Bonjour ,
le 7 juillet , mais je vais compter à partir du 8 juillet la Lune se trouvait en Vierge .....ça fait donc une lunaison , voir 1,5 vu que là elle est en Poissons ( la Lune ) ...et je ne suis pas étonné de lire " je suis dans les vapes " quand la Lune est conjointe à Neptune , bref histoire de 2 jours .
Après , c’est comme pour moi , tu as l'axe des nœuds mondiaux qui parcours ta VI ....ça fait un bon moment mais il ya eu le passage de l'air ( Balance ) à la terre ( Vierge ) mais là c’est, du moins en ce moment , amplifié du fait qu'il y a du monde en Vierge , en plus Mercure ( maitre de ta VI ) est conjoint à Jupiter .
Après le NN C se dirige aussi vers ta Vénus : maitre de I = impact sur le physique .
le seul truc pas trop évident c’est la boucle de Mercure , alors est-ce que ça sera un potentiel recrudescences d'effets ...ou alors recouvrer la santé , pas évident ; de toutes façons moi je trouve que ton sevrage qui se termine début octobre tombe bien car , à mon avis , tu devrais avoir un bol d'air frais avec l'entrée de Jupiter dans le signe de ton Soleil ; et de la nouveauté au passage...pas de suite mais plus tard .
Le bol d'air frais pourrait passer par des rencontres ( amicales à priori ) .
Vous voudrez aussi ajouter que c’est un point important que Jupiter touchera 3 fois ton Soleil car :
1 - ils sont en opposition en natal ....ça peut jouer sur ton statut social , comme sur ton mari ( si tu es marié ), voir en rapport avec l'étranger pays/personne .
2 - Jupiter gouverne ta VIII : transformation ....couplée à une autre celle de Pluton sur ton Soleil
3 - Jupiter gouverne aussi ta IX donc là on en reviens à l'étranger , voir une nouvelle philosophie de vie ....qui se construit avec le passage de Saturne en VIII , mais il faut d'abord déconstruire ...., logique .
Je présume que la conjonction Mars/Saturne proche de ton Neptune marque la fin de ton traitement médicamenteux , donc c’est déjà une étape de fait .
A mon avis tu vas changer d'apparence dans les mois qui vont suivre : au niveau physique mais aussi esthétique ( vestimentaire, voir au niveau de la nourriture ) .