | |
| Yes ca y est - c'est peut etre toi qui la fait !! alors merci |
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Ven 20 Mai 2011 - 21:09 | |
| elle est rendu ou ta carte? envoie moi-là en MP, parce que là, elle n'est plus dans ta signature --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Ven 20 Mai 2011 - 21:11 | |
| non non , je t'assure c'Est bien toi qui l'à mis --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Ven 20 Mai 2011 - 21:11 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Ven 20 Mai 2011 - 21:12 | |
| Céleste,
Albane a bien sa carte...ça rame un peu ce soir je trouve le fonctionnement du site |
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Ven 20 Mai 2011 - 21:21 | |
| oui j'y vois! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Dim 21 Aoû 2011 - 17:34 | |
| Je réactive un vieux post, mais me vient un bon exemple : Je connais UN HOMME ayant eu le transit de neptune en 1 opposé à sa en 7 = RENCONTRE D'UNE FEMME devenant sa pacsé et avec qui il a eu 1 bébé ... et je me souviens que la prof d'astro disant que lorsque le transit de aura dépassé cette , la réalité apparaitra et que le couple se séparera. 6 ans après ils sont tjs ensemble. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Dim 21 Aoû 2011 - 17:39 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Dim 21 Aoû 2011 - 17:44 | |
| - Citation :
- De célibataire, il est passé à une vie de couple
heu ... lune cjt uranus en 7, cet homme a re-divorcé pour nouvelle vie de couple, oui - Citation :
- l'arrivée d'un enfant (imprévue ?-fille ?
Une fille oui, la maman a eu enormément de difficulté à avoir sa fille, des soucis de cet ordre. à la maman pour sa persévérance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Dim 21 Aoû 2011 - 17:50 | |
| "heu ... lune cjt uranus en 7, cet homme a re-divorcé pour nouvelle vie de couple, oui"
En effet, j'aurais dû m'en douter...avec un uranus en VII.....c'est plutôt de l'ordre du divorce.........car si encore célibataire, on pouvait penser qu'il y aurait un divorce si union il y aura....ce qui rejoint ce que l'astrologue avait prédit. En fait, tout dépendait de l'âge de cette personne.........
|
| | | albane
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Dim 21 Aoû 2011 - 17:57 | |
| Cet homme a atteint "la maturité" ... un bon pré-soixante-huitard ... mdr |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Dim 21 Aoû 2011 - 20:17 | |
| y a des trucs qui font vraiment plaisir à lire ...une bonne grosse claque dans la tronche et tranche prévisions . - Citation :
- Donc, pour moi, neptune amène le flou dans une situation afin qu'elle se dissolve.....pour en amener une autre.....(plus claire)
et je pense que c'est ce qu'il va se passait avec Neptune de retour en Poissons de manière ferme et le passage de Saturne en Balance dans le dernier décan . et puis quand n'est pas sur la bonne route , c'est le flou mais quand aime plus qu'avec le coeur et quand sent la chose alors là c'est ok .....reste à l'être |
| | | albane
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Dim 21 Aoû 2011 - 20:32 | |
| - Cobra a écrit:
- avec Neptune de retour en Poissons de manière ferme et le passage de Saturne en Balance dans le dernier décan .
Même pas grave, ils sont en trigone en Natal !! le 11 fevrier 2012 : saturne balance trigone neptune pois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Dim 21 Aoû 2011 - 21:10 | |
| oooh mais ça va se faire bien avant , on peut compter depuis novembre , voir un petit aperçu avec Vénus/Mercure en Balance première semaine d'octobre ...puis Mars en opposition à fin octobre et début décembre .
je pense que le plus ça sera en Novembre vénus formera un triangle mineur avec saturne et Neptune ( 4 ième semaine ) .
vénus rejoindra Neptune durant la seconde semaine de janvier ...après je pense que ça sera moins significatif ....mais bon ça , ça reste une supposition de ma part , on a quand même affaire à des lentes . vénus opposé saturne début mars : transit rapide ....le plus important sera Vénus en gémeaux ...et puis bon d'ici là hein !?
Pour Neptune Poissons e Saturne en Balance , bien que dissociés ça va agir mais vu que Saturne rétro ...et encore je me demande , je pense un temps pour souffler avant de repartir direct en juin ....à part ça , je pense que c'est dans un an que l'on sentira à nouveau ce trigone entre eux : conjonction Mars/saturne à 24° Balance (15/08 ) , Mars ouvre la voie en Scorpion quelques jours après (23/08) . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Mar 27 Sep 2011 - 5:26 | |
| Lune en lion en VI..... Il y a quelques années.... J'ai vécu l'opposition de neptune à ma lune....
Cette période correspond à : - en éloignement de ma famille (900 kms) pour les études... - période dépressive suite à une rencontre puis rupture avec un homme (dans le même temps uranus était opposé à mon soleil) - crises de boulimie - dislocation du foyer (mon père re-divorce -toujours uranus opposé au soleil-)... lors de son premier divorce (avec ma mère), pluton faisait un carré à ma lune natale.... - tentative de suicide avec des médicaments de ma grand mère maternelle... (en même temps, saturne dans ma IV était au carré de ma triple conjonction saturne/vénus.jupiter)....
Les autres transits sont intéressants à observer dans le même temps.... |
| | | Moun
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Mar 27 Sep 2011 - 19:27 | |
| M12 en M6 en vers Je ne sais pas trop quoi penser car durant ce transit bcp de planetes m'ont chahutée. Un flou artistique au quotidien, être dans un tunnel sans apercevoir la sortie, effectuer les tâches sans trop savoir où cela mène, parfois idéalisation ou illusion de certaines situations qui ne se deroulent pas comme prévue, me suis coincée dans une situation qui ne se débloquait pas Mais paradoxalement, une certaine intuition d'être sur le bon chemin d'être mieux centrée sur mes besoins profonds Avec entrant dans sa maison, je pense que se sera de mieux en mieux |
| | | albane
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Mar 27 Sep 2011 - 20:44 | |
| |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Mar 27 Sep 2011 - 22:21 | |
| Je vis ce transit, je ne sais pas exactement depuis quand, mais au moins quelques années, il a légèrement dépassé la position exacte de ma lune en verseau qui est à 27° 28mm du verseau en maison III. Neptune a mis de la brume dans mes communications, je me suis éloignée de certaines personnes (amies, familles). L'éloignement n'est pas nécessairement volontaire, mais des situations ont fait ce résultats. Et il y a ces supers douleurs aux pieds aussi qui sont apparues il y a environ trois ans, Neptune maitre des poissons... pieds, ça transformé ma vie, je ne peux pratiquement plus marcher sur de longue distance, juste des petits déplacements. Je me vois obligée de prendre de la médication forte pour faire mes journées et arrivé à dormir quelques heures de temps en temps. Donc plusieurs de mes loisirs ont été mis de coté, mes passions ont rétrécies comme de la laine à l'eau chaude. J'essaie de m'accrocher mais il y a des jours où je déprime grave.
Dernière édition par Pepetta le Mar 27 Sep 2011 - 22:29, édité 1 fois |
| | | albane
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Mar 27 Sep 2011 - 22:22 | |
| que de ressemblance Pepetta ... en te souhaitant de moins souffrir |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Mar 27 Sep 2011 - 22:30 | |
| Merci Albane |
| | | Moun
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Mer 28 Sep 2011 - 11:29 | |
| J'essaie de m'accrocher mais il y a des jours où je déprime grave. Pepetta Quelque soit le domaine touché, je pense que c'est la toile de fond. Il faut s'accrocher, il y aura des jours meilleurs même si ce transit est très très long. Bon courage également à toi Pepetta Je l'attends avec impatience Albane |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Mer 28 Sep 2011 - 11:54 | |
| Courage pepetta, Les transits de ne sont pas faciles c'est vrai. Ce n'est ni ni mais est flou et sème la déprime et la confusion. Il vient de passer sur ma lune à 21° en V et donc je sais les transformations qu'il exige! |
| | | paprika
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ? Mer 28 Sep 2011 - 13:39 | |
| bonjour ,témoignage d'un aspect lune,neptune;pour mon fils un carré neptune en maison 4,lune en 1 en scorpion! séparation du couple en cours après 10ans de mariage,pas facile avec les enfants,merçi a Celeste et a tous pour vos interventions que je suis avec intéret je vais encore tenter de joindre la carte du ciel, " serein" d'astromail |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transit de Neptune à votre Lune ?
| |
| |
| | | | Transit de Neptune à votre Lune ? | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |