Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

de l'aide - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitede l'aide - Page 3 I_icon11Voir ses messagesde l'aide - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

de l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Perdu27

de l'aide - Page 3 Profil11
de l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: de l'aide
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Juil 2016 - 0:13

Rappel du premier message :

Bonjours , bonsoir

j'ai un souci au sujet de mon thème natal , c'est que tous les sites ce contredisent au sujet des planète dominante , donc si quelqu'un pourrait me donner un avis ou plusieurs ce serais sympa merci .

de l'aide - Page 3 ZF4jZmblAmRjZGx5AwVjZmHjZQNjZGNjZQNjZQNlAGp4BGx
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Péperemoulin2

Péperemoulin2

de l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2016 - 10:25

Je sais pas quels sont les caractéristiques de Saturne,donc même moi j' ai du mal à distinguer mon Saturne lol

Péperemoulin2

Péperemoulin2

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2016 - 10:32

D' ailleurs je sais pas quel effet à la dominante Saturne sur la personnalité de Chuck Norris ...

Péperemoulin2

Péperemoulin2

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2016 - 14:40

Tenebris a écrit:
Personnellement, là tout de suite, depuis que tu es sur le forum, je te sens surtout comme Marsien et Lunaire.. J'ai encore du mal à distinguer Saturne sous toute l'impulsivité dont tu fais preuve, et que je ne trouve pas spécialement agressive contrairement à certains ici *HUM, il se reconnaîtra, mais je l'aime bien.. lol * ..

Mon avatar et ma signature, c'est du Saturne et Pluton .. Solitaire, mystérieux, avançant dans les profondeurs de la brume, à la recherche de vérité..

Je sais pas si tu es d' accord avec moi mais pour moi le top 5 de mes dominantes c' est :

1) Mars 2) Lune 3) Saturne 4) Jupiter
et 5) Pluton

ceyba

ceyba

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2016 - 9:50

salut Perdu
je vais te donner mon avis, il ne faut pas en faire une "montagne" de cette question de dominante,
pourquoi ?
---- ben simplement parce qu'il n'y a rien de constant si ce n'est le changement ! au grès de ton évolution personelle, les transits vont "activer" des processus mettant en jeu différents acteurs dans ton TN .

meme en ayant une dominante bien trempée je pense qu'on échappe pas à l'évolution qui elle est intégrale et touche tous niveau, reste à trouver l'equilibre ,

d'ou ma question : quel interet a vouloir "définir" une dominante , que veux tu trouver à travers ça????

Invité

Invité

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2016 - 10:23

Moi je dirais en premier Mars puisqu'il est angulaire et valorisé par le Scorpion très présent dans ton thème. sans nulle doute c'est Mars

Péperemoulin2

Péperemoulin2

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2016 - 10:32

Oui Ceyba mais ma carte reste la même .Je comprends pas moi le système de la révolution solaire etc .Si je veux savoir ma dominante c' est pour les choix professionnels le sport etc

Péperemoulin2

Péperemoulin2

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 13:46

saturne75 a écrit:
Moi je dirais en premier Mars puisqu'il est angulaire et valorisé par le Scorpion très présent dans ton thème. sans nulle doute c'est Mars

Il y a de quoi être stratège malin et rusé alors ... lol

Invité

Invité

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 14:43

ceyba a écrit:
il n'y a rien de constant si ce n'est le changement ! au grès de ton évolution personelle, les transits vont "activer" des processus mettant en jeu différents acteurs dans ton TN .

meme en ayant une dominante bien trempée je pense qu'on échappe pas à l'évolution qui elle est intégrale et touche tous niveau, reste à trouver l'equilibre

ceyba a tout dit ! D'autant plus qu'on a rarement qu'une dominante et qu'il y aura forcément un métissage entre au minimum deux planètes fortes d'un thème..

Ce qui est surtout déterminant dans une dominante et qui va évoluer dans la durée, c'est quand ce sont des planètes lentes qui transitent tes planètes dominantes en question..

Par exemple
chez moi, quand Uranus a transité une de mes dominantes, ici Saturne qui est conjonction0° à mon Asc Poissons , l'influence d' Uranus sur cette dominante de mon thème m'a fait évoluer psychologiquement (oui, ça n'a pas été rose pendant une année, malgré cela..). Je suis devenu un Saturnien qui cherche à évoluer tous les jours par rapport à des expériences passées, (notamment dans le domaine artistique) et a qui, nostalgique, se sert des choses du passé pour construire dans un avenir proche, avec de nombreuses ambitions..

Péperemoulin2

Péperemoulin2

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 14:54

Donc toi Tenebris avant c' était Uranus et maintenant c' est Saturne c' est ça ? Je n' arrive pas à voir ma carte du ciel progressé donc aujourd ' hui je sais pas quel dominante influence sur mon thème (la Lune je pense ) .De plus à partir de mes 13 14 ans je me suis sentis plus Plutonien .

Péperemoulin2

Péperemoulin2

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 15:09

Comment on fait pour voir sa carte du ciel d' aujourd'hui ?

Invité

Invité

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 15:13

Péper a écrit:
Donc toi Tenebris avant c' était Uranus et maintenant c' est Saturne c' est ça ?

Non.. On ne change pas de dominante comme de caleçons ! C'est juste que Uranus qui est une planète lente, a modifié la façon dont Saturne (une de mes planètes dominantes) agit sur moi, et ce dans la durée, pas seulement pour une courte période, comme cela pourrait-être le cas avec Mars ou Vénus .

Origami

Origami

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 15:17

Ça me semble quand même évident : Mars conjoint FC et maître ascendant qui met en valeur le soleil avec la conjonction, tu es martienne et solaire ( comme moi ) voilà aussi simple que ça up

Péperemoulin2

Péperemoulin2

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 15:21

Origami a écrit:
Ça me semble quand même évident : Mars conjoint FC et maître ascendant qui met en valeur le soleil avec la conjonction, tu es martienne et solaire ( comme moi ) voilà aussi simple que ça up

Tu parles de qui Origami ?

Invité

Invité

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 15:22

Il parle de l'auteur.

Péperemoulin2

Péperemoulin2

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 15:25

Origami et Tenebris , Perdu 27 est du sexe masculin , moi aussi .Origami tu as écris " martienne " sourire

Origami

Origami

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 15:41

Habitude, ce forum est plein de filles laugh

Invité

Invité

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 9:07

En ce qui me concerne, je ne vois aucune planète qui se détache complètement . Je m'explique, je prends pour dominante, une planète qui se détache du TN . Parfois c'est celle qui est maitre d'un amas de planète dans un signe . Là, tu n'as pas d'amas .

Je regarde aussi l'ascendant et son maitre . Je mate aussi après la lune, le soleil et le MC .

Je prend ton cas, ta Lune est en Taureau et je regarde Vénus qui se trouve en Vierge et non angulaire .

Je regarde le soleil, bon certes il est angulaire mais bof bof quoi dans une maison qui ne lui est pas très ami et qui n'est pas très copain avec la Lune en Taureau .

Je regarde le MC, Verseau avec son maitre Uranus qui est dans ce signe et en maison VIII cependant pas d'angularité .

Je ne sais pas si tu es un mec mais à choisir une planète par défault . Tu es ASC Gémeaux, Mercure son maitre est conjoint au soleil et dans sa maison 5 . A choisir, et en sachant que tu n'as pour moi aucune planète dominante je prendrais le soleil comme premier dans la hiérarchie .

C'est pas un mal d'avoir aucune planète qui domine cela donne un ton très équilibré au Thème natal selon moi en plus cela évite un coté despotique lorsqu'une planète est un peu trop dominante .

Pour interpreter un thème comme le tien, je cherche un dessin planètaire . Tu en as un très beau avec des planètes valorisés en plus .
un grand trigone Lune Taureau - Uranus Verseau et Vénus Vierge . Bon certes y'a un début Verseau mais y'a encore une empreinte de terre avec Uranus .
Cela donne un coté très concret, très pratique manuellement parlant . je pense que cela t'aidera beaucoup à te réaliser au niveau professionnel, créatif et cela te donnera une certaine facilité d'approche avec autrui ...

Invité

Invité

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 9:11

Sur la dominante du thème, je vois un complexe soleil / mercure fort, carré uranus.

Lunisole

Lunisole

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 11:46

Perdu27 a écrit:
Bonjours , bonsoir

j'ai un souci au sujet de mon thème natal , c'est que tous les sites ce contredisent au sujet des planète dominante , donc si quelqu'un pourrait me donner un avis ou plusieurs ce serais sympa merci .

Mars est en effet très marqué, mais il est Maître du Noeud Sud. Pour une profession (j'ai vu que tu y faisais allusion), je pense que Mars doit se mettre au service de Neptune (maître de la X en maison VIII). Par ailleurs, Vénus, Maîtresse du Noeud Nord est en Vierge. As-tu envisagé des études d'infirmière ou en rapport avec le médical ou encore le para-médical ? Il y a un côté guerrier, sans doute, (ou plutôt il y a eu). Il est à tempérer, à utiliser dans la technique (c'est pourquoi je pensais aux infirmiers et infirmières)...
Bon, cela dit, n'ayant plus le thème sous les yeux, j'ai un peu de mal à m'avancer davantage... Tu me diras quand même si ça fait écho - ou pas du tout...
Je n'ai pas tout pris en compte (encore une fois, sans le thème sous les yeux, ce n'est pas évident). Rolling Eyes

Lunisole

Lunisole

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 12:03

Oups! J'ai mal vu : le MC est en Verseau... Cela dit Uranus est aussi en VIII. Ce sera peut-être plus un boulot en rapport avec la psy. Le Maître de la VIII, Saturne est rétrograde, justement dans le signe de Mars! Il y a beaucoup de fébrilité et d'angoisse - et c'est peut-être là-dessus qu'il faudrait travailler en premier... La Porte Invisible ne doit pas être loin du MC.
Il y a quelque chose (une colère ?) à pacifier pour que, plus tard, Mars (qui est conjoint, sans doute à la Porte Visible) puisse être un véritable outil de croissance. La nervosité est grande et dérange le besoin de contrôle... Tu aimerais contrôler, maîtriser pour te sentir en sécurité et tu dépenses beaucoup d'énergie, avec une grande agitation, sans doute, pour essayer de "tenir la barre"... Mais la vie ne se contrôle pas (ou que très peu)... Et la confiance est à trouver...
La difficulté sera sans doute de trouver un équilibre et des relations paisibles parce que le côté avant-gardiste et "révolutionnaire" est très marqué (avec une grande combattivité et de la puissance). L'amour, la rencontre amoureuse peuvent être comme une secousse très forte dans ce fonctionnement : une invitation à bouleverser un schéma survolté de fonctionnement... Soudain ce que je croyais maîtriser, ce que je croyais avoir compris ne fonctionne plus. L'autre va perturber l'équilibre fragile et surtout bâti sur la lutte... Mais cela prendra sans doute du temps parce que l'AS Gémeaux invite à l'éparpillement et Mercure est combuste. L'engagement demandé par Le NN en Balance, par Jupiter, Maître de la VII en VII sera long à venir. Il serait intéressant de savoir ce qui s'est passé quand Uranus est passé sur Saturne natal... quand Pluton est passé sur le Descendant...

Perdu27

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 14:42

Merci pour eux qui on écris

Perdu27

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 15:47

Lunisole a écrit:
Oups! J'ai mal vu : le MC est en Verseau... Cela dit Uranus est aussi en VIII. Ce sera peut-être plus un boulot en rapport avec la psy. Le Maître de la VIII, Saturne est rétrograde, justement dans le signe de Mars! Il y a beaucoup de fébrilité et d'angoisse - et c'est peut-être là-dessus qu'il faudrait travailler en premier... La Porte Invisible ne doit pas être loin du MC.
Il y a quelque chose (une colère ?) à pacifier pour que, plus tard, Mars (qui est conjoint, sans doute à la Porte Visible) puisse être un véritable outil de croissance. La nervosité est grande et dérange le besoin de contrôle... Tu aimerais contrôler, maîtriser pour te sentir en sécurité et tu dépenses beaucoup d'énergie, avec une grande agitation, sans doute, pour essayer de "tenir la barre"... Mais la vie ne se contrôle pas (ou que très peu)... Et la confiance est à trouver...
La difficulté sera sans doute de trouver un équilibre et des relations paisibles parce que le côté avant-gardiste et "révolutionnaire" est très marqué (avec une grande combattivité et de la puissance). L'amour, la rencontre amoureuse peuvent être comme une secousse très forte dans ce fonctionnement : une invitation à bouleverser un schéma survolté de fonctionnement... Soudain ce que je croyais maîtriser, ce que je croyais avoir compris ne fonctionne plus. L'autre va perturber l'équilibre fragile et surtout bâti sur la lutte... Mais cela prendra sans doute du temps parce que l'AS Gémeaux invite à l'éparpillement et Mercure est combuste. L'engagement demandé par Le NN en Balance, par Jupiter, Maître de la VII en VII sera long à venir. Il serait intéressant de savoir ce qui s'est passé quand Uranus est passé sur Saturne natal... quand Pluton est passé sur le Descendant...
et comment savoire ce qu'il c'est passer , quand pluton est passer sur le descendant ?

Perdu27

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 16:12

Lunisole a écrit:
Perdu27 a écrit:
Bonjours , bonsoir

Mars est en effet très marqué, mais il est Maître du Noeud Sud. Pour une profession (j'ai vu que tu y faisais allusion), je pense que Mars doit se mettre au service de Neptune (maître de la X en maison VIII). Par ailleurs, Vénus, Maîtresse du Noeud Nord est en Vierge. As-tu envisagé des études d'infirmière ou en rapport avec le médical ou encore le para-médical ? Il y a un côté guerrier, sans doute, (ou plutôt il y a eu). Il est à tempérer, à utiliser dans la technique (c'est pourquoi je pensais aux infirmiers et infirmières)...
Bon, cela dit, n'ayant plus le thème sous les yeux, j'ai un peu de mal à m'avancer davantage... Tu me diras quand même si ça fait écho - ou pas du tout...
Je n'ai pas tout pris en compte (encore une fois, sans le thème sous les yeux, ce n'est pas évident). Rolling Eyes
J'ai déjà songer a travailler dans le milieux médical , au SAMU récement

Perdu27

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2016 - 23:32

Tenebris a écrit:
Ce n'est que mon avis, certaines personnes penseront certainement autre chose en ce qui concerne ta dominante..

Je pense que tu as une double dominante Mercure et Mars ..

Je m'explique.. Tu as un Asc Gémeaux , et le maître Mercure , se trouve en conjonction0° à ton Soleil en Scorpion .. Le Soleil est un luminaire, il "éclaire" donc ton maître d'Asc , le rendant "dominant", selon moi..

Avec un Soleil en Scorpion et le maître d'Asc Mercure , ce signe est un peu plus valorisé que les autres.. Le Scorpion a deux planètes gouvernantes : Mars et Pluton .

Je pense que Mars est ta deuxième planète dominante, dans le sens où celle-ci se trouve conjonction0° à un angle de ton thème (le Fond du Ciel), mais aussi planète gouvernante du signe où se trouve ton Soleil , ce même signe mis en valeur par le maître de ton Asc ..

Je ne serais dire qui de Mars ou de Mercure est le plus puissant.. Même si je serai tenté de dire Mercure , cette planète recevant plus d'aspects que Mars ..
ils disent la même chose astrothème .

Lunisole

Lunisole

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 17:42

et le maître Mercure , se trouve en conjonction0° à ton Soleil en Scorpion .. Le Soleil est un luminaire, il "éclaire" donc ton maître d'Asc , le rendant "dominant", selon moi..

Ici le Soleil, à mon avis, n'éclaire pas Mercure (qui est combuste). Mercure va vers le Soleil ; c'est lui qui a des comptes à rendre en quelque sorte au Luminaire... Par ailleurs quand le Maître d'AS (où trouvez-vous les symboles ?) est conjoint à une planète, on parle de "complexe" au sens psychanalytique du terme (rien de péjoratif ni de forcément négatif là-dedans). Ici, du coup, Mars (qui est Maître du Soleil et de Mercure, tous deux en Scorpion, et Mars sous la maîtrise du Soleil... je ne sais pas qui domine, mais il y a là une composante marsienne certaine.
Pluton et Mars sont-ils en aspect ? De toute façon, il doit y avoir une grande curiosité et une certaine angoisse, peut-être même une difficulté à "être" ; une tendance à exploser aussi, par moments (beaucoup d'excitabilité du fait du double carré Mercure-Soleil à Uranus, de nervosité)... avec quelque chose de sombre et besoin d'approfondir la quête...
Mercure combuste fonctionne très différemment d'un Mercure qui ne l'est pas. Il est comme occulté par la brillance extrême du Soleil. D'ailleurs, à ce moment-là, pendant la période où il est très près du Soleil, on ne peut plus le voir à l'oeil nu... Par le biais des progressions, il serait intéressant d'étudier où est maintenant Mercure, quel a été son chemin...

Contenu sponsorisé

de l'aide - Page 3 Empty
de l'aide - Page 3 I_icon_minipost_participate

de l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant