Sujet: M. Lahouaiej Bouhlel Mar 19 Juil 2016 - 9:55
Rappel du premier message :
---> Le tueur de Nice : Bisexuel, obsédé et gérontophile <---
Auteur
Invité
Sujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel Sam 23 Juil 2016 - 14:22
Hello,
Ok Kevin, merci pour les infos, faut que je relise un peu vu que tu bosses ps mal avec les almutens et que perso, pour le moment sans tableau sous les yeux j'ai un peu de mal a visualiser, idem pour thème nocturne/diurnes.
Mais avec ça, diurnes/nocturnes et ce qu'il à fait, je me demande si mars, voir satune, les maléfiques suivant ceci me semble ne serait pas aussi à regarder, vu la conjonction lune/mars céleste sur saturne natal au moment des faits.
Désolé suis je suis brouillon
Je veux dire mars "maléfique" en diurne, saturne en nocturne.
Bon après le fait des position en signe dits, je crois, nocturne pour mars poisson exclu peut être ceci..il y a les maisons aussi, mais bon pour ça faut l'heure
Mais je crois qu'il y a une histoire de position en signe et maison dites diurnes ou nocturne.
hésites pas à recaler si je pars en vrille, c'est juste des éléments comme ça que j'ai commencé à lire à droite et gauche
A plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel Mer 27 Juil 2016 - 15:19
Ils étaient deux dans le camion ? Il tirait alors que l'autre conduisait ? Pourquoi les médias nous cachent cela ? (on rêve là)
Invité
Invité
Sujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel Mer 27 Juil 2016 - 16:17
electrode a écrit:
Voilà aut'echose !! choisi bien ta théorie du complot surtout.
Donc, c'est celle que tu choisis?
Ce faux pour du faux, peut être
pas regardé la vidéo, mais pour le coup des balles sur le pare brise..faut vraiment jamais n'avoir mis les pieds dans un camion et en être proche et tacher de voir le chauffeur..pour tilter, vu la largeur de cabine, donc du par brise, que si tu n'es pas pile en face, mais de coté, qu'il y a un assez important angle de vision..donc peut être de tir.
Ah moins que ce ne soit un prétexte pour faire piquer son chien..on dit dans ce cas qu'il à la rage.
Perso, sans être sur place et n'avoir pas vu la cabine au moment ou les flics tirent, ça ne prouve rien, sauf si on va trop vite et ne tilte pas un éventuel angle de tir, peut être?
C'est ça?
Et puis pourquoi dans ce cas vouloir abattre un "potentiel" passager et ignorer le chauffeur, qui pourrait repartir de plus belle?
Space
Mais "l'explication" est peut dans la vidéo, ceci dit.
Merci du UP, si kevin revient.
Invité
Invité
Sujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel Mer 27 Juil 2016 - 16:22
aymeric a écrit:
electrode a écrit:
Voilà aut'echose !! choisi bien ta théorie du complot surtout.
Donc, c'est celle que tu choisis?
Pardon ?
Invité
Invité
Sujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel Mer 27 Juil 2016 - 16:24
Ah et aussi, les impacts peuvent très bien venir d'un type qui tir à travers la vitre droite de la cabine, portière, mais en étant un peu plus bas..pas forcément utile mais possible de voir l'impact de balles "ressortir" par le pare brise pour le coup.
Par ex si les tirs viennent d'un type qui court après le camion, pendant qu'il avance encore .
Après pourquoi être du coté droite de la cabine , oui ça peux ce poser, mais bon tu ferais peut être gaffe à pas te faire tailler un short dans ces moments la et passer devant le camion pour aller sur sa gauche.
Invité
Invité
Sujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel Mer 27 Juil 2016 - 16:26
Laisse tomber.
Invité
Invité
Sujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel Mer 27 Juil 2016 - 16:26
aymeric a écrit:
Laisse tomber.
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel Mer 27 Juil 2016 - 16:46
Passager qui à été tué et pas le chauffeur d'après la vidéo.
Ok.
Et toi tu penses que c'est un passager qui aurait fais les impacts du pare brise en tirant au travers?
Si je dis pas de connerie, la chaine youtube est celle du type de la vidéo..sauf erreur.
Soit la vidéo posté le 15 juillet d'après ce qui est inscrit. mais peut etre que c'est un bug et qu'il l'a mis bien après..
Parce que le coup du j'ai tous vérifié les documents, vidéos ou je ne sais quoi depuis l'attentat de Nice me fais doucement rigoler.
Je précise, au cas ou, que je parle bien en rapport des impacts pare brise de la photo.
Trop rapide selon moi, et les éléments possible sans passager sont ou seraient écarté.
Pour le reste, osef, c'est pas le sujet.
A plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel Mer 27 Juil 2016 - 16:52
J'en sais rien, je n'ai pas d'hypothèse. En tous cas, il semble d'après le "héros", que celui qui portait l'arme était aussi le conducteur
Et que celui qui a été évacué n'était pas le conducteur, mais le "héros". En fait, je n'avais pas étudié l'attentat en question, c'est pour cela que je réagis à chaud.
zouzou7
Sujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel Jeu 28 Juil 2016 - 1:54
aymeric a écrit:
Hello,
Ok Kevin, merci pour les infos, faut que je relise un peu vu que tu bosses ps mal avec les almutens et que perso, pour le moment sans tableau sous les yeux j'ai un peu de mal a visualiser, idem pour thème nocturne/diurnes.
Mais avec ça, diurnes/nocturnes et ce qu'il à fait, je me demande si mars, voir satune, les maléfiques suivant ceci me semble ne serait pas aussi à regarder, vu la conjonction lune/mars céleste sur saturne natal au moment des faits.
Désolé suis je suis brouillon
Je veux dire mars "maléfique" en diurne, saturne en nocturne.
Bon après le fait des position en signe dits, je crois, nocturne pour mars poisson exclu peut être ceci..il y a les maisons aussi, mais bon pour ça faut l'heure
Mais je crois qu'il y a une histoire de position en signe et maison dites diurnes ou nocturne.
hésites pas à recaler si je pars en vrille, c'est juste des éléments comme ça que j'ai commencé à lire à droite et gauche
A plus.
Hello
@ Aymeric
c'est l'inverse en diurne et en nocturne...
Diurne/Nocturne
Un thème est dit Diurne ou Nocturne. Il est Diurne quand le Soleil est placé au-dessus de l’horizon. Il est dit Nocturne quand le Soleil est au-dessous de l’horizon. Chaque planète a un domicile Diurne et Nocturne...