Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Parlons médicale un peu! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteParlons médicale un peu! I_icon11Voir ses messagesParlons médicale un peu! I_icon11Voir les messages sans réponses

Parlons médicale un peu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Parlons médicale un peu! Profil11
Parlons médicale un peu! Empty
MessageSujet: Parlons médicale un peu!
Parlons médicale un peu! I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 13:22

Bonjour coeur

Depuis un mois j'ai l'oreille droite bouchée , me fait mal et diminution de l'audition .. J'ai été voir l'orl hier il m'a précisé que finalement mes deux oreilles sont affectées mais surtout la droite qu il Ya même des champignons ahhhh il m'a prescrit des antibiotiques puissant en plus du nettoyage je le revois jeudi ..

Après une petite recherche sur le net j'ai remarqué que l'ouïe est associé à mars Saturne ( comme par hasard débile ) et Uranus pour la source sonore brutale et soudaine et Neptune l'oreille musicaleeeeeet chez moi Saturne et mars transitant Uranus natal ( il y a des inférences et perturbations et turbulences lol puis pafffffff oreille bouchée ..refus d'écouter quelque chose ????

Avez vous eu un petit problème de santé que vous avez
Associé à un transit particulier ???

Merci marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parlons médicale un peu!
Parlons médicale un peu! I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 13:33

J'ai eu une période de spasmophilie intense avec phobie sociale et scolaire à l'adolescence, puis un sorte de mini-dépression sur une année, au moment où Jupiter Neptune et Uranus ont été tous les trois rétrogrades, dont Jupiter et Neptune en MXII Verseau et Uranus en MI Poissons ..

Invité

Invité

Parlons médicale un peu! I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 14:06

Je pense que, d'une manière générale, le transit de saturne est à observer, en priorité (il "limite")....
(actuellement, avec sa conjonction martienne, il peut faire des siennes.... Wink )

Invité

Invité

Parlons médicale un peu! I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 14:43

Tenebris a écrit:
J'ai eu une période de spasmophilie intense avec phobie sociale et scolaire à l'adolescence, puis un sorte de mini-dépression sur une année, au moment où Jupiter Neptune et Uranus ont été tous les trois rétrogrades, dont Jupiter et Neptune en MXII Verseau et Uranus en MI Poissons ..

Ah oui oui Neptune dans la 7 ce n est jamais facile jamais sans une déprime ??

Invité

Invité

Parlons médicale un peu! I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 14:44

Violette a écrit:
Je pense que, d'une manière générale, le transit de saturne est à observer, en priorité (il "limite")....
(actuellement, avec sa conjonction martienne, il peut faire des siennes.... Wink )

C le moins qu'on puisse dire lol

Protozoaire

Protozoaire

Parlons médicale un peu! I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 16:59

Tenebris a écrit:

Exactement comme moi!!!! C'était en quelle année? Tu vas mieux la?

Invité

Invité

Parlons médicale un peu! I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 17:03

Protozoaire a écrit:
Tenebris a écrit:

Ça devait être en 2009/2010.. Il me semble.. Oui ça va mieux, je te remercie. Même si j'en garde des "restes". Je n'ai plus cette peur des gens que j'avais autrefois, mais j'en viens très facilement à les mépriser pour le moindre mal qu'ils font, avec un fort besoin de solitude, .. Depuis ce jour, je ne supporte plus la foule ou les lieux chargés de gens..

Neptuna

Neptuna

Parlons médicale un peu! I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 17:30

Bonjour

alors pour moi soucis au niveau des pieds, depuis que Neptune est dans ma VII ayant Jupiter Rétrograde natal opposition180° Mercure
donc vers 2010 et continuité avec Jupiter Vierge Asc

Invité

Invité

Parlons médicale un peu! I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 17:44

Neptuna a écrit:
Bonjour

alors pour moi soucis au niveau des pieds, depuis que Neptune est dans ma VII ayant Jupiter Rétrograde natal opposition180° Mercure
donc vers 2010 et continuité avec Jupiter Vierge Asc

...chiron conjoint jupiter natal en poissons ? que neptune est en train de transiter, on retrouve les deux maitres des poissons, quand on sait que les "points sensibles" des poissons sont les pauvres pieds........
hallus valgus ? (péjorativement nommé "oignon")....
Imagé symboliquement : je dirai qu'il y a "difficulté" à aller vers l'autre ?

Neptuna

Neptuna

Parlons médicale un peu! I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 17:57

chiron conjoint jupiter natal en poissons ? que neptune est en train de transiter, on retrouve les deux maitres des poissons, quand on sait que les "points sensibles" des poissons sont les pauvres pieds........ hallus valgus ? (péjorativement nommé "oignon").... Imagé symboliquement : je dirai qu'il y a "difficulté" à aller vers l'autre ? a écrit:

Violette c'est une tendinite, cela peut durer un certain temps vu que neptune n'est pas rapide mais l'éloignement opposition180° Mercure cela devrait s'améliorer
la symbolisation n'est pas fausse, merci Violette bouquet
hé bien cela me donne plus de difficultés bigsourire

Invité

Invité

Parlons médicale un peu! I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 18:06

Tendin-ite : inflammation du tendon....me fait penser à la fameuse conjonction saturne/mars (mars=inflammation) qui transite ta IV actuellement......

Neptuna

Neptuna

Parlons médicale un peu! I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 18:18

Merci Violette smack pour ton aide un peu de mal à interpréter et je vois que mon Kiron céleste est carré90° Mars natal

bouquet

Protozoaire

Protozoaire

Parlons médicale un peu! I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 18:27

Tenebris a écrit:
Protozoaire a écrit:
Tenebris a écrit:

Ça devait être en 2009/2010.. Il me semble.. Oui ça va mieux, je te remercie. Même si j'en garde des "restes". Je n'ai plus cette peur des gens que j'avais autrefois, mais j'en viens très facilement à les mépriser pour le moindre mal qu'ils font, avec un fort besoin de solitude, .. Depuis ce jour, je ne supporte plus la foule ou les lieux chargés de gens..

Ok merci. Ca ne correspond pas à mes premières crises à moi .... j'irais regarder les éphémérides de quand ca a commencé pour moi.

Sincèrement je comprends pour les restes comme gu dis zt je compatis sincèrement

Invité

Invité

Parlons médicale un peu! I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 21:05

Liliana , c est ton mercure maitre de 3 qui représente ton oreille droite , en général mercure est significateur des oreilles . Je te rappelle que tu est en période de lune qui se trouve en 6 dans ton natal , les maladies et accidents entraînant des conséquences physiques, les ennemis qui font
obstacle à tes désirs et entravent tes initiatives. Les litiges et les procès.
L’emploi salarié.
La maison 6 renseigne sur les oppositions, difficultés et obstacles rencontrés au cours de l’existence.
Ta lune est conjointe au maitre de 6 et en 6 , et ta lune représente, la mère, la soeur aînée, les tantes maternelles, la garde-malade, la jeune fille, la veuve, la population, l’enfant en bas âge.Se sont tout des personnages qui peuvent perturber et restreindre tes initiatives.La lune représente tes émotions et tes désirs , qui se retrouve perturber et restreint.La lune est maitre d ascendant qui représente ta santé et ta constitution physique . Mercure et conjoint vénus en cancer , il se retrouve perturber vu que leur maitre se trouve anéanti .La maison 6 et le maitre de 6 sont responsables de blessures. Ton interpériode de mercure a commencé le 17 juillet et se termine le 12 août et après tu est passé en interpériode du NS qui aspect aspect ton mercure au natal .

Ce que je trouve bizarre dans cette histoire c est cette sous période de soleil qui déclenche cette période de lune que je viens de décrire . Le soleil décrit ton père ou ton mari le soleil est en 12 opposé a la 6 et a son maitre conjoint a la lune , on peut dire que ses personnes te perturbe au niveau émotionnelle et dans tes désirs . Le soleil est en 12 le Soleil est faible et affligé, tu ne peut pas compter longtemps sur ton père ou ton mari pour bâtir sa propre existence. Soit en raison d’un père absent , soit en raison de relations orageuses.
La maison 12 ou ton soleil se trouve indique la sexualité. Toute forme de séparation : les départs, les longs séjours ou la résidence durable dans un lieu éloigné, l’éloignement d’êtres chers. La perte de biens (dépenses, privations, chute de revenus, investissements).

Tout est lié , pour en finir cette période se fini le 22 septembre 2016 ,donc bientôt .

Invité

Invité

Parlons médicale un peu! I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 21:06

En cherchant bien , on s aperçoit que les maux ne sont pas là par hasard .

Invité

Invité

Parlons médicale un peu! I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 21:28

Merci dadou bouquet disons bien que ça n'a pas été simple pour moi cette période niveau émotionnel puis mon oreille qui a contribué davantage à mon malaise heureusement qui va bientôt s'achever ( dans un mois Rolling Eyes ) mais pas aussi négative quand même puisque j'ai entamé une période beauty détox bigsourire applaudi c bon pour le physique et le moral et puis on retarde un peu les signes de vieillissement lol

Contenu sponsorisé

Parlons médicale un peu! I_icon_minipost_participate

Parlons médicale un peu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1