Orée
| Sujet: Re: mercure transite Lun 22 Aoû 2016 - 23:36 | |
| ce doit être vraiment douloureux de perdre ses 2 parents la même année, même s'ils ont alors autre à faire, que c'est le destin de chacun, alors j'espère que tu t'autorises à pleurer à chaudes larmes...et que par autres moments tu viendras échanger avec nous sans complexe pour te changer les idées ^^ courage courage, bon travail de deuil à toi !!!! miss Basco oui de tout coeur avec toi !!!! avec les tiens espérant que ton frère garde et use de toutes ses forces pour ce qu'il lui arrive également et rester avec vous !!!! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: mercure transite Mar 23 Aoû 2016 - 1:22 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Basco Je te souhaite beaucoup de force et de courage face à cette perte soudaine. Ta maman n'est plus où elle était, mais elle est partout où tu es Je te fais un gros calin virtuel --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
jackleen
| Sujet: Re: mercure transite Mar 23 Aoû 2016 - 17:21 | |
| coucou BASCO je suis de tout coeur avec toi, je t'embrasse |
|
basco
| Sujet: Re: mercure transite Mer 24 Aoû 2016 - 4:25 | |
| merci celeste orée et jackleen et merci a tous pour votre soutien |
|
Lianmin
| Sujet: Re: mercure transite Mer 24 Aoû 2016 - 16:36 | |
| Mes plus chaleureuses pensées en ce moment si difficile ... Basco |