- Cobra a écrit:
Je me doutais bien d'un transit de Pluton ...et ici c'est sur sa Vénus natale .
hé oui...pluton n'aime pas les artifices, il veut l'essentiel et on ne lui résiste pas....: se montrer telle que, qu'elle est, ou doit être, ou ...en devenir.
Dans ce thème, l'image de la
lune en balance au milieu du ciel réflète (!) l'image de la personne, qui a subi au passage le transit de pluton sur vénus natale....et celui d'uranus en maison
IV actuellement (en analogie avec la lune...)
Le maquillage est un artifice, pour s'embellir-croit-on- se montrer sous une autre image que la réelle, c'est un masque, le plus souvent social....Dans le cas présent, elle enlève ce masque et se montre "naturelle", préparant sans doute le futur passage de jupiter en balance qui va transiter cette lune natale au milieu du ciel...
Je dirai : affaire à suivre...astrologiquement, bien sûr pour ce qui nous intéresse
...
Sujet intéressant où Cobra et Angèle ont décelé autrement.....
Sujet intéressant, oui, car il s'agit de notre "image", celle que l'on veut donner aux autres....Y aurait-il une relation avec la IV ? oh que oui ! ....
Ceci dit, j'adore le maquillage....sans excès où l'on reconnaît encore la personne...
et puis, je ne vais pas "cracher dans la soupe", comme on dit...
PS : la rétro de mars en scorpion/XII (chez pluton-celui a "agité" la vénus natale) a dû
Réveiller quelque chose d'ancien qui devait
Ressortir et sa position hors limite l'a fait....émerger....