Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 11:35 | |
| - Péperemoulin2 a écrit:
- Oue mais comprends pas en quoi Pluton est dominant
Toi tes dominantes c' est Mercure Pluton et Mars . est dominant car il est conjoint au maître de l' et peut-être aussi car cette est placée en maison I. La faiblesse de vient certainement de sa position en maison XII et de sa rétrogradation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 11:45 | |
| - blacksnacke a écrit:
- salut ! j'ai un asc capricorne et je suis effectivement très maigre. je peut me gaver de macdo pendant une semaine je ne grossirait jamais et ça c'est génial !
J'étais exactement comme toi avant mais à mon age je prends du bide !!! - blacksnacke a écrit:
- Nikolune > yep j'espère que sa vas pas trop te déranger mais sa me ferait très plaisir que tu me face le graphique volguine ^^' sa a toujours été confus pour mes dominante, beaucoup pence que c'est pluton mais moi je pence que neptune et uranus ont leurs mots a dire.
Cela ne me dérange pas Blacksnacke ... ... tu as raison : et sont dominants (à égalité avec ) !!! On peut dire que tu es "martien/uranien/neptunien" ... |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 11:52 | |
| En tous cas Merci Niko je le sentais au fond de moi que j' étais Plutonien . |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 11:54 | |
| Sean connery Saturnien : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 12:00 | |
- En tous cas Merci Niko je le sentais au fond de moi que j' étais Plutonien .
Avec plaisir ... ton est plus fort que le mien ... ... - Péperemoulin2 a écrit:
- Sean connery Saturnien :
C'est exact ... ... il est un acteur charmant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 13:05 | |
| yes merci Nikolune j'enregistre tout ça ! sa confirme ce que je pensait ^^ |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 13:28 | |
| Wouwoiw je savais pas que sur le graphique de Volguine Sean connery avait 33 point en Saturne |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 13:35 | |
| Et toi Niko tu es plus Mercure que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 19:07 | |
| Quand je vois les données du graphique, on peut lire en haut à droite : "Forces Planétaires Natal".. Pour moi, ce n'est pas la même chose que les planètes "dominantes".. On parle là de puissance planétaire.. Peut-être ai-je une façon étrange de voir les choses, mais pour moi, on peut être puissant sans forcément dominer.. Il devrait donc y avoir une nuance à avoir en ce qui concerne "force planétaire" et "dominante planétaire".. |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 19:30 | |
| D' ailleurs c' est quoi la différence justement entre force planétaire et dominante planétaire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 19:37 | |
| Je te l'ai déjà dit sur un de tes sujets ! Et au vu de tes réactions sur le forum, pour moi, joue un rôle plus qu'important sur ta personnalité. Je te vois comme un Marsien - Lunaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 20:05 | |
- Sean connery Saturnien
Fait-il vraiment saturnien ? il me fait plus penser à un vénusien/mercurien/jupitérien.... (qu'en pensez-vous ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 20:35 | |
| |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 20:39 | |
| Niko ☺
sans doute le nombre d'aspects qu'il reçoit mais pas sûre...
ou tu es très mercurien et uranus maitrise ta MVI....ça n'est que supposition...
Dernière édition par zouzou7 le Sam 30 Juil 2016 - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 20:40 | |
| - blacksnacke a écrit:
- yes merci Nikolune j'enregistre tout ça ! sa confirme ce que je pensait ^^
- Péperemoulin2 a écrit:
- Wouwoiw je savais pas que sur le graphique de Volguine Sean connery avait 33 point en Saturne
Vous avez de bonnes connaissances astrologiques et un bon feeling aussi !!! Je vis depuis plusieurs années avec un "saturnien", son physique a évolué au fil du temps : il était grand (1 m 92) et mince et a fait beaucoup de musculation dans sa jeunesse, puis il a fini par grossir ... Son TN : Forces Volguine : Je ressens bien son côté qui freine : il n'aime pas quand je prends des initiatives ... |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 20:43 | |
| espérons donc que les lunaires réussiront à maigrir... Nikolune plus l'évaluation de la planète est élevée, plus on en prend les caractéristiques... donc en ce qui me concerne curieux mélange... planètes à nuancer avec le signe q'elle occupe ? |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 20:50 | |
| Mais oui Tenebris je sais que Mes dominantes c' est et C' est que Sean Connery ressemble plus à un Vénusien lol je me suis dit la même chose |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 20:57 | |
| - zouzou7 a écrit:
espérons donc que les lunaires réussiront à maigrir... Nikolune plus l'évaluation de la planète est élevée, plus on en prend les caractéristiques... donc en ce qui me concerne curieux mélange... planètes à nuancer avec le signe q'elle occupe ? Je la Lune très dominante et quand j' étais petit j' était un peu gros , avec l' âge j' ai maigris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 21:00 | |
| - zouzou7 a écrit:
espérons donc que les lunaires réussiront à maigrir... Nikolune plus l'évaluation de la planète est élevée, plus on en prend les caractéristiques... donc en ce qui me concerne curieux mélange... planètes à nuancer avec le signe q'elle occupe ? Ton surpoids est-il si important ? Le mélange est curieux : tu es une "métisse planétaire" !!! Ouiii, il y a des nuances à effectuer ... (pas facile pour moi ) ... J'ai commandé (et reçu) cette plante à fleurs et le nom de sa variété est ... !!! Source Tijardin.com |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 21:03 | |
| - Nikolune a écrit:
- zouzou7 a écrit:
espérons donc que les lunaires réussiront à maigrir... Nikolune plus l'évaluation de la planète est élevée, plus on en prend les caractéristiques... donc en ce qui me concerne curieux mélange... planètes à nuancer avec le signe q'elle occupe ? Ton surpoids est-il si important ? Le mélange est curieux : tu es une "métisse planétaire" !!! Ouiii, il y a des nuances à effectuer ... (pas facile pour moi ) ... J'ai commandé (et reçu) cette plante à fleurs et le nom de sa variété est ... !!! Source Tijardin.com là je suis limite en surpoids, j'a perdu dix kilos déjà et je n'ai jamais été aussi grosse de ma vie je continue à maigrir, j'ai perdu 3 taille en deux mois... je suis la Prince du zodiaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 21:10 | |
| - zouzou7 a écrit:
- ... là je suis limite en surpoids, j'a perdu dix kilos déjà et je n'ai jamais été aussi grosse de ma vie
je continue à maigrir, j'ai perdu 3 taille en deux mois...
je suis la Prince du zodiaque
Idem : je n'ai jamais été aussi gros, mais avec les soucis j'ai un peu perdu (2 kg) ... Je pensais que en transit dans la XII pouvait nous donner de l’embonpoint !!! (Je fais environ 1 m 78 pour 74 kg ...) |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 21:11 | |
| ça va tu n'es pas en surpoids... après jupiter transitera l'ascendant , la MI, et la MII donc on ne maigrira jamais...
Dernière édition par zouzou7 le Sam 30 Juil 2016 - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 21:15 | |
| Bon, ça va alors ... Il nous manque quelque(s) chose(s) (ou quelqu'un ?) alors on bouffe (compensation ?) à moins que tu aies quelques soucis de santé (j'espère que non !) ??? |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 21:19 | |
| je crois que je mange mal parfois... oui, des soucis beaucoup de décès autour de moi...et de la tristesse... et puis je reprends facilement j'ai fait trop de régime... |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Physique Saturnien Sam 30 Juil 2016 - 22:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Physique Saturnien
| |
| |
|