Bonjour Cobra et Chiron Petitpatapon !
Premièrement merci pour vos réponses !
Cobra effectivement, j'ai un très bon ami américain sur place ! je l'avais hebergé il y'a 2 ans chez moi et il s'est proposé de m'heberger pendant 18 jours chez lui :)
Chiron Petitpatapon, j'ai effectivement envie de m'expatrier... et les USA me tentent énormément mais je vais d'abord aller tater le terrain (en bonne
) et puis on verra par la suite. je compte faire un détour à Los Angeles pour 2017.
Oui j'avais bien remarqué que ma
tombait sur les planètes en
des états unis ! et justement en maison X c'est une bonne chose.
Petite parenthèse, en fait l'expatriation vient même de famille, ma mère mexicaine vit en France, mon père français au mexique et mon frère est actuellement à Barcelone et va bientôt commencer un master en R.I pour après devenir diplomate et voyager partout dans le monde.
Les
en fait on est soucieux de notre corps mais plutôt au niveau santé plus que pour le paraitre. comme on est très nerveux on a besoin de dépenser cette énergie nerveuse et le sport peut être une bonne solution, surtout si ça nous fait du bien physiquement car déjà on a pas bcp d'estime de soi du coup ça aide vachement.
justement je vais commencer la salle de sport en septembre, j'ai envie de m'améliorer physiquement.
Je me demande si toutes ces planètes en 12 sur mon axe 12-6 pendant mon voyane n'y sont pas pour quelque chose
c'est également une profonde recherche de mon moi derrière ce voyage.