Auteur | Message |
---|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Mer 31 Aoû - 18:14 | |
| suicidée parce que t'vais laissé la part de suicide initialement quant à la mere , la lune en rs est mal aspectée au natal la lune est conjointe maitre de 6 et est elle meme maitre de 8 et second maitre de la 6 pouvant laisser supposer une mère depressive de base |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Mer 31 Aoû - 18:24 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- suicidée parce que t'vais laissé la part de suicide initialement
quant à la mere , la lune en rs est mal aspectée au natal la lune est conjointe maitre de 6 et est elle meme maitre de 8 et second maitre de la 6 pouvant laisser supposer une mère depressive de base suicidée parce que t'vais laissé la part de suicide ==>Malin le lynx non la mère n'est pas morte |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Mer 31 Aoû - 18:26 | |
| ben alors je donne ma langue au chat j'en sais rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Mer 31 Aoû - 18:30 | |
| astro ,peux tu svp m afficher ses coordonnées de naissance , j arrive pas à l affiché . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Mer 31 Aoû - 18:34 | |
| Cette personne a-t-elle été retrouvée morte, comme quelque chose qui l'aurait emprisonnée, manque d'air ? |
|
| |
astrophilae
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Mer 31 Aoû - 18:36 | |
| En rs, Mars, maitre de 7 en 7 est en conflit avec Pluton et Saturne=3 facteurs d'autodestruction? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Mer 31 Aoû - 18:55 | |
| elle est en période du NN en 2 ce qui montre que la cellule familiale est touché.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Mer 31 Aoû - 18:59 | |
| Le NN aspecte le soleil en 6 ce qui montre qu une personne de la cellule familiale est touché par une maladie ou a eut un accident qui ayant des conséquences physique (dangers venant du feu et des armes )ou peut être un accident de voiture. |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Mer 31 Aoû - 19:05 | |
| - Dadou a écrit:
- astro ,peux tu svp m afficher ses coordonnées de naissance , j arrive pas à l affiché .
le 17 Avril 1991 à HL 21H03 (TU 15H33) à Ranipet 79E20, 12N50 (Inde) et l'événement 11 novembre 2011 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Mer 31 Aoû - 19:08 | |
| Le NN aspecte la 8 , avec mars et NS qui indique une mort par blessure violente . La 8 au niveau médicale représente la circulation et le système de reproduction externe ( pénis ou vagin ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Mer 31 Aoû - 19:13 | |
| Mars occupe une maison trik tout en étant faible et affligé, sans recevoir l’aspect d’une planète bénéfique, la structure musculaire est défectueuse. Il peut y avoir une perte de chair. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Mer 31 Aoû - 19:20 | |
| Enfin de compte c est elle qui est morte et ça doit pas être beau à voir. Quand je vois en transit toutes les planètes qui s acharne sur son ascendant , maitre de 8 ,maitre de 12 , maitre de 6 ,et saturne maitre de 4 fin de vie ,plus les noeuds . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Mer 31 Aoû - 19:22 | |
| Mars et la maison 8 gouvernent tous les deux les organes génitaux. Si la maison 8, son maître et Mars sont tous affligés (notamment par Rahu), le natif souffrira de maladies comme les hémorroïdes, les fistules ou l’hydrocèle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Mer 31 Aoû - 19:26 | |
| cette règle doit confirmer cette mort sur les attributs de la 8. Si Mars et une autre planète ignée (Soleil ou NS) agissent sur une même maison, la personne ou le membre régis par la maison prendra feu (brûlures, électricité) ou subira des violences (ce sera le cas si le maître de la maison VI s’en mêle). Et c est le cas , donc elle a surement subit des violences. |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Mer 31 Aoû - 19:54 | |
| - Dadou a écrit:
- Enfin de compte c est elle qui est morte et ça doit pas être beau à voir.
Quand je vois en transit toutes les planètes qui s acharne sur son ascendant , maitre de 8 ,maitre de 12 , maitre de 6 ,et saturne maitre de 4 fin de vie ,plus les noeuds . Non elle n'est pas morte. Je l'ai écrit aujourd'hui [quote="astro81"] - poussiere d etoile a écrit:
- elle n 'a pas été tué par son mari ou petit ami ok mais a t elle été tuée ?
Elle n'a pas été tuée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Mer 31 Aoû - 21:56 | |
| Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il s'agit d'un enfantement compromis. A-t-elle mener une grossesse à terme pour perdre son enfant ensuite ? J'ai aussi pensé qu'il était possible qu'elle ne se soit pas remise d'un accident mortel qu'aurait eu son compagnon du moment. L'aurait-elle perdu alors qu'elle était enceinte de lui ? Après, je me sens capable d'imaginer tous les scénarios, donc je ne sais plus si j'extrapole comme il faut. Je pense cependant que l'événement qu'elle a vécu cette année là a totalement redessiné ses intentions de vie, que son futur s'est bouleversé et que cela l'a mise en contact avec une terrible réalité, qu'elle n'avait jamais envisagée. La combinaison aspectale de sa RS est explosive en terme d'énergies contradictoires, elle a dû être tiraillée de part en part, être tellement désorientée qu'elle ne savait plus quoi faire et ne pouvait pourtant pas rester inerte. Elle a dû être complètement dépassée, obligée par les circonstances à prendre des décisions qui de toute façon la feraient souffrir, d'une manière ou d'une autre. Ses relations ont changées, elle en a vu les limites et a été poussé à revoir ses réalisations, autrement. Oh et puis, je donne ma langue au chat aussi, nah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Mer 31 Aoû - 22:01 | |
| Une destruction d'un élément physique de sa féminité? En RS, maître de la IV et maître de la X conjoint en en I, causée par un autre (masculin) violent en maître de la VII sur la cuspide de la VII? |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Mer 31 Aoû - 22:42 | |
| C'est quelqu'un de son entourage qui est décédé le 11/11/(20)11 Voili Voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Jeu 1 Sep - 6:05 | |
| La sous période de jupiter en 9 , va déclenché l événement . Jupiter représente les enfants (plus exactement la faculté de procréation), les petits-enfants, le père adoptif, le protecteur, l’ami puissant et fortuné, le ministre, les personnes réputées, le notable. Pour moi je pencherai sur un enfant , Jupiter maitre de 2 ,quelqu un qui a de la valeur a ses yeux , maitre de 5 son enfant . Jupiter se trouve en 9 cela peut avoir un lien avec la religion ,la philosophie .Jupiter aspecte mercure maitre de 8 en 5 ce qui montre la mort d un enfant de bas âge .Jupiter en 9 peut représenté le père . Je pense a un acte chez les hindous , un accident ou une maladie qui inflige la mort .Même en transit sa 5 est affligé par saturne maitre de 4 fin de vie , mars pour indiquer la mort violente ,et jupiter qui se retrouve en 6 pour signalé l accident . Un peu compliqué comme exo . Il y a un mélange dans les personnages entre enfant ,le père , le mari . |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Jeu 1 Sep - 8:02 | |
| @Dadou : - Citation :
- Un peu compliqué comme exo . Il y a un mélange dans les personnages entre enfant ,le père , le mari .
non pas d'enfant, pas le père et pas de mari |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Jeu 1 Sep - 8:04 | |
| [quote="astro81"]C'est quelqu'un de son entourage qui est décédé le 11/11/(20)11
C'est une date choisie (3 fois 11).... alors ??? |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Jeu 1 Sep - 9:44 | |
| allez comme il reste que ça comme ça je dirai frere ou soeur saturne en 3 au natal maitre de 3 opposé mars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Jeu 1 Sep - 11:24 | |
| Soit beau frère ou belle soeur ou amis
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Exo pour les amateurs Jeu 1 Sep - 11:29 | |
| Jupiter en 9 la 3 de la 7 et 11 de 11 |
|