Marie
| Sujet: Re: transit noeud nord Jeu 17 Nov 2011 - 13:32 | |
| Sincères condoléances à toute la famille Rose.. |
|
chandya
| Sujet: Re: transit noeud nord Jeu 17 Nov 2011 - 15:32 | |
| Sincères condoléance Rose.
Que de décès en ce moment... |
|
ANNE
| Sujet: Re: transit noeud nord Jeu 17 Nov 2011 - 16:35 | |
| Bonsoir Sterenn Alors c'est ça le retour des noeuds , des grands changements ! super ! vie personnelle , peut être , vie professionnelle , je ne pense pas , à moins qu'il n'y ait des changements imprévus ! merci beaucoup Sterenn , ta réponse m'a fait plaisir, pleins de bonnes choses à toi pour cet heureux anniversaire des NOEUDS , bonne soirée à toi |
|
albane
| Sujet: Re: transit noeud nord Jeu 17 Nov 2011 - 17:24 | |
| ouh que de déces toutes mes condoléances Rose ce transit NN file en opposition au mien en N et à jupiter en gemeau, mercure (RKNN N) en sagg Non seulement inversement des noeuds, mais aussi des positionnements de mercure et jupiter // sagitaire gemeaux Et T mercure se trouve en carré à mon saturne poisson J'ai l'impression de vivre une grande periode formation professionnelle, decouverte d'un nouveau domaine/technologie/process ... mais pas si simple .... |
|
rose
| Sujet: Re: transit noeud nord Ven 18 Nov 2011 - 2:17 | |
| Merci à toutes pour vos gentils mots, c'est ce pauvre homme de 87 ans qui vois partir son fils c'est vraiment cruel. C'est la vie faut tenir bon |
|
Latitudes
| Sujet: Re: transit noeud nord Ven 18 Nov 2011 - 4:57 | |
| courage Rose |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: transit noeud nord Ven 18 Nov 2011 - 12:47 | |
| Oui Rose, la vie est trop dur pour les parents qui perdent leurs enfants,,, c'est un contre sens,,, on les met au monde, et on ne penserai jamais qu'ils partirait avant nous. toute mes bonnes pensée vont vers vous et vos proches --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transit noeud nord
| |
| |
|