|
|
Auteur | Message |
---|
Péperemoulin2
| Sujet: Qualité et profession Jeu 18 Aoû 2016 - 10:26 | |
| Quel était est la grande qualité et la profession de cet personne selon vous ? 1)Il a une très grande imagination : il était dessinateur de bd . 2)Il a un très grand courage : il était rugbyman . 3)Il a un très grand charisme : il était acteur . 4)Il a une très grande générosité : il était abbé . Le thème : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qualité et profession Jeu 18 Aoû 2016 - 11:17 | |
| je joue pas ,j ai vu a qui est ce thème . |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Qualité et profession Jeu 18 Aoû 2016 - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qualité et profession Jeu 18 Aoû 2016 - 15:43 | |
| Non je le connais pas , j ai seulement triché en regardant son thème . |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Qualité et profession Jeu 18 Aoû 2016 - 15:54 | |
| T' avais pas envie de deviner ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qualité et profession Jeu 18 Aoû 2016 - 15:57 | |
| En regardant ce thème, je ressens une personne très physique (vénus, mars en 10, opposé pluton et axe 2/8 fort) donc, je dirais un rugbyman. |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Qualité et profession Jeu 18 Aoû 2016 - 16:03 | |
| En meme temps la personne est quand même connus donc ... facile de tricher haha |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Qualité et profession Jeu 18 Aoû 2016 - 16:05 | |
| Venus pour le rugby ? Xd cest bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qualité et profession Jeu 18 Aoû 2016 - 16:05 | |
| non ,désolé j avais pas envie de chercher , j ai été au plus facile . |
|
| |
Jraf
| Sujet: Re: Qualité et profession Ven 19 Aoû 2016 - 7:53 | |
| Lune cancer conjoint Uranus Saturne maitre du soleil conjoint Neptune j'hésite entre acteur (soleil trigone jupiter) et dessinateur de BD. je dis acteur (MC poisson en maison égales) soleil en VII pour la rencontre avec le public |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Qualité et profession Sam 20 Aoû 2016 - 0:16 | |
| dessinateur de bd neptune sat en 5 l'art trigone vénus verseau - avec l'informatique et vénus au mc les flash- l'imagination futuriste lune uranus cancer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qualité et profession Sam 20 Aoû 2016 - 17:04 | |
| Je pense à un dessinateur de BD.. Quelqu'un de très communicatif, avec cet , et le maître au descendant qui en fait une première dominante.. On a également un en en à .. Deuxième dominante, car la planète la plus haute du thème.. Le maître du est en à la en MII, donc quelqu'un de très inventif, imaginatif, sensible qui gagne bien sa vie grâce à cela, et use de son charme dans le milieu professionnel avec , et ce en MX qui le rend combatif et ambitieux dans ce qu'il entreprend, professionnellement parlant.. Avec le en et MVIII, cette personne à la tête sur les épaules, et l'envie de transformer les choses de façon structurée (la BD) dans le temps.. Très bel aspect de et au avec et en en MV et , ce dernier en à en , donc fortes prédispositions artistiques, et peut-être même, très reconnues.. Bref, ma conclusion reste belle et bien un dessinateur de BD. |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Qualité et profession Dim 21 Aoû 2016 - 10:03 | |
| Je donne pas encore la réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qualité et profession Mar 23 Aoû 2016 - 16:14 | |
| |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Qualité et profession Mer 24 Aoû 2016 - 10:04 | |
| La réponse est : Il a un très grand courage il était rugbyman .
Il a arrêter sa carrière vers environ ses 40 ans et ensuite il est devenus sculpteur
Mais le courage était sa plus grande qualité ensuite c' est l' imagination .D' ailleurs il était surnommé le guerrier poète . |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Qualité et profession Mer 24 Aoû 2016 - 10:09 | |
| Voici son visage : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qualité et profession Mer 24 Aoû 2016 - 10:26 | |
| - Péperemoulin2 a écrit:
- Venus pour le rugby ? Xd cest bizarre
Oui, surtout dans ce positionnement astral. Tout dépend du contexte, il n'y a rien de figé en astrologie. Étant particulièrement inculte en histoire du sport, pourrais-tu rajouter son nom/prénom s'il te plait ? |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Qualité et profession Mer 24 Aoû 2016 - 10:30 | |
| Bravo Electrode CB Il s' appelle Jean Pierre Rives . J' ai mis son thème parce que c' est rare de voir un rugbyman être sage imaginatif noble et qui aime l' art mais il était surtout courageux . Merci d' avoir participé |
|
| |
Orée
| Sujet: Re: Qualité et profession Mer 24 Aoû 2016 - 10:43 | |
| Clé de naissance formatrice 7.... mon cher ami, une nrj 3, et un chemin 6, soit un véritable artiste, et empli de connaissance pour son chemin cosmique, ..... formé par la sagesse du recul-précipitation-recul, gentil affable comme un 3 qui se cadre , une sorte de muhummad Ali tu le sais pas encore, ou plus mais Ali chemin cosmique 9, nrj 2 chemin 7= cosmique 9, il a tout compris ce joueur, et toi pareil .... contente je t'aide un peu pour ton constat, et oeil du cibleur né que tu es, et si ça le fait , tant mieux !!!!!! , toujours en passant par hasard, je regardais ninja warrior la finale en +, et me suis mise à jeter un coup d'oeil, et sérieux sans mentir , fin comme d'hab.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qualité et profession Mer 24 Aoû 2016 - 10:51 | |
| Dans cet axe 8/2, je verrais plutôt l'homme d'affaire, capable de se reconvertir (soleil en 8 opposé uranus en 2, soleil en capricorne) et d'attirer l'intérêt sur lui (mercure en sagittaire en 7, ascendant gémeaux). Quand les choses ne marchaient pas comme il l'entendait, ça ne devait pas être quelqu'un de très facile à vivre (pas du tout même) !... |
|
| |
Orée
| Sujet: Re: Qualité et profession Mer 24 Aoû 2016 - 10:54 | |
| Je confirme électrode ce que tu penses ^^ mais la rage s'il est décrit comme Péperemoulin, car je ne connais pas, il l'a mettait dans la bonne détermination, sinon en effet colérique par moment, avec les siens surtout ^^ ou qui voulait le faire redescendre d'un cran ^^..^^ |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Qualité et profession Mer 24 Aoû 2016 - 11:00 | |
| Ah oui j' ai oublié c' était le capitaine de l' équipe de france et il est considéré comme le meilleur joueur français , il a un sacré caractère surtout mdrr ... |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Qualité et profession Mer 24 Aoû 2016 - 11:43 | |
| - Tenebris a écrit:
- À quand la réponse ?
Je viens de la mettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qualité et profession Mer 24 Aoû 2016 - 11:50 | |
| Oui je viens de voir ! Tu viens de la mettre ce matin, mais mon message datait d'hier soir.. Je ne comprends pas trop pourquoi tu me cites.. Merci pour l'exercice ! |
|
| |
Orée
| Sujet: Re: Qualité et profession Mer 24 Aoû 2016 - 12:01 | |
| Belle photo du champion au fait, et quel avatar monsieur Péperemoulin !!! Je t'envoi un mp ^^
Dernière édition par Orée le Mer 24 Aoû 2016 - 12:20, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualité et profession
| |
| |
|
| |
|