Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Séparation famille - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSéparation famille - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSéparation famille - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Séparation famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fleur de vie

Séparation famille - Page 2 Profil11
Séparation famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Séparation famille
Séparation famille - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2016 - 10:24

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, j'ai mon amie et le père de ses enfants qui se séparent laissant 2 petits bouts :/
C'est triste ! C'était un si beau couple, je ne m'y attendais vraiment pas.
Je regarde son thème astral, je ne vois pas de séparation ôO

Y a t'il des indices dans son thème ?

https://i.servimg.com/u/f35/19/38/02/26/captur10.png
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

MessageSujet: Re: Séparation famille
Séparation famille - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2016 - 19:50

Bonjour Angèle

Je sais que tu prêtes attention aux éclipses se faisant sur les points clés du TN mais apparemment, tu te sers également des RS? Est-ce que les éclipses peuvent également impacter une carte progressée par exemple ?

En théorie : OUI
.
En pratique, j'ai assez de choses à regarder, donc je ne regarde pas.
En théorie : les directions primaires marchent, pour la même raison, je ne regarde pas les directions primaires.

A+

Kevinastro

Invité

Invité

Séparation famille - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2016 - 19:53

Je vous donne une règle qui fonctionne encore en astrologie hindou .

Kuja Dosha
(Kuja, Mars. Dosha, affliction)
Définition
Mars est une planète maléfique de nature violente. Il instille un facteur d’agression ou de violence dans les maisons qu’il occupe et aspecte. Kuja Dosha est très utilisé par les astrologues. Pourtant, ce yoga est absent des textes classiques. Il y a Kuja Dosha quand Mars occupe les maisons I, IV, VII, VIII ou XII. On évalue son efficacité en comptant les maisons à partir du signe ascendant, mais également à partir de Vénus et de la Lune. Il est très virulent quand il se retrouve dans les trois recoupements.
Effets
À l’origine, ce yoga annonçait la mort de l’épouse. Aujourd’hui, il signifie la misère conjugale.
C’est un indicateur de divorce, ou pour le moins de sérieux troubles conjugaux. Le natif attire des partenaires qui ne lui conviennent pas et qui se comportent de façon infecte ou rustre.
Dans son existence, il subit au moins une relation déprimante avec un conjoint qui le traite mal. Certes, dans nos sociétés, la plupart des gens ont connu une telle relation. Mais une personne ayant Kuja Dosha expliquera qu’elle n’a jamais rien fait pour que son (sa) partenaire
la traite d’une façon pareille.
Mars trouvant son épanouissement à l’âge de 28 ans, toute personne engageant une vie commune après cette date échappe au Kuja Dosha. Mais les couples formés avant cet âge risquent l’éclatement. Particulièrement lors d’une période, à défaut d’une sous-période, de
Mars. Pour échapper aux effets de Kuja Dosha, il convient de ne pas se marier avant la trentaine. Sinon, les échecs encourus risquent de donner le sentiment qu’on est condamné à l’échec amoureux. Mais tout au long de son existence, cette personne fera de mauvais choix si elle suit ses impulsions et attractions spontanées. La priorité doit aller à la raison plutôt qu’à la passion.
Toute personne victime d’un Kuja Dosha peut se marier à un partenaire qui possède aussi ce yoga. Dans ce cas, les deux Kuja Dosha se neutralisent. Supposons que votre consultant vive
un couple dans lequel tout se passe bien. Si Kuja Dosha est présent dans son thème, vous constaterez que le thème de son (sa) partenaire présente aussi cette configuration. Et qu’ils se sont le plus souvent rencontrés vers la trentaine, parfois après une ou deux histoires très
douloureuses. En Inde, les mariages sont arrangés de telle sorte que les deux Kuja Dosha se rencontrent.
Certes, un couple sur deux finit par se séparer, mais il convient d’en moduler l’interprétation
en tenant compte des facteurs suivants :
• la nature bénéfique ou maléfique de Mars pour le signe ascendant du natif. Par exemple, pour un Ascendant Lion, Mars est yogakaraka, car maître des maisons IV et IX. Pour un Ascendant Taureau, Mars en maison XII est en domicile et aspecte la maison VII, son autre domicile ; le yoga est atténué.
• l’aspect de planètes bénéfiques ou maléfiques sur Mars et les maisons liées au mariage,
particulièrement la maison VII.
• le signe occupé par Mars. Mars est-il en dignité ou en débilité ?
• la présence de la Lune dans la maison occupée par Mars annule Kuja Dosha car elle forme un autre yoga qui l’emporte en puissance.
Dans son cas ,même si mars est maitre de 4 et 9 qui devrait atténuer sa maléficité , saturne et le NN l aspecte ce qui le rend très faible , et jupiter maitre de 8 qui crée des bouleversements inattendus , et détruit les attributs de ce qu il touche , dernièrement il a transité son ascendant face a sa 7 et depuis un jour il vient de passer dans sa 2 , donc cette séparation ne date pas de maintenant , elle mijoté déjà plusieurs mois .

navetteuse

navetteuse

Séparation famille - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2016 - 0:38

Absolument d'accord avec Laurent, Neptune sur son soleil est clairement fautif, des que les luminaires sont touchés par les lourdes cela crée tj des événements significatifs, surtout en carré et je soupçonne avec Neptune des cachotteries, des secrets révélés, en ce moment mon ex sagittaire ( 9 degres) vit ce transit et vu qu'il est un homme et que son père est en vie, cela a révélé un cancer chez son père qui était caché et se développait depuis des années, dans un autre cas, un homme qui a demandé le divorce (après 10 ans) car il a découvert que son ex épouse avait une liaison avec son patron, l'ex femme à son soleil en poissons à 9 degré aussi, n'oublions pas saturne qui a fait un t-carré avec Neptune pour les gémeaux, sagittaires, poissons et vierges, en tout cas veux des premiers decans.
Par contre j'ai une autre méthode qui est quasi infaillible pour repérer une séparation future et c'est la synastrie progressé de Paul westran.

basco

basco

Séparation famille - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2016 - 9:16

bonjour naveteuse
ou trouve t'on le calcul de la synastrie progressée
merci

navetteuse

navetteuse

Séparation famille - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2016 - 12:27

Il faut juste comparer les progressions entre progressions et progressions entre natals des 2 personnes en essayant de retrouver les points de conciliation ou d'éloignement entre des planètes importantes (venus, mars, soleil), axes, maîtres des axes 7,1,4,10 et à moindre impact la lune progressé. Le couple peut avoir une synastrie superbe mais si les progressions sont négatives et si les planètes ne forment plus d'aspect (2 degrés à 0 degres) il y a divorce, separation ou décès. J'avais posté un sujet la dessus sur le forum il y a 2 ou 3 ans.

Invité

Invité

Séparation famille - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2016 - 13:54

Je note me concernant:
- pluton carré soleil
- Saturne FC
- Saturne conj. lune
- Saturne carré mercure (maître ascendant)
- Saturne carré Saturne
- Saturne carré mars
- Neptune descendant
- Neptune carré lune
- Neptune conj. Saturne
- Uranus carré Uranus
- Bientôt Pluton carré venus

Mdr sympa l'année 2016

LaurentBotti

LaurentBotti

Séparation famille - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2016 - 14:01

lolo,
Les calculs ne sont pas bons.

Pluton n'est plus carré au Soleil depuis longtemps...
Saturne est passé sur le FC il y a déjà pas mal de temps...
Saturne/Lune est terminé
Neptune/Lune se termine
Neptune/Saturne est terminé
Neptune au Dsc est aussi terminé depuis pas mal de temps...
Uranus carré Uranus est normal - aspect générationnel, que tout le monde vit au même âge, et qui correspond à un temps d'émancipation.
Pluton/Vénus ce n'est pas avant plusieurs années (il y a aura avant Uranus/Vénus qui sera d'ailleurs bien excitant).

J'ignore combien d'orbes tu prends, mais aborder l'astrologie de cette manière c'est le meilleur moyen de se sentir victime - au lieu de mettre à profit les temps importants de développement que signifient de toute façon ces aspects.

Invité

Invité

Séparation famille - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2016 - 14:06

Erreur de débutant alors .. Je prend 5 degré d'orbe, je pensais qu'il y avait un temps de réadaptation après le transit exact ..

LaurentBotti

LaurentBotti

Séparation famille - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2016 - 14:09

lolo,
On peut ressentir quelque peu l'influence avant/aprés... Mais vu la lenteur des lourdes, en prenant 5° d'orbe, on se retrouve avec par exemple 10 ans de Neptune à l'Ascendant en comptant toutes les rétrogradations, etc... Quel enfer! :-)
On peut étendre à 2deg d'orbe pour les conjonctions, à la limite, mais pour le reste (et surtout à partir d'Uranus), je me limite à 1°...

Invité

Invité

Séparation famille - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2016 - 14:13

Ah ok ^^ oui effectivement

Angèle

Angèle

Séparation famille - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 10:41

Kevinastro a écrit:
Bonjour Angèle

Je sais que tu prêtes attention aux éclipses se faisant sur les points clés du TN mais apparemment, tu te sers également des RS? Est-ce que les éclipses peuvent également impacter une carte progressée par exemple ?

En théorie : OUI
.
En pratique, j'ai assez de choses à regarder, donc je ne regarde pas.
En théorie : les directions primaires marchent, pour la même raison, je ne regarde pas les directions primaires.

Merci pour ta réponse Kevin.
La théorie ne demandant qu'à être confrontée à la pratique, je vais voir ce qu'ont donné (ou pas) les éclipses sur le thème progressé.

Invité

Invité

Séparation famille - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 10:58

LaurentBotti a écrit:
Navane,
Merci pour le retour: oui Neptune peut s'avérer vicieux et douloureux (même si ses transits s'accompagnent aussi de prise de conscience, parfois d'inspiration, d'éveil spirituel, voire artistique). Je recommande toujours à mes consultants qui vivent ces moments difficiles de passer à "un autre niveau", pour pouvoir mieux le vivre.

J'ai commencé à écrire à ce moment-là. Je me suis aussi intéressée à l'astrologie avec derrière un besoin viscéral de comprendre.
Quant à passer à "un autre niveau", je me souviens surtout du 36ème dessous^^ sourire

Contenu sponsorisé

Séparation famille - Page 2 I_icon_minipost_participate

Séparation famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2