|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mars Saturne Jeu 14 Juil 2016 - 12:51 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
amylianne
| Sujet: Re: Mars Saturne Mer 24 Aoû 2016 - 13:22 | |
| Mars/ Saturne .... tremblement de terre cette nuit en Italie Erdogan qui envoi des chars en Syrie ... ça promet |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Mars Saturne Mer 24 Aoû 2016 - 13:26 | |
| - amylianne a écrit:
- Mars/Saturne ....
tremblement de terre cette nuit en Italie Erdogan qui envoi des chars en Syrie ...
ça promet Oui, on était en train d'en parler du tremblement de terre sur le post "aspect du mois d'août" ! Et pour Erdogan, quand tu vois son thème et sa conjonction Lune-Mars à ... 9° du sagittaire ! Recevant donc la visite de mars- saturne, ça craint pour cette région, la force guerrière (mars) se durcit ( saturne). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars Saturne Jeu 25 Aoû 2016 - 17:00 | |
| Le sprinter martien, hors limite, tête baissée a dépassé saturne.....et fonce "bille en tête" (?) désormais vers la prochaine planète qui sera....pluton/capricorne (autre bête à cornes...).... Cette conjonction actuelle est-elle sujette ....aux "coups de tête" ? Pensez-vous qu'il puisse déraciner le vieux chêne saturnien ? ce qui m'interpelle c'est que je remarque justement que mars fait "plier" saturne, en observant autour de moi les effets de cette conjonction, ben oui, j'ai toujours ma lorgnette sur moi:lol: .... On va pas s'prendre la tête....simplement observer, rien de mieux en astrologie ... Vos avis sont les bienvenus et amènent toujours de l'eau au moulin zodiaco-astrologique..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars Saturne Jeu 25 Aoû 2016 - 17:07 | |
| Et que ferait pluton à ce mars bien fougueux à ton avis violette ?? |
| | | Blou
| Sujet: Re: Mars Saturne Jeu 25 Aoû 2016 - 17:16 | |
| hello Violette, la conj est dépassée - pour ma part je m'aperçois que saturne est le plus fort (j'ai réagi ces derniers jours avec raison) il est en domicile chez moi. Je ne me sens pas agressive non plus. cette conjonction a produit un équilibre dans la famille certes beaucoup d'allers et venues mais pour faire fonctionner l'unité familiale. le ler septembre mars passe en maison 5 et laisser ma maisonnée 4 en paix ! voilà pour le retour. belle am le fofo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars Saturne Jeu 25 Aoû 2016 - 17:17 | |
| - liliana a écrit:
- Et que ferait pluton à ce mars bien fougueux à ton avis violette ??
hé bien, il retrouve son acolyte scorpionnesque..... Un rapport de force ? ou des forces associées sachant que mars sera toujours hors limite .... Mais bon, on va pas déjà...soulever des montagnes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars Saturne Jeu 25 Aoû 2016 - 17:38 | |
| Hummm Mars est très à l 'aise en capricorne tout de même Blou je ne m'es doute pas tu es si persévérante et patiente et en fin de compte raisonnable malgré ton Uranus sur ton ascendant qui peut dire le contraire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars Saturne Jeu 25 Aoû 2016 - 17:41 | |
| - liliana a écrit:
- Hummm est très à l 'aise en capricorne tout de même
surtout qu'il aura rencontré le propriétaire des lieux quelque temps auparavant.... (ce sera vers mi-octobre) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars Saturne Jeu 25 Aoû 2016 - 18:42 | |
| Oui violette pourvu que les actions de mars soient bonnes et pour la bonne cause .. Franchement je n'aime pas ce Saturne en sagittaire non seulement pas à sa place mais à mon humble avis empêche l'expansion tout bêtement !!! Parfois il faut savoir avancer avec détermination et surpasser les obstacles ( quand Saturne est en domicile là il invite au raisonnement et la construction pierre par Pierre mais en sagittaire il ne comprends rien le grincheux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars Saturne Jeu 25 Aoû 2016 - 19:04 | |
| - liliana a écrit:
- Oui violette pourvu que les actions de mars soient bonnes et pour la bonne cause .. Franchement je n'aime pas ce Saturne en sagittaire non seulement pas à sa place mais à mon humble avis empêche l'expansion tout bêtement !!! :
en effet, Liliana, cela peut être positif. Tout dépend de ce que l'on vit. Je dirai que cette future conjonction pourrait évoquer un changement, une crise si cela est nécessaire en fonction du vécu.....Il sera intéressant de l'évoquer avec plus de précision à ce moment-là, notamment en fonction de ce que nous vivrons... Par contre, un saturne en sagittaire peut limiter l'hypertrophie jupitérienne .... Un saturne en sagittaire peut être, par exemple, un bon aspect de fonction de "cadre" d'entreprise....comme également mettre des bâtons dans les roues.... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mars Saturne Jeu 25 Aoû 2016 - 19:59 | |
| https://m6info.yahoo.com/seine-maritime-une-falaise-s-1501675512266806.html
http://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/video/insolite-camion-plus-rapide-monde-volvo-iron-knight.html |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Mars Saturne Jeu 25 Aoû 2016 - 20:13 | |
| Bonjour Le jour de la conjonction Mars/Saturne, le 24 aoûtLes Etats-Unis ont apporté leur soutien aujourd'hui à une opération coup de poing turque de l'autre côté de la frontière syrienne pour y repousser le groupe Etat islamique, a indiqué un responsable américain sous couvert d'anonymat. Ci-dessous carte à Washington, de la conjonction Mars/Saturne pile au FCCi-dessous carte à Ankara (Turquie), de la conjonction Mars/Saturne pile à l'ASCSoit les Etats-Unis et la Turquie n'atteindront pas leurs objectifs. Soit s'ils y arrivent de très grosses représailles sont à prévoir (gros attentats...) La conjonction Mars/ Saturne concernant 2 maléfiques par nature, ce qui est aggravé car Mars/ Saturne est en Sagittaire, donc chez un Jupiter en exil en Vierge.... Quelle idée de se lancer le jour exacte d'une conjonction Mars/ Saturne ? A bientôt Kevinastro |
| | | Blou
| Sujet: Re: Mars Saturne Jeu 25 Aoû 2016 - 23:53 | |
| ba oui but ............. jupiter sort bientôt de son trou ...........pour le meilleur en bal - c'était le moment peut-être de lancer mars/sat enfin j'avoue ca va faire mal ... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Mars Saturne Ven 26 Aoû 2016 - 0:12 | |
| - Violette a écrit:
- liliana a écrit:
- Hummm est très à l 'aise en capricorne tout de même
surtout qu'il aura rencontré le propriétaire des lieux quelque temps auparavant.... (ce sera vers mi-octobre) bonne idée mars sur pluton - oh les filles voici de quoi faire exploser la couette ! mais j'ai déjà eu mars sur pluton et j'ai rencontré des drôles d'hommes en cuir avec l'oeil noir chaud ses bêtes là! et le soleil en scorpion courage fuyons |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars Saturne
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |