|
| |
Auteur | Message |
---|
astro81
| Sujet: Quel handicap ? Ven 18 Nov 2011 - 15:14 | |
| Rappel du premier message :bonjour à tous, Cette femme est née avec un handicap majeur ; lequel ? NB : elle a exercé la profession de kinésithérapeute. Je vais placer la carte : [img] [/img] réponse le 27/11 |
| | |
Auteur | Message |
---|
astro81
| Sujet: Re: Quel handicap ? Mar 22 Nov 2011 - 21:05 | |
| Bonsoir à tous, Merci au 10 qui ont cherché ce handicap. 3 ont trouvé : Liliana, Céleste et Chandya puisqu'elle est effectivement non voyante de naissance. Voilà ce que j'ai trouvé concernant ce thème : , maître de VI (handicap) dispose de en orbe de la IV (la nuit), maître Asc (la tête) conjointe à l'Etoile spiculum à 0°47 de la nature / et qui peut apporter la cécité. almuten de l'Asc (tête) est en XII (isolement) et lié à / (oeil droit, oeil gauche). bonne soirée |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Quel handicap ? Mar 22 Nov 2011 - 23:25 | |
| Bravo mesdames merci pour cet exercice c'est vrai les étoiles fixes joue aussi, je n'y pense jamais de les regarder,,, D'autres degrés qui peuvent occasionner des maladies de yeux,,,d'après l'auteur Antarès: -6° -29° -8° Puisque tu fais référence à l'Amulten,,, est-ce que c'est simplement les deuxièmes maitre d'un signe ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: Quel handicap ? Mer 23 Nov 2011 - 3:38 | |
| Il y a aussi le degré 24 de : "Ce degré peut indiquer un problème aux yeux menaçant la vue"Mon compagnon a eu un accident et a perdu quasi la totalité de la vision de l'oeil gauche. Il a le (oeil gauche) a 24º de Bravo les filles, moi je me suis pas mouillée |
| | | astro81
| Sujet: Re: Quel handicap ? Mer 23 Nov 2011 - 7:54 | |
| - Céleste a écrit:
- Bravo mesdames
Puisque tu fais référence à l'Amulten,,, est-ce que c'est simplement les deuxièmes maitre d'un signe ?
Non pas nécessairement et tout dépend s'il s'agit d'un thème d'iurne ou nocturne. voir le lien ci-dessous http://astro-ciel.1fr1.net/t1228-les-almuten A+ |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Quel handicap ? Mer 23 Nov 2011 - 8:21 | |
| Bravo Liliana, Céleste et Chandya... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel handicap ? Mer 23 Nov 2011 - 8:29 | |
| Bravo aux gagnantes....
Cela m'apprendra à rester simple, dans ma première impression : celle d'un neptune sur un noeud sud amenant un certain "brouillard"....puis cette pleine lune dans l'axe II/VIII et pluton natal/lion sur la porte invisible...où l'ombre privilégie la lumière ......
merci astro 81.... |
| | | rose
| Sujet: Re: Quel handicap ? Mer 23 Nov 2011 - 9:25 | |
| Bravo les filles Merci Astro. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel handicap ? Mer 23 Nov 2011 - 9:38 | |
| Bravo Merci bien astro |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Quel handicap ? Mer 23 Nov 2011 - 9:52 | |
| Bravo à celles qui ont trouvé !
Les étoiles je connaissais les Pléiades pour la vue vers 29 Taureau...
Les autres je n'ai pas vu de cas ...
a+ |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Quel handicap ? Mer 23 Nov 2011 - 10:18 | |
| OK, merci pour l'exercice, c'était un remue méninge sympa... je ne travaille jamais avec les astéroides, peut être le moment d'y apporter une certaine importance! bravo à celle qui on mis le nez dessus --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Quel handicap ? Mer 23 Nov 2011 - 10:56 | |
| Bien vue les filles |
| | | india
| Sujet: Re: Quel handicap ? Jeu 24 Nov 2011 - 17:47 | |
| C'est décidé j'arrête ces jeux lol Bravo les filles, merci astr |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel handicap ?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |