Auteur | Message |
---|
klohey
| Sujet: Re: Exo destin de scorpionnes Sam 30 Juil 2016 - 20:37 | |
| merci pour ces super exercices! la physicienne était justement celui qui me posait problème, et, par déduction, c'était le thème D, donc tant mieux pour moi le plus évident selon moi (mais je me trompe peut être) c'est le thème A correspondant à la médium pratiquant sur scène. Je dis cela à cause de la Lune conjointe à Neptune (signe de médiumnité) et en Lion: le spectacle... en maison 2: moyen pour gagner sa vie. Le MC en poissons va dans ce sens. ensuite, je dirais que la femme en avance sur son temps technologiquement parlant.... correspond au thème E. là c'est pluton au MC, opposé à uranus qui me fait penser à ça. Pluton trigone à la lune: un certain magnétisme également. mais j'ai des doutes quand même. l'hermaphrodite qui s'est finalement transformée en homme pourrait avoir pour thème le thème B. je trouve ce thème très difficile, que des conjonctions et des oppositions, ce qui peut dénoter un certain dualisme, qui selon moi correspond assez bien à quelqu'un qui ne serait ni femme ni homme. d'ailleurs la Lune est il me semble opposée au Soleil, ce qui va dans ce sens. La femme guillotinée pour avoir avorter d'autres femmes: thème C. Là c'est mars en maison 1 qui m'a fait me décider: violence. Opposé Uranus: anticonformisme. Soleil/mercure/saturne en maison 4: le domaine de la famille important pour elle. Voilà |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Exo destin de scorpionnes Sam 30 Juil 2016 - 22:15 | |
| Bon je me lance theme A l'actrice en avance sur son temps ( pour lune /neptune/pluton en avance sur son temps et pluton proche de l'ascendant qui donne beaucoup de charme ... ) Theme B hermaphrodite par elimination ( puis beaucoup trop d'oppo/ de projection ) Theme C le medium ( maitre de 5 en 2 nS en balance en 2 son gout de l'argent ) theme E la faiseuse d 'ange ( maison 5 saturnisée et jupiter symbole des enfants en 7 ..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo destin de scorpionnes Dim 31 Juil 2016 - 8:31 | |
| |
|
| |
Jraf
| Sujet: Re: Exo destin de scorpionnes Dim 31 Juil 2016 - 9:04 | |
| je m'y essaye rapidos : A => Medium Lune neptune en II (l'argent gagné) trigone Mars (ça peut aider) Saturne pluton en XII pour la concentration dans le domaine
B => Actrice femme fatale (theme tres difficile à lire pour moi à cause de ces 0@??%£ d'astéroïde qui mettent le bazar dans les position du stellium) m'enfin je vois un mars Uranus (avance techno), une lune taureau oppo Soleil Scorpion, c plutot bon pour femme fatale.
C => Je prend la faiseuse d'ange guillotinée Mars (maitre de pluton VIII) carré saturne pour le coté violent.
et donc E => hermaphrodite, un peu par défaut, mais Lune balance (choix) validé par Venus balance carré Neptune (flou sur l'identité sexuelle?)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo destin de scorpionnes Dim 31 Juil 2016 - 10:31 | |
| - Jraf a écrit:
(theme tres difficile à lire pour moi à cause de ces 0@??%£ d'astéroïde qui mettent le bazar dans les position du stellium)
Tu n'as pas tord |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Exo destin de scorpionnes Dim 31 Juil 2016 - 10:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo destin de scorpionnes Dim 31 Juil 2016 - 11:40 | |
| |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Exo destin de scorpionnes Dim 31 Juil 2016 - 18:48 | |
| Bon ok Saturne je ne change pas mes réponses on verra mais j'ai un gros doute et ce theme le B peut aussi evoquer par son déséquilibre un mégalo ( jupiter/soleil aucune remise en question ( pas de carré ) et des tas de projections sur les autres ( voyant ? ) . bouhh c'est pas simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo destin de scorpionnes Dim 31 Juil 2016 - 18:55 | |
| poussiere, j'ai mis aussi l'hermaphrodite pour le thème B.. - saturne75 a écrit:
- les amas sont souvent une source de grands déséquilibres dans la personnalité..
Ah bon ?! Je pensais que c'était là un grande force et énergie qui circulait dans un thème quand il y avait un amas.. J'ai un amas en MVIII aussi.. Bon par contre, je ne suis pas hermaphrodite.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo destin de scorpionnes Dim 31 Juil 2016 - 19:14 | |
| [b]tenebris regardes le thème de van gogh...et d'autres... mais c'est aussi une richesse quelque part....un gros potentiel c'est vrai! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo destin de scorpionnes Dim 31 Juil 2016 - 19:18 | |
| Je te redis ça dans 20 ans.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo destin de scorpionnes Lun 1 Aoû 2016 - 9:22 | |
| Solution de l'exercice
Thème A : Hedy Lamarr (actrice, inventeur etc) Thème B : Meurig Morris (Medium) Thème C : Herculine Barbin (Hermaphrodite) Thème D : Marie louise Giraud (Faiseuse d'ange) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo destin de scorpionnes Lun 1 Aoû 2016 - 9:54 | |
| Bon, ben je crois que j'en ai aucun de bon.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo destin de scorpionnes Lun 1 Aoû 2016 - 9:58 | |
| - Tenebris a écrit:
- Bon, ben je crois que j'en ai aucun de bon..
Pardon, c'est le thème E qui est la faiseuse d'anges, donc tu as celle-ci de juste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo destin de scorpionnes Lun 1 Aoû 2016 - 10:07 | |
| Youpi ! Une bonne réponse sur cinq : la D. Je suis déçu quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo destin de scorpionnes Lun 1 Aoû 2016 - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo destin de scorpionnes Lun 1 Aoû 2016 - 13:27 | |
| |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Exo destin de scorpionnes Lun 1 Aoû 2016 - 17:48 | |
| bon ben je suis contente de moi j'ai pas cherché midi à 14 h . mais entre le voyant et l' hermaprodite j'avoue que c'est pas clair ( surtout pour l hermaprodite ) par contre si tu avais précisé que l'hermaphrodite s'était suicidé la c'était beaucoup plus évident ( maitre de 8 en 1 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo destin de scorpionnes Lun 1 Aoû 2016 - 17:51 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- bon ben je suis contente de moi j'ai pas cherché midi à 14 h . mais entre le voyant et l' hermaprodite j'avoue que c'est pas clair ( surtout pour l hermaprodite ) par contre si tu avais précisé que l'hermaphrodite s'était suicidé la c'était beaucoup plus évident ( maitre de 8 en 1 )
maitre de 9 en 1 |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Exo destin de scorpionnes Lun 1 Aoû 2016 - 17:57 | |
| autant pour moi je vais trop vite donc toujours dans l'incertitude |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Exo destin de scorpionnes Lun 1 Aoû 2016 - 18:00 | |
| bon alors peut etre la lune en 12 maitre de 12 en lion qui dans ce signe et oppose neptune dans l'axe paThologique 6/12 peut signifier la stérilité ( et / ou une mère depressive je ne connais pas sa vie ) et l'axe d identité en 6/12 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exo destin de scorpionnes
| |
| |
|
| |
| Exo destin de scorpionnes | |
|