Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. I_icon11Voir ses messagesRectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Contrôler la naissance..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Origami

Origami

Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Profil11
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Empty
MessageSujet: Contrôler la naissance..
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 21:38

Par le biais de l'astrologie
Vous allez me prendre pour un psychopathe mais à votre avis, est-ce que ça peut se faire ? Si on part du principe qu’une grossesse normal dure entre 270 et 280 jours et qu’une grossesse commence quand l’ovule et le spermatozoïde fusionne qui peut environ durer 1 - 5 jours pour que cela se fasse.

 Si on suit intensément la grossesse, qu'on va régulièrement chez le médecin et qu'on surveille l'alimentation, je pense que ça peut être viable !

La seule chose incontrôlable, c’est l’heure de naissance et la lune qui bouge rapidement mais sinon un jour précis, ça pourrait se faire, à mon avis !! Je cherche pas à '' créer '' mon enfant idéal mais si on choisit une bonne période planétaire, sans trop de mauvais aspect : carré, opposition, sesqui-carré, ça pourrait l’aider énormément, non ?

Si on veut que le bébé soit attaché à la mère, hop une lune en cancer

Si on veut que le bébé soit beau, hop, une vénus en balance !

Si on veut qu’elle est de la personnalité et qu’elle soit une bâtante, hop une conjonction Soleil - Mars 

Si on veut qu’elle soit une artiste hop une conjonction Venus - Neptune


Bref.. tout est possible doute2
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Profil11
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Empty
MessageSujet: Re: Contrôler la naissance..
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 22:33

J'y ai pensé aussi Origami ! et je ne vois pas pourquoi cela serait impossible mais ça doit être compliqué
Après j'imagine bien la mère en pleines contractions qui essaie de retarder l'accouchement parce qu'elle veut un enfant ascendant lion, pas cancer lol
Mais éthiquement.. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Profil11
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Empty
MessageSujet: Re: Contrôler la naissance..
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 22:40

C'est tellement malsain laugh

'' Madame, pourquoi retenez-vous de pousser !? ''

'' Encore 5 minutes !! frappe ''

'' Mais il risque de mourir ahhhh ''

'' Gnagnam !! Je veux qu'il soit, ascendant lion grrr danse !!! ''

'' hein ''

Les médecins en PLS laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Profil11
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Empty
MessageSujet: Re: Contrôler la naissance..
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 22:44


Je pense que nous ne pouvons pas modifier et contrôler la nature à ce point-là!!
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Profil11
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Empty
MessageSujet: Re: Contrôler la naissance..
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 22:47

lol

N'empêche c'est chaud parce que ça voudrait dire que les parents veulent tellement contrôler leur enfant qu'ils voudraient aussi contrôler sa personnalité et tout le reste de sa vie qui va avec.. hein
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Profil11
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Empty
MessageSujet: Re: Contrôler la naissance..
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 22:59

Imaginons, si on peut choisir l'heure de naissance, ça serai n'importe quoi : On créerait notre enfant idéal et sa situation idéal exemple : Jupiter en m4 pour une famille fusionnel, bienveillante et chaleureuse. Des planètes en maison 10 pour la réussite social, Venus conjoint ascendant pour la beauté, lune en cancer pour qu'il aime sa mère et ect. Ça soulève plein de questions philosophiques.
Je pense que dans le futur, ça pourrait se faire, regardez ça : http://darons.net/on-peut-desormais-choisir-le-physique-de-son-futur-enfant/ ça fout une grosse pression à l'enfant, vous imaginez si il arrive pas a être à l'hauteur de ce que les parents veuillent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Profil11
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Empty
MessageSujet: Re: Contrôler la naissance..
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 23:08

Hello,

Me semble, suis pas sur hein lol que dans le temps ils cherchaientt justement à contrôler plus ou moins les naissances avec les astrologues.

Enfin les roi etc.. je crois que ce fut le cas pour Alexandre, sa mère, me semble à beaucoup souffert de je ne sais quel moyen de retenir l'enfant étoile .

Je ne sais plus si je l'ai lu quelque pars ou dans un doc à la tv, possible aussi que je dis nimp et que j'ai rien pigé a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Profil11
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Empty
MessageSujet: Re: Contrôler la naissance..
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 23:11

Citation :
Les médecins en PLS

laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Profil11
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Empty
MessageSujet: Re: Contrôler la naissance..
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 23:24

ah je vais vous raconter mon premier baby, les 2 parents du 21, les papys du 21, mon frère du 21  et l'accouchement était prévu le 30 juin dernier délai - ba j'ai donc boucler la valise le 20 et suis partie à la fête de la musique, ba rien du tout. Quelle consternation ! elle est arrivée le 26 sourire  ainsi va la vie !
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Profil11
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Empty
MessageSujet: Re: Contrôler la naissance..
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 23:34

Aymeric, je me demande bien quel signe et aspect, ils choisissent doute2

Maintenant, que je suis SUR que l'astrologie existe et qu'elle nous influence vraiment parce que je les vérifie dans ma vie de tous les jours. Je commence à me poser plein de questions philosophiques :

Sommes-nous des robots ? ( On suit toujours le même schéma notre thème )

Quel est le but des transits ? ( à nous faire évoluer, ok très bien mais pour aller ou, vers quoi ? Dieu ? )

C'est quand même incroyable de se dire que tout le système solaire nous influence, peut-être que rien n'est fait au hasard. Vous vous posez jamais ce genre de question ? Le soleil qui est à 149 et je sais pas combien de zéro, influence ma petit vie quotidienne, mon tempérament laugh Tout semble tellement parfait, est-ce vraiment l'hasard qui a fait tout ça ou avons-nous un créateur ? Plus je fais de l'astrologie et de la science plus je remarque qui rien n'est là au hasard, tout à un but, tout est là pour quelque chose ^^

Bref. Je me pose plein de questions mais je pense que personne n'a la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Profil11
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Empty
MessageSujet: Re: Contrôler la naissance..
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 23:46

Personnellement je pense qu'il y a peut-être quelque chose qui fait "tourner la machine", le "grand horloger" de je ne sais plus quel philosophe.. Ou alors nous sommes l'expérience de bio d'une espèce supérieure à nous qui nous regarde dans notre petit bocal ! (et je me demande quelle a été leur réaction quand ils ont remarqué qu'on commençait à s'entretuer)
Mais c'est vrai que la nature est tellement bien faite que c'en est curieux !
Et pareil que toi Origami ça me sidère que tout ce système solaire ne soient pas juste des cailloux qui flottent mais qu'elles ont des énergies spéciales et ça me fait penser à l'effet papillon, un petit déplacement d'un astre peut tout changer à l'autre bout de la galaxie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Profil11
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Empty
MessageSujet: Re: Contrôler la naissance..
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 0:02

mouais, l'astrologie reste qu'an même asser vague, c'est un climat, une tendance. mais pas un fait précis. il y as aussi le libre arbitre qui joue. un aspect influence mais détermine pas tout se qu'on fait.

sinon je ne pence pas qu'on puisse contrôler le jours précis d'une naissance. sa arrive aussi que des nourrisson naissent 3 semaine en avance de la date prévue. c'est se qu'on appelle être prématuré. en bref tu peut toujours regardé les lente , peut être le soleil et encore, tout peut arrivé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Profil11
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Empty
MessageSujet: Re: Contrôler la naissance..
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 0:17

A priori nous vivons dans un espace à quatre dimensions dont nous ne percevons pas concrètement, au sens visuel, ce que cela pourrait être car le temps est difficilement perceptible.
La gravité est une conséquence de la déformation de cette quatrième dimension, phénomène qui concentre les atomes en poussières puis par agrégation dû à ce phénomène, ces dernières finissent par devenir un astre comme un puits de masse déformerait une nappe.
A l'université j'avais lu une petite histoire très intéressante qui par analogie expliquait très bien pourquoi la gravité n'influaient en rien la vitesse d'attraction des corps car elle est conséquence de la déformation de l'espace temps.
Voici cette petite histoire rapidement résumée :
Imaginons des êtres qui ne perçoivent pas la troisième dimension comme nous, ils ne voient qu'en deux dimensions. Ils habitent sur une planète comme la Terre et s’aperçoivent qu'en fabriquant des triangles avec diverses matières, ils obtiennent à chaque fois les même angles de torsion car cette dernière n'est pas liée au constituant mais à la déformation sphérique de leur planète qu'ils n'arrivent pas à percevoir.
Appliquez ce raisonnement par analogie aux habitants de la Terre qui ne perçoivent pas la quatrième dimension et qui mesurent que la vitesse de chute des objets est complètement indépendante de leur masse. Une balle de tennis et une balle de plomb de même forme et de même volume, tomberont exactement au même moment sur notre planète. C'est la déformation de l'espace temps qui crée cette force gravitationnelle.
Maintenant revenons à l'astrologie, le thème natal est un imprimé à un instant t de positions, et le transit n'est que l'évolution de positions dans le temps, c'est donc selon moi une forme de modélisation de cet espace temps dont la déformation a créé les astres et pourrait avoir une influence sur nos comportements. Et comme nous ne pouvons percevoir ce qu'est réellement cette quatrième dimension, il est donc illusoire à notre niveau de comprendre le but de tout cela si il y en a un... Cela nous dépasse comme une bactérie nous constituant qui n'a pas pas conscience de l'être qu'elle sert.
C'est mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Profil11
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Empty
MessageSujet: Re: Contrôler la naissance..
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 0:27

il est vrais que de nos jours ont est incapable de savoirs pourquoi nos comportement, les évenement ect sont en résonance avec la carte du ciel... alors a quoi bon cherché le pourquoi alors qu'on ne perçoi pas le comment.
aprés chacun c'est propre croyance, pour moi les astre nous influence en rien du tout. les aspect sont plus comme des signe nous montrant notre destin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Profil11
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Empty
MessageSujet: Re: Contrôler la naissance..
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Contrôler la naissance..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Pierre12 Rectification heure de naissance - Contrôler la naissance.. Notes-11
~Musique pour Relaxer~