Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon11Voir ses messagesSarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses

Sarkozy candidature présidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 8 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû - 16:22

Rappel du premier message :

Coucou Forum,

Alors comme nous vivons une époque formidable ou des mecs qui ont 15 procès au cul se présentent à la présidence sans problème, étudions le thème de ce cher Nicolas qui revient pointer le bout de son nez en annonçant ce matin qu'il était candidat officiel (fin d'un secret de polichinelle qui dure depuis des mois). Il est d'abord candidat à la primaire, puis à la Présidence s'il remporte les primaires LR.

Sarkozy annonce donc sa candidature aujourd’hui 23 août, jour de la conjonction exacte mercure-jupiter pile poil sur son ascendant. Et jour de la conjonction mars-saturne dans sa trois (il se déclare par le biais d’un livre) qui forme un sextile à son soleil et un trigone à sa conjonction lune-mars en bélier.

(Pour les primaires, faudrait comparer avec le thème de ses adversaires les plus sérieux : Juppé, Lemaire et Fillon. Les dates des élections LR : 20 novembre : 1er tour des primaires. 27 novembre, second tour).

Thème de Sarko avec les progressions au jour des primaires :

Sarkozy candidature présidence - Page 8 Astro_19

Sarko est né avec une conjonction Uranus-Jupiter au MC. Cet aspect se refera toute l’année à venir en opposition dans l’axe bélier-balance. Le 6 mai 2007, jour de son élection à la Présidence : Jupiter et Uranus étaient au carré en poisson-Sagittaire.

En progression, on note que la lune pro sera justement de passage au MC sur la conjonction Jupi-Uranus.

On voit aussi que le soleil progréssé est sur son mars natal.

Il a également un carré natal Neptune-Uranus. En transit, Uranus arrive à l’oppo de Neptune.
On note aussi un carré Saturne-Pluton natale. En transit, Saturne sera au trigone de Pluton.

En 2007, les noeuds lunaires étaient aussi dans l'axe Poisson(NN)-Vierge(NS).

Carte du second tour de la primaire : 27 novembre 2016.

Sarkozy candidature présidence - Page 8 Astrot19

Donc l'oppo Jupiter-Uranus qui semble lui porter chance.
Mars en verseau en transit sur son soleil.
La conjonction Saturne-Mercure sur sa vénus.
La lune sur saturne.

Notons qu'il sera bien touché par l'éclipse de la mi-septembre pile sur son axe 1-7.

Qu'en pensez-vous ? (Astrologiquement bien-sûr !!!). Revient ou revient pas le Sarko ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov - 22:22

Sarko vient d'appeler a voter pour Fillon . Donc il y a bien Fillon /Juppé

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov - 22:23

@ Lilith : Ah tu l'avoue toi-même que le programme de Juppé pourrait être un programme du PS, tu me donne raison.
Non, les électeurs de Sarkozy ne voteront en aucun cas pour Juppé au second tour, c'est mission impossible pour Juppé, soit ils s'abstiendront (en raison des mots durs qu'a eu Fillon envers Sarkozy à cause de ses mises en examen), soit ils voteront Fillon pour faire barrage à Juppé car Juppé n'est plus un homme de droite, soit ils voteront Fillon avec plaisir.
Pour moi, les carottes sont cuites pour Juppé. La dynamique est en marche.
Il faudra un Juppé excellent au débat qui va l'opposé à Fillon cette semaine, mais je vois mal comment il pourrait redresser le tir à moins d'être malhonnête. Ou alors il faut qu'il aille se recueillir à Lourdes. Sait-on jamais...
Comparer Fillon à Thatcher, je crois que c'est un peu fort quand même...je dis ça, je dis rien. méditation méditation méditation
Allez, j'arrête de parler politique, je dis tout cela juste pour rassurer, moi je ne suis pas inquiet.

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov - 22:34

Péji : oui je pense qu'une grande partie des Rép ont le même programme que le PS et les centristes, ils devraient créer un grand parti centriste au lieu de se cacher derrière des étiquettes qui ne veulent plus rien dire.

Pour Fillon, je pense que tu as raison et que la dynamique est lancée... mais on ne sait pas si ceux qui ont voté aujourd'hui seront aux urnes la semaine prochaine ou s'il s'agira des mêmes. 15% des électeurs qui se sont déplacés se disent de gauche et sont juste venus pour faire barrage à Sarko, donc ils ne reviendront pas. Et on ne sait pas si d'autres qui ne sont pas venus aujourd'hui seront là la semaine pro...Il y a une telle volatilité en ce moment.

En tous cas, peu importe les pays, les électeurs ont l'air bien décidé à ne plus aller dans le sens des sondages et de ce qu'on leur dit de faire... Tout reste ouvert.

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov - 23:06

Alors un dernier mot de ma part côté politique, je suis d'accord avec toi, Juppé, NKM, Valérie Pécresse, Xavier Bertrand (qui n'a pas pris position tel une poule mouillée), et d'autres, devraient quitter le parti les Républicains pour s'allier à Bayrou.

Je pense que l'essai sera transformé au second tour, je ne vois pas Venusie se tromper vu ses compétences pour l'interprétation des éclipses (entre autres).
Les éclipses ont également choisi leur camp je crois bien.

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov - 23:11

Les mouches ont changé d'âne, éblouies par le crâne luisant du saturnien, elles n'ont pas reconnu la piste d'atterrissage qui leur était destinée.
Prions que le poisson glissant aux chaussettes coquelicot n'oubliera pas les idées sociales de son feu mentor aux pieds charbonneux, ni sa bonhomie que lui conseillait le sagittaire collectionneur de statuettes antiques et que le scorpion à la vénus en XII respectait.
J'ai encore le souvenir des larmes de crocodile qui perlaient sur ses poches le jour de son dernier voyage.

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov - 23:38

Les mouches préfèrent la chaleur à la tiédeur, c'est scientifique. On ne peut pas dire que ce poisson soit antipathique et on ne pas non plus faire des éloges sur la bonhomie de Juppé qui se force à être aimable.
Ce candidat séguiniste qui te fait si peur, à toi et à d'autres, a prouvé ce jour-là avec sa larme que tu as évoqué qu'il avait au fond de lui de la sensibilité (c'est un vrai poisson, c'est normal).
C'est un gaulliste et un gaulliste aura l'esprit républicain, il n'oubliera pas le côté humain, ne t'inquiète pas, justement ce poisson ne fait pas peur aux mouches. C'est un poisson honnête et travailleur, il n'y aura pas de trahison comme avec monsieur 4%.
V'là j'm'arrête là, stop la politique de mon côté, bonne soirée quand même.

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov - 23:46

Les poissons se régalent des mouches de leur vivant, la position s'inverse quand ils finissent exhibés sur l'étalage des marchands.

Sylviane

Sylviane

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov - 0:37

ça veut dire quoi plume ? Tes messages sont incompréhensibles

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov - 0:47

Hum je ne dirai pas incompréhensible,
je les trouve plutôt hermétiques, dans le sens relatif à l'hermétisme laugh

Cela prouve qu'il est en forme sourire

Sylviane

Sylviane

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov - 4:32

Sarkozy s'est fait écraser par François Fillon et Alain Juppé passe au second tour.  bouquet

Cobra

Cobra

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov - 5:18

ça lui apprendra à passer devant toute la file d'attente ; en fait il été pressé de foutre le camps lol

" Je me retire de la politique - épisode 2 " bigsourire

Jraf

Jraf

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov - 6:39

Jraf a écrit:
Quand a Sarko, le transit de carré d'uranus céleste bélier sur sa conjonction natale Jupiter/Uranus devrait logiquement créer la surprise...en l'éliminant peut être du 2eme tour, c'est aussi le sens du transit de Mars céleste sur son soleil natal (soleil maitre de XI - la politique au sens large - le groupe).
ça, c'est fait! happy
si on rajoute le transit exact de la LN moyenne sur son saturne natal cela confirme que celui qui a vécu par le calcul politique périra par la calcul politique : double ration!!!

Citation :
Je crois que Fillon fait brièvement illusion du fait du transit Jupiter sur son AS, mais Pluton sur son MC FC me fait penser plutot qu'il va perdre et se retirer de la vie politique, comme il l'a annoncé en cas de défaite.
J'ai été un peu vite, je n'ai pas noté le transit de jupiter céleste trigone exct son jupiter natal.
Je pense toujours que FIllon marche sur l'eau du fait de Neptune céleste sur sa lune natale, mais que ça ne peut pas durer, c'est le propre d'un transit neptunien.
Il incarne le retour de la manif pour tous allié au Medef mais avec son T carré natal exact Soleil Mars Jupiter, je ne crois pas que le soleil natal tiendra le coup longtemps, il va somatiser comme par le passé à coups de lumbago et de fractures (mars).

Pour Juppé, c'est plus dur, je n'avais pas relevé non plus le transit d'oppo exact Saturne céleste Uranus natal.
Mais Pluton céleste sur le DS confirme la forte opposition qu'il rencontre.

Pour le 2 eme tour, il faudrait faire des 'nalyses complémentaires sur les RS et les progressions.
Mais sur le caractère pur, je ne vois pas FIllon tenir vraiment la barre, ce n'est fondamentalement pas un homme d'action : à un moment ou un autre, il va se sauver en courant, à mon avis par la somatisation (Venus maitre de l'AS en VI).

En tout cas ma 'nalyse était un peu trop minut'soup, ça m'apprendra rijaune

j'ai décidé de me retirer de la 'nalyse astro politique bigsourire ..nan,mais ça me plait plus comme ça me plaisait...la vérité est ailleurs

Aldébaran

Aldébaran

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov - 7:38

Ah la droite... comment paupériser encore plus les gens...

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov - 9:24

"Qu'en pensez-vous ? (Astrologiquement bien-sûr !!!). Revient ou revient pas le Sarko ?"

Lilith, tu as la réponse à ta question posée le 23 août....
Merci à toi pour ce post qui m'a intéressée astrologiquement Wink ....

Quoiqu'il en soit, je pense avoir eu raison d'insister sur cette journée du 20 novembre, journée qui me semblait décisive et surtout à ne pas occulter pour partir dans une mauvaise direction....
Les deux "saturniens" sont maintenant en course....mais qui roulera le plus vite ? saut .
Je pense que F.Fillon réalise....enfin le défi de saturne ce qui lui a demandé beaucoup de patience, de persévérance.....

Peut-être ouvrir un nouveau post pour ce duo, celui-ci devenu obsolète ? ....une envie de continuer à travailler ...l'astrologie....

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov - 9:33

Péji a écrit:
François Fillon n'est pas encore Président mais c'est en très bonne voie.

En tout cas, je ne pense pas qu'il fera le poids avec Trump aux EU et Poutine en Russie, une sorte de petit intermédiaire entre les deux blocs. Par ailleurs, je ne suis pas convaincu qu'il soit plus mature que Sarkozy, son TN montre des contentements d'enfant.
C'est amusant comme le pouvoir vient parfois plus de la lune que de saturne...

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov - 10:11

Electrode tu as raison
Ns en cancer peu donner un coté enfantin aussi ,n 10 en plus, la volonté d'acceder au pouvoir et de s'accrocher aux valeurs traditionnelles du cancer . on va pas rigoler je vous dit .
Je suis surprise de trouver un carré entre la lune et mars( croissant c moins violent ) je ne le pensais pas réactif mais plutot impassible comme quoi les apparences sont trompeuses

jag de bellouet

jag de bellouet

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov - 10:14

Venusie a écrit:
J'ai pris les paris sur Fillon qui est de loin le plus propre des candidats à droite, à cause d'une éclipse Vierge en opposition à sa Lune Poissons almuten de 10 Cancer lié aux honneurs. Je ne vois pas Juppe gagner, il n'a pas eu d'éclipse qui favorise son accession à la tête du parti des LR et comme chef de file pour les présidentielles de 2017.

Pour moi en conclusion : second tour Fillon contre Le Pen, les autres ne passeront pas vraiment à cause des éclipses qui ne favorisent que Fillon et Le Pen en ce moment comme pour 2017. Je regarderai pour Macron ( je déteste ce type, pas assez social pour moi et trop clivant comme certains bras cassés qui veulent être calife à la place du calife pour 2017).

Bravo Vénusie.....
Je fête mes 47 ans aujourd'hui et je me dis que mon plus beau cadeau, c'est de savoir que sur ce site, il y a toute une communauté de gens bienfaisants et altuistes qui donnent beaucoup de leurs temps à aider les autres...
Commentaire un peu déplacé, je vous l'accorde, mais j'aime aussi féliciter ceux et celles qui aident aux bonheurs des autres..
Vénusie, j'apprécie beaucoup l'astrologie horaire basée sur le " Septénaire " qui à mon avis est très précise en prédiction...

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov - 10:18

poussiere d etoile a écrit:
et de s'accrocher aux valeurs traditionnelles du cancer . on va pas rigoler je vous dit .

...n'aurais-ton pas besoin d'y revenir...à ces valeurs ? ....car faut bien dire que cela part en vrilles depuis quelques années où la "famille" me semble bien destructurée, je pense que d'avoir de bonnes fondations dans la vie doit aider (notamment notre équilibre affectif) .....Si cela doit être, ce sera très difficile.........en effet.

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov - 10:45

Violette a écrit:
et de s'accrocher aux valeurs traditionnelles du cancer . on va pas rigoler je vous dit .

...n'aurais-ton pas besoin d'y revenir...à ces valeurs ? ....car faut bien dire que cela part en vrilles depuis quelques années où la "famille" me semble bien destructurée
Il ne faut pas de beaux discours, mais un programme. Par ailleurs, l'amour ne se téléguide pas ; la famille est déstructurée car la société est déstructurée (on ne risque pas de revenir en arrière, à moins que, comme certains l'ont dit sur ce forum, on remette le catholicisme comme religion "morale" au centre de la société, permettant ainsi de restructurer les choses, vis-à-vis notamment de l'Islam qui s’installe patiemment, ce qui n'est donc pas aussi stupide que ça en à l'air).

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov - 10:48

...depuis que pluton est entré en capricorne, il fait son...."travail".....(surtout qu'il est au milieu du signe)
Mais on nous a appris que c'est pour Renaître....alors wish

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov - 11:06

Oui Violette la famille est bien destructurée mais je ne vois pas ce que le politique viendrait y faire il y a tant de causes multiples . Quant à revenir aux valeurs morales du catholicisme, je me sens en tant qu'athée absolument pas concernée voire cela me derangerait de remettre mes convictions laiques en cause et je pense représenter une grande majorité . A part monter les gens les uns contre les autres encore plus je doute que cela marche bien
Pluton fait son travail oui , et je pense qu'il n'a pas fini . Je crois à la fin de la 5 eme republique pour 2020 telle qu'on la concoit aujourd hui . la lune de la 5 eme republique va subir le transit de pluton ( je precise que je prends la date dans the book of astrologie et pas celle d'astrotheme ) la lune le peuple dans la rue, peut être mais en 2020 ça va fortement tanguer . Si l'on rajoute à ça le transit en 2020 pour Trump j'ai malheureusement l'impression que ça va peter partout dans le monde .... pour un monde meilleur , je l'espère

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov - 11:16

Sans doute, suis-je encore un peu naïve....pour évoquer une certaine image : celle de la personne qui nous gouverne, qui nous représente.......sans doute l'image "paternelle" que je m'en fais (ben vouiii..."mon" saturne en cancer en IX qui parle)...
Un homme marié avec 5 enfants est plussss crédible qu'un autre qui ne le serait pas.....pour cette haute fonction....pour moi très imagée, je le répète.
Mais bon...je suis d'une vieille école....où l'image paternelle est importante car pleine de symboles....

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov - 11:24

Violette, ce que tu dis là me choque un petit peu..

En quoi un homme marié avec cinq enfants est-il plus crédible qu'un autre qui ne le serait pas ? Tu parles d'un point de vue de l'éducation et de l'autorité pour cette "haute-fonction" ? Mais il y a pleins d'hommes mariés et avec pleins d'enfants, qui n'ont aucune autorité et qui n'arrivent même pas à tenir leurs gosses.. Il y a des hommes qui n'ont pas d'enfants parce qu'ils ne peuvent pas en avoir.. Est-ce que cela fait d'eux des gens faibles pour autant ?

Penses-tu aussi qu'il est inconcevable d'avoir une femme au pouvoir, parce que c'est une femme ?

Enfin, je respecte ton point de vue, car je sais que des générations nous séparent.. Et chacun est libre de penser comme il le souhaite.

bouquet

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov - 11:30

Quant à revenir aux valeurs morales du catholicisme, je me sens en tant qu'athée absolument pas concernée voire cela me derangerait de remettre mes convictions laiques en cause et je pense représenter une grande majorité
Je suis d'accord, mais en désespoir de cause, la république pourrait au moins montrer une préférence pour les racines chrétiennes du pays. Car la montée de l'Islam, à mon sens, ce n'est pas une blague. On n'est pas en train de parler d'une religion de bébé, mais une religion qui a une ambition d'occuper l'espace social sinon politique (quelque soit le pays), sans compter tout l'argent qui vient de ces pays et qui corrompt nos "élites" si tant est que ce mot à encore un sens.

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov - 11:31

coucou Ténébris,

Faut pas être choqué, car j'ai bien mis en caractères gras le mot "image".....mais je ne sais si tu as bien compris ce que je sous-entendais. Je ne vais pas aussi loin que toi dans cette analyse où que je trouve que tu as entièrement raison, lorsque l'on va plus loin.....
...justement, il y a des (????) générations lol qui nous séparent alors je parle de ce que je connais, de l'expérience de la vie....une façon de voir qui ne vaut que ce qu'elle vaut et je l'exprime.....sans intention de choquer, puisque c'est du réél....

Contenu sponsorisé

Sarkozy candidature présidence - Page 8 I_icon_minipost_participate

Sarkozy candidature présidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant